En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 821-840 de 1027

posté par pierrette123
le 08-09-2009 à 15:14



signaler un abus

pour boire de l eau je rajoute un peu de jus d orange parce que je n aime pas l eau pour ceux qui aime pas bonne idee

posté par buxthe
le 07-09-2009 à 08:37



signaler un abus

salut

moi aussi j'adore le chocolat et la dieteticienne m'a dit qu'un carre de chocolat le soir ne changerait pas grand chose et surtout c tellement bon

bon courage à toi

posté par roberto1
le 06-09-2009 à 22:58



signaler un abus

je commence et une amie ma dit de boire de l'eau m'langer avec du jus de pomme quel est votre constat? 

posté par cbouli
le 04-09-2009 à 18:24



signaler un abus

Salut les filles !

Idem pas trop de difficulté cette semaine. Le petit-déj me cale bien. Par contre, mon ventre rumine alors je bois. Je n'ai pas bien tout suivi à la lettre because mari et 2 kids. Ce sera la surprise pour demain !

posté par COCO11170
le 04-09-2009 à 13:21



signaler un abus

BONJOUR à toutes,

Ca y est une semaine de régime passée. Pour l'eau, aucun souci, j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi. Pour les repas, il y a certaines choses que j'aime pas, j'ai remplacé... Un peu dur l'aprés midi.... Et à l'heure du gouter des enfants...

Mais bon on va y arriver ...

Bonne chance ...

posté par printemps678
le 03-09-2009 à 10:51



signaler un abus
posté par Maminou7 le 01-09-2009 à 11:53

Bonjour à toutes,

2ème semaine de régime, pour faire mon quota d'eau journalier, je bois entre autre des tisanes, des bouillons de légumes et de l'eau de source aimantée.

Je fais le régime WW. je le trouve très bien car on ne supprime rien, il faut seulement compter le nombre de flexi points auxquels on a droit pour la journée.

Bonne journée et bon régime, courage le résultat sera à l'arrivée.

Boire de l'eau, ça ne me pose pas trop de problème. Un bon truc garder une bouteille d'eau sur son bureau. J'aime beaucoup aussi le gazpacho, ça fait un bon plein de vitamines. 

Hier je me suis fais plaisir, craqué un peu j'ai pris un verre de vin blanc et aussi 300 g de coquilles St Jacques cuite dans une petite persillade aillée, puis des tomates du jardin délicieuses. J'ai aussi pris du céleri en sauce hier à la cantine (hmm pas trop bon pour le poids sans doute).

Enfin je suis de nouveau d'attaque pour cette journée.  J'espère que mes petits écards ne seront pas trop préjudiciables.

posté par Maminou7
le 01-09-2009 à 11:53



signaler un abus

Bonjour à toutes,

2ème semaine de régime, pour faire mon quota d'eau journalier, je bois entre autre des tisanes, des bouillons de légumes et de l'eau de source aimantée.

Je fais le régime WW. je le trouve très bien car on ne supprime rien, il faut seulement compter le nombre de flexi points auxquels on a droit pour la journée.

Bonne journée et bon régime, courage le résultat sera à l'arrivée.

posté par printemps678
le 31-08-2009 à 09:27



signaler un abus

Moi mon petit vin blanc que je prends deux à trois fois par semaine va parfois me manquer surtout le soir quand je suis plus détendue.

Un autre soucis dans les repas proposé pour aujourd'hui, il y a plein de choses que je n'aime pas, par exemple les céréales, puis-je le remplacer par du pain? et par quelle quantité, un petit pain? une tartine?

Pour le riz complet, difficile d'en avoir à la cantine, le haddock je n'aime vraiment pas. Puis-je le remplacer par du poisson frais ou du saumon fumé par exemple.

La dinde je n'aime vraiment pas, souvent trop industriel. Puis-je la remplacer par du poulet ou du canard?

1 morceau de fromage, ça veut dire quoi? 50 g?

posté par KADHIROLI
le 28-08-2009 à 18:11



signaler un abus

bonjour à toutes je vous rejoins mais je me sens tres mal par ces 20 KG EN TROP MAL MAL MAL ET JE COMMENCE AIDEZ J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN POUR NE PAS ME SENTIR SEUL 

 

posté par Emecee
le 26-08-2009 à 09:42



signaler un abus
posté par cacahouette83 le 23-08-2009 à 17:33

salut les fillrs! pour celles qui n ont pas trouvé leurs liste et menus pour leur 1ere semaine vous faites:

clic en haut a gauche dans la barre rose" accueil"

clic idem sur "mon programme"

et la dans la colonne de gauche dans "programme" clic sur liste de courses imprimer clic sur les couverts juste au dessus du bandeau pour les menus il y a 1 page par jour

pour les exercices reprendre ndans la colonne de gauche : sport et la les exercices de la semaine avec 1 page par jour

bisou

Ca y est j'ai trouvé, merci. Je retire ce que j'ai écrit (mon coup de gueule), mais avouez que ce n'est pas très explicite. On  s'attend à recevoir un mail avec un lien  et c'est une toute autre procédure qu'il faut suivre.

Le régime, moi qui suis gourmande ,ca ne va pas être facile.

Merci.

posté par sanwoua
le 24-08-2009 à 14:03



signaler un abus

j'encourage tout le monde à boire car.

