| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53
|
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut les filles, Moi, je dois perdre 10 kilos au moins si c'est plus c'est mieux mais déjà 10 ce serait bien ! J'ai démarré il y a une semaine plein de bonnes volontés et je viens de prendre 400 grammes car ce week end, j'ai fait la fête avec des amies et dès que l'on se voit, on mange tout ce qu'il ne faut pas ! Aujourd'hui, sur le site d'Aujourd'hui, oups ça tombe bien, je prends mon courage à deux mains et je vous dis que "je VEUX Y ARRIVER : Je vais donc comme dans ta phrase me DONNER LES MOYENS D'Y ARRIVER !!!" J'ai une amie qui vient de s'inscrire (on s'est inscrite quasiment en simultanée) mais Catherine, elle, maigrit vraiment et elle aura bientôt gagné son pari ... Il faut que moi aussi j'y arrive à force de bonnes volontés ... Alors, à toutes les filles sur ce site qui sont désireuses de perdre des kilos : je vous dit : ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVER !!!!!! SOYEZ FORTE - Nous sommes toutes ENSEMBLE - Si vous avez des tuyaux pour certaines choses, en plus de ce que le site fournit n'hésitez pas à le dire .... Merci les filles et BON COURAGE Carole NB : Petite note pour toi Cat, je trouve que tu as vraiment perdu beaucoup déjà et que tu es vraiment bien !!
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut les filles,
aller du courage on peut y arriver quant on a la volonté de dire stop, il faut que ça change, je pense que vous avez raison moi j'ai 42Kilos a perdre, et cette foi je suis decidé a aller jusqu'au bout, j'ai commencer mon régime le 26 Octobre, après ma première semaine la pesé du samedi 31 ma balance affichait 2kilos de moins. ça c'est dejà un premier pas alors du courage et tenner bon, le plus important pour moi, la perte de ces kilos represence un défi que je veux reléver alors on tiens bon n'oublier pas que : "VOULOIR C'EST CE DONNER LES MOYENS DE POUVOIR Y ARRIVER" alors si la volonté vous a permis de faire le premier pas celui de commencer un régime maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver. NB: j'ai entamé ma deuxième semaine salut les filles,
aller du courage on peut y arriver quant on a la volonté de dire stop, il faut que ça change, je pense que vous avez raison moi j'ai 42Kilos a perdre, et cette foi je suis decidé a aller jusqu'au bout, j'ai commencer mon régime le 26 Octobre, après ma première semaine la pesé du samedi 31 ma balance affichait 2kilos de moins. ça c'est dejà un premier pas alors du courage et tenner bon, le plus important pour moi, la perte de ces kilos represence un défi que je veux reléver alors on tiens bon n'oublier pas que : "VOULOIR C'EST CE DONNER LES MOYENS DE POUVOIR Y ARRIVER" alors si la volonté vous a permis de faire le premier pas celui de commencer un régime maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver. NB: j'ai entamé ma deuxième semaine salut les filles,
aller du courage on peut y arriver quant on a la volonté de dire stop, il faut que ça change, je pense que vous avez raison moi j'ai 42Kilos a perdre, et cette foi je suis decidé a aller jusqu'au bout, j'ai commencer mon régime le 26 Octobre, après ma première semaine la pesé du samedi 31 ma balance affichait 2kilos de moins. ça c'est dejà un premier pas alors du courage et tenner bon, le plus important pour moi, la perte de ces kilos represence un défi que je veux reléver alors on tiens bon n'oublier pas que : "VOULOIR C'EST CE DONNER LES MOYENS DE POUVOIR Y ARRIVER" alors si la volonté vous a permis de faire le premier pas celui de commencer un régime maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver. NB: j'ai entamé ma deuxième semaine bisous a vous et courage |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut les filles,
aller du courage on peut y arriver quant on a la volonté de dire stop, il faut que ça change, je pense que vous avez raison moi j'ai 42Kilos a perdre, et cette foi je suis decidé a aller jusqu'au bout, j'ai commencer mon régime le 26 Octobre, après ma première semaine la pesé du samedi 31 ma balance affichait 2kilos de moins. ça c'est dejà un premier pas alors du courage et tenner bon, le plus important pour moi, la perte de ces kilos represence un défi que je veux reléver alors on tiens bon n'oublier pas que : "VOULOIR C'EST CE DONNER LES MOYENS DE POUVOIR Y ARRIVER" alors si la volonté vous a permis de faire le premier pas celui de commencer un régime maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver. NB: j'ai entamé ma deuxième semaine
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
salut les filles,
aller du courage on peut y arriver quant on a la volonté de dire stop, il faut que ça change, je pense que vous avez raison moi j'ai 42Kilos a perdre, et cette foi je suis decidé a aller jusqu'au bout, j'ai commencer mon régime le 26 Octobre, après ma première semaine la pesé du samedi 31 ma balance affichait 2kilos de moins. ça c'est dejà un premier pas alors du courage et tenner bon, le plus important pour moi, la perte de ces kilos represence un défi que je veux reléver alors on tiens bon n'oublier pas que : "VOULOIR C'EST CE DONNER LES MOYENS DE POUVOIR Y ARRIVER" alors si la volonté vous a permis de faire le premier pas celui de commencer un régime maintenant il faut se donner les moyens d'y arriver. NB: j'ai entamé ma deuxième semaine
