En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 261-280 de 1027

posté par roukmoute
le 13-01-2012 à 14:14



signaler un abus

Salut à toute, je commence le programme lundi 16 janvier, ils avaient dit qu'on recevraient la liste des courses et les exemples de repas, mais je n'ai tjrs rien reçu   juste le mail par rapport à l'objectif 1 verre de plus cette semaine. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal?

après au niveau de boire plus, c'est une habitude à prendre, mon médecin me l'avait fortement conseillé pour mes constipations, je me trimballais avec ma bouteille d'1 litre et demi et au bout de très peu de temps on ne peut plus s'en passer, en plus des effets bénéfiques sur le corps.

Et puis comme vous le savez, l'eau c'est la vie

posté par miss-angie-nyx
le 06-01-2012 à 10:38



signaler un abus

Boire boire boire.. mot très facile à dire..mais moi si je bois de trop c'est rétention d'eau assurer...1,5l dans ma journée me donne 2kg au lever (lendemain)...

Alors j'ai ma pharmacie qui m'a conseillé de boire quand on avait soif et non en se forçant...

Il faut savoir qu'on trouve de l'eau partout aliments, et autres boissons!!!!

posté par Vanouetlolo
le 06-01-2012 à 08:02



signaler un abus

ça fait une semaine que je me trimballe ma bouteille en voiture, elle est encore fermée. Je vais donc boire plus cette semaine, je suis aide à domicile, le vendredi midi je mange dans ma voiture, j'ai préparé ma pomme ce sera mieux que le pain au chocolat. Et je vais boire en espérant ne pas trop avoir envie de faire pipi dans la journéewink

 

Aimez-vous cet article ?
Partager :
posté par hakoum95
le 23-12-2011 à 11:53



signaler un abus

salut a toutes !!alors voila je commence sa premiere semaine de regime lundi 2612 2011 j ai bien reçu ma liste de courses mais pas mais plans de repas pour la semaine 1?!est ce normal?!felicitations pour le challenge de votre premiere semaine!bon courage chaque jours vous vous approchez du but!!!encore good luck! :)

posté par imi_33
le 18-12-2011 à 22:16



signaler un abus

bonsoire

moi j'ai une semaine sur cette régime et j'ai perdu 1 kilou déja et boire de l'eau c'est trés bien

posté par zayiflamaliyim
le 16-12-2011 à 10:00



signaler un abus
Bonjour, depuis plus d1 semaine je suis scotche a mon gsm et je ne lache plus. Lire et lire vos conseils me motive bcp. Cette semaine je me suis promener qu avec de leau partout. je naime pas trop boire de leau mais en lisant les bienfaits et les conseils je me suis habituer. des que je me reveille vite de leau et meme avant de me coucher. merci bcp pour c bon conseils ca motive....
posté par nongdo
le 16-12-2011 à 05:55



signaler un abus

j'ai hate de commencer ce regime minceur

posté par zayiflamaliyim
le 07-12-2011 à 08:30



signaler un abus
Bonjour, lire vos message me donne envie de boire de l eau :-))) dabitude quand je commence un regime je recommence a boire de leau. mais sinon je ne bois pas. merci a+
posté par mamyr
le 06-12-2011 à 23:57



signaler un abus
posté par annicktahiti le 04-08-2011 à 04:08

Bonjour à vous toutes , ici à Tahiti il fait frais en ce moment, mais j'aime l'idée de boire de l'eau pour moi aussi il y a des périodes où je bois moins mais j'ai décidé de changer souvent de marques des bouteilles d'eau , me servir aussi du thé vert pour brûler les graisses et des tisanes le soir.

Mais je suis d'accord avec l'idée que l'eau est un excellent coupe -faim il suffit de se servir un grand verre dès que l'envie de manger en dehors des heures de repas se fait sentir , on respire un bon coup et hop on oublie de grignoter

YA ORANA

Tu habites Tahiti ou Mooréa?

posté par dominiqueya
le 01-12-2011 à 08:33



signaler un abus

slt,

en cette première semaine je suis fière d'avoir tenu tête aux grignotages, j'ai bu bcp d'eau slt l'exercice physique n'a pas suivi je sors tôt et je rentre tard pourriez-vous m'indiquer quelques exercices à faire au bureau? merci

posté par LILINE1363
le 18-11-2011 à 09:23



signaler un abus

j'ai fait mes courses pour commencer lundi mais il n'y a pas de quantites d'indiquées.

comment savoir le poids de viande ou legumes ou feculents à consommer?

merci

posté par PETERFAN
le 05-11-2011 à 11:52



signaler un abus

bonjour,

j'ai bien aimé cette semaine en ce qui concerne l'alimentation par contre j'ai beaucoup de mal a boire je me suis donc rattrapée le soir au diner c'est peu pas bien mais comme ca j'ai pu boire mon litre d eau j'ai eu quelques cracages du au stress du travail mais je suis quand même satisfaite.

posté par cecileneuville
le 12-10-2011 à 08:35


signaler un abus

 

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par scorpangel
le 10-10-2011 à 10:18



signaler un abus

Moi c'est mo premierj our...mais le sport, je l'ai commencé depuis quelques mois..et je bois quand j'en fais...obligée!!!sinon depuis toujours je bois très peu d'eau, beaucoup de boissons sucrées, et quand j'ai débuté les régimes des boissons sucrées light (que j'utilise toujours pour ne pas craquer).

posté par loulou1963
le 04-10-2011 à 13:16



signaler un abus

Très difficile pour moi de boire de l'eau, je n'ai jamais soif, j'ai de la difficulté à boire 3 verres d'eau par jour. Je vais suivre vos conseils, je commence aujourd'hui...

posté par mejanirina
le 30-09-2011 à 08:38



signaler un abus

ça m'a beaucoup aidé surtout que j'ai été un peu constipée ces dernières semaines. Là ça va mieux! Je vais régullièrement aux toilettes et franchement, cette idée d'EAU est miraculeux!!!

posté par mamanaurelie81
le 28-09-2011 à 14:39



signaler un abus

moi de l'eau j'en bois énormement!!

petite astuce pour boire plus je me fais un thé que je laisse refroidir et je le transvase dans une bouteille d'eau et je complete avec de l'eau!!

mais je bois en principe 3 litres d'eau par jour!!

posté par mag27430
le 28-09-2011 à 12:26



signaler un abus

je bois de l'eau mais quand j'en ai marre de boire de l'eau sans gout je rajoute un peu de citron en rondelle ou qquelques gouttes dedans par contre je bois beaucoup de café au lait et je ne sais pas si sa compte dans la prise de la boisson.Si vous avez des astuces pour aromatisés l'eau je suis prenante.

courage à toutes

posté par ayouche
le 26-09-2011 à 10:19



signaler un abus

BNJ A TOUTES JESSPER BIEN QUE CA DONNE DES RESULTAS PARCE QUE JAIME BIEN MEGRIR , C'EST MON PREMIER JOUR  BONNE COURAGE

posté par ninibonnet
le 19-09-2011 à 12:56



signaler un abus

Bonjour à toutes je commence ma semaine 2 et je suis satisfaite du résultat, je voudrais savoir si il y a d'autres menus pour les semaines à venir car ils m'aide beaucoup et je les suit à la lettre fini le casse tete de savoir quoi ,manger ,tenais moi au courant


messages [chronologique] 261-280 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).