-c'est un bon coupe-faim hypocalorique: boire un grand verre d'eau avant les repas

-cela permet une bonne élimination des déchets

-et je remarque que je bois plus facilement hors des repas , c'est aussi un bon moyen de lutter contre la constipation

ALORS VIVE L'EAU!!!

posté par mirta
le 24-08-2009 à 11:21



signaler un abus

Je ne sais jamais comment faire, certains disent de boire quand on à soif, et d'autres comme vous le dites 1,5 à 3 litres, je vous le confirme je bois 1,5 litre mais c'est surtout je fais de la rétention d'eau c'est cela mon gros problème que me conseillez vous !

mirta

posté par cacahouette83
le 23-08-2009 à 17:33



signaler un abus

salut les fillrs! pour celles qui n ont pas trouvé leurs liste et menus pour leur 1ere semaine vous faites:

clic en haut a gauche dans la barre rose" accueil"

clic idem sur "mon programme"

et la dans la colonne de gauche dans "programme" clic sur liste de courses imprimer clic sur les couverts juste au dessus du bandeau pour les menus il y a 1 page par jour

pour les exercices reprendre ndans la colonne de gauche : sport et la les exercices de la semaine avec 1 page par jour

bisou

posté par Emecee
le 23-08-2009 à 13:43



signaler un abus

Bon, ben puisque personne ne veut me répondre je fais un copier coller d'un post que j'ai édité précédemment, et qui est dans le sujet, puisque j'y parle du fameux verre d'eau. Mais c'est aussi un coup de gueule : j'ai été apatée par le titre "régime gratuit", je me suis donc inscrite, à ma première visite j'ai trouvé la liste des menus du régime de la semaine. (j'aurais du l'imprimer) Après inscription, on me promet la liste des courses et le programme pour le vendredi suivant. La suite vous la lirez plus bas.

Je suis inscrite depuis le 14 août. Première semaine un verre d'eau en plus, Comme je bois déjà beaucoup, je ne sais pas si j'en ai bu en plus, je le pense, j'ai perdu 1/2 kg, rien qu'en évitant, l'apéro et ses  accompagnements, la petite glace du soir, et me resservir au dîner. C'est un bon début. J'attend impatiemment mes repas de la semaine du 24, et la liste des courses. Hier vendredi je n'ai rien vu arriver dans ma boite mail, si ce ne sont les discussions de ce forum, et ma  demande de courbe de poids. Suis je trop bête pour les trouver dans ce site, où bien est ce de nouveau une arnaque de promesse de régime et suivi gratuit, alors qu'il faut payer pour connaître la suite du programme ? et bien si il faut payer alors que l'on annonce au départ un "régime gratuit", on se passera de mon inscription, rien que pour le principe.

A bon entendeur !

posté par elene7
le 22-08-2009 à 22:10



signaler un abus

je suis tres satifaite du programmede la 1ere semaine.j adore boire de l eau.

posté par POUPOUM
le 22-08-2009 à 20:28



signaler un abus
posté par wavr le 21-08-2009 à 12:58

Bonjour, je m'appèle sophie, il va falloir vraiement que je fasse des efforts parce que je ne bois rien en dehors de repas, mais je ne bois jamais d'alcool ni boissons sucrées au cours de ceux-ci. Pour bien commencer mon programme, à partir, de lundi, j'amène au bureau, ma bouteille d'eau et un grand verre; le fait d'avoir la bouteille d'eau sous le nez m'incitera peut-etre a boire plus

Bonjour, on m'appelle poupoum... je viens de m'inscrire. En effet, je suis assez partante pour boire un verre d'eau ou plus par jour: je l'ai déjà fait pendant mes grossesses: Un verr d'eau en commençant le repas, un au milieu et un avant de quitter la table.La bouteille au boulot, sur le bureau: ça aussi ça aide bien, comme je l'ai lu dans un commentaire précédent. Mais je m'interroge sur les sodas: ils existent maintenant avec zéro calories... et moi, j'adore me prendre un petit "cola" en guise de pause goûter.. est-ce que j'ai le droit malgré tout?

Bon courage à toutes celles qui comme moi débutent ce programme, pleines d'espoir et merci à celles qui nous soutiennent.

posté par wavr
le 21-08-2009 à 12:58



signaler un abus

Bonjour, je m'appèle sophie, il va falloir vraiement que je fasse des efforts parce que je ne bois rien en dehors de repas, mais je ne bois jamais d'alcool ni boissons sucrées au cours de ceux-ci. Pour bien commencer mon programme, à partir, de lundi, j'amène au bureau, ma bouteille d'eau et un grand verre; le fait d'avoir la bouteille d'eau sous le nez m'incitera peut-etre a boire plus

posté par arenasol
le 16-08-2009 à 23:30



signaler un abus

Je pense également que ce ne sera pas très difficile cette semaine car je bois énormément d'eau. Il suffira simplement de supprimer les 2 ou 3 verres de jus de fruits. Le pire est que je suis très gourmande, j'aime pratiquement tout et pour le moment je ne fais pas beaucoup de sport.             Bises et courage à tous.

posté par kamloops
le 15-08-2009 à 15:04



signaler un abus

bonjour , je bois que de l'eau  et plus de 2 litres par jour , j'essaie de faire attention , je suis en surpoid et  là ou je ne suis pas d'accort  , c'est  le slogan  que l'on entend toujour " buvez de l'eau " moi  je rouille a force de boire de l'eau ( j'avous  que j'adore l'eau )  alors  j'ai peut etre pas tout compris , soorry ! annie

posté par christine1504
le 15-08-2009 à 14:13



signaler un abus

Bonjour, je m'appelle christine et je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais je voudrais quand même être aidée à me motiver. Toute seule je n'ai pas de courage, car je suis très gourmande de chocolat. Est ce que quelqu'un peut me donner des astuces pour l'éviter. Merci


messages [chronologique] 821-840 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).