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Je dois perdre 10 kg, je n'ai pas le même courage. Bravo pour ton courage, j'espère que tu nous soutiendra. Je te souhaite bon courage. |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, J'aimerai avoir au tant de motivation que toi moi j'ai a perdre 24 kg Pourrai t_on mener ce combat a deux ? A tres bientot
|
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour je prends de l abufène 400 depuis plusieurs mois et je n ai pas trop de problèmes par contre je ne vois pas beaucoup d effet et toi as tu un bénéfice en prenant ce médicament moi comme j essaie d arreter de fumer et que c est très dur j ai l impression que c est ca qui fausse tout qu as tu comme symptones de plus je suis diabétique sous insuline et pour ce qui est de transpirer c est souvent car le taux de sucre étant fluctuant je transpire pour ca aussi merci de me répondre |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour merci mais desole cette semaine je n'aies pa stenu le regime .Je prenais des medicament et les effets secondaire c'est l'horreur ça iras mieux la semaine prochaine je l'espere.Si une d'entre vous prends de l'abufene 400 merci de me dire vos reaction; BONNE JOURNEE MILOUTE 2008 |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou, c'est gaichas du 06 je trouve que cette 1er semaine c'est très passer, je suis capable de boire 1.5 l d'eau part jour, donc pour moi ce n'est pas trop dur. De plus j'ai très attention à ce que je mange et je n'ai pas eu de sensation de faim, comme avant. Merci pour votre aide et j'espère perdre rapidemment. BISOUS |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Coucou les filles Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que je perdrais d'avantage que vous durant ces semaines ci , je viens de commencer mon régime très sérieusement , je dois perdre au moins 20 kilos donc vous voyez c'est très dur mais je pense que c'est pas le pire donc je ne me plein pas , 20kg c'est énorme mais je pense que certaines doivent perdre beaucoup plus ! Sur ce , je vous souhaite un bon courage les filles et on y arrivera , pas de raison de ne pas y arriver ;) Si vous avez besoin de soutiens n'hésitez pas à m'envoyer des messages je saurais vous répondre tout le temps , sauf quand je ne serais pas sur le net lol Bon courage et MERDE ...comme on dis , vous en aurez besoin ! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour les filles. Je suis en semaine 2, et j'ai constaté qu'il y avait des liens vers la semaine 1 en haut des menus et de la liste de courses. Donc si vous pouvez decalé votre régime d'une semaine, vous aurez simplement à suivre les liens vers la semaine précédente. Pour ce qui concerne ma semaine 1, puisque c'est l'objet de ce forum, j'ai bien entamé, mais mon W.E. en Martinique a un peu perturbé mon elan. Néammoins, je reste concentré sur le dossier "eau", et je bois donc beaucoup plus que d'habitude, ce qui semble me faire du bien. Ma balance est chez moi, dans l'ile soeur, en Guadeloupe, verdict ce soir à mon arrivée à la maison. Bises à toutes et tous (si je ne suis pas le seul gars !!!) |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou les filles mioi je voudrai commencer mais qui peut me rassurer sur du long haleine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
coucou les filles mioi je voudrai commencer mais qui peut me rassurer sur du long haleine |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Salut moi c'est Daisy, en faite pour le moment tu n'as que le programme sportif de la semaine, la liste des courses pour la semaine aussi seulement tu as accès pour le moment!!!!! En recanche les repas seront affichés demain matin sur ta page d'acceuille ainsi que le sport du jour!! Alors pas de souci!!! Pas de panique!!!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour, Moi ,non plus à part un verre d'eau, je n'ai pas de menu pour demain !!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, je m'appelle domi et je me suis inscrite le 22/10 et je n'ai toujours pas reçu mon programme de la semaine 1 Je suis allée voir ds la liste des courses et j'ai cliquer sur repas, ou est apparut un programme de semaine 1 mais je n'arrive pas à l'imprimer, alors est-ce bien le mien et comment puis-je l'imprimer Merci à toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
bonjour, je m'appelle domi et je me suis inscrite le 22/10 et je n'ai toujours pas reçu mon programme de la semaine 1 Je suis allée voir ds la liste des courses et j'ai cliquer sur repas, ou est apparut un programme de semaine 1 mais je n'arrive pas à l'imprimer, alors est-ce bien le mien et comment puis-je l'imprimer Merci à toutes |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]()
ok pour un verre d'eau de plus.. je bois minimum 1.5l par jour ma bouteille de contrex ! ca ne coute rien d'essayer ! j'ai eu moi aussi des prob de retention d'eau.. pas facile !!!! j'attends avec impatience ma liste de courses pour la sem prochaine ! bon courage à toutes |
|||||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
Bonjour à toutes,
Vous en avez du courage!!! Je dois perdre 20 Kgs, je n'arrive pas à boire plus de 2 verres d'eau par jour. (8 hrs par jour devant l'ordi , pas de temps pour cuisiner...) AU SECOURS!!!