En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 801-820 de 1027

posté par ingridpsy
le 02-10-2009 à 18:58



signaler un abus

bonjour, j'ai commencer ma semaine 1 mais il ya des aliments que je n'aime vraiment pas comme le pruneau par quoi le remplacer sans augmenter les calories de mon regimes? jattent vos reponse bisous à toutes et courage

posté par clemendou8
le 02-10-2009 à 10:58



signaler un abus
posté par flo2p le 30-09-2009 à 08:12

je te déconseille fortement de faire régime pendant l'allaitement. Ce n'est vraiment pas le moment, tu risques de t'épuiser, de ne plus avoir de lait et tout le monde va trinquer : la maman, le bb et le papa. Tu auras bien le temps de faire ton régime plus tard, une fois l'allaitement fini. Sinon, cela ne fait pas de mal de boire beaucoup, au contraire, pour avoir du lait. une maman de 4 enfants.

je me suis inscrite hier, et la première semaine on rajoute simplement un verre d'eau c'est bizarre je bois dejà + d'un litre et demi d'eau alors je vois pas ce qu'n vere de + va changer a+

posté par flo2p
le 30-09-2009 à 08:12



signaler un abus
posté par katia-belle le 25-09-2009 à 12:58

bonjour les filles j'ai une quéstion qui me hante, j'ai commencer mon régime hier mais pour l'instant que je n'est pa eu mes repas je me demander si ce regime etait bien pour l'allaitement?? est ce que les toxines ne vont pas passer dans le lait?? est ce que sa va dérégler mes montées de lait?? qu'elqun pourrai me répondre si il et dans le mm k qe moi ou si kelkun a de lexperience dans ce domaine!! merci les filles!!

je te déconseille fortement de faire régime pendant l'allaitement. Ce n'est vraiment pas le moment, tu risques de t'épuiser, de ne plus avoir de lait et tout le monde va trinquer : la maman, le bb et le papa. Tu auras bien le temps de faire ton régime plus tard, une fois l'allaitement fini. Sinon, cela ne fait pas de mal de boire beaucoup, au contraire, pour avoir du lait. une maman de 4 enfants.

posté par jacleane
le 26-09-2009 à 16:30



signaler un abus

je suis complètement perdue , je me suis innscrite mardi dernier et je pensais avoir mon programme aujourd'hui ors lorsque je me connecte sur "mes repas " il m'est répondu semaine 0, je commence a en avoir assez car j'étais inscrite avant et impossinle de me connecter alors je me suis réinscrite et voilà  pas de réponse . Bon dimanche

posté par EMYVIN
le 26-09-2009 à 14:31



signaler un abus
posté par ULLA44 le 25-09-2009 à 18:36

bonjour je debarque donc pas commencer pas de régime j'ai compris pour commencer un verre d'eau en plus par jour

Bonjour ULLA44,

Si tu ne bois pas beaucoup sinon jamais d'eau...Il est temps de nous y mettre d'autant que cela élimine toutes les toxines dans notre corps (hou les vilaines bebetes !!)  et nous aide à maigrir..

Bref, à partir d'aujourd'hui ne dédaignons pas ce "trésor" OK ?  (j'encourage tout le monde moi compris bien entendu !!

A plus ULLA44 et courage. Mia

posté par EMYVIN
le 26-09-2009 à 14:22



signaler un abus

 bonjour les filles

j'ai débuté un régime car depuis que j'ai arreté de fumer, j'ai pris 25 kilos car

 j'ai retrouvé beaucoup de gout à la nourriture....!!! Bref je ne bois jamais d'eau mais je vais m'y mettre...je peux d'ailleurs rester une demi journée sans boire quoi que ce soit et c'est très mauvais pour les reins...BREF urgence de boire de l'eau...

Pour le sport...j'ai pas le temps ! Entre le bureau, les courses pour les parents, pour la maison, le jardin et la promenade du chien dans le parc

A bientôt. Mia

posté par ULLA44
le 25-09-2009 à 18:36



signaler un abus

bonjour je debarque donc pas commencer pas de régime j'ai compris pour commencer un verre d'eau en plus par jour

posté par katia-belle
le 25-09-2009 à 12:58



signaler un abus

bonjour les filles j'ai une quéstion qui me hante, j'ai commencer mon régime hier mais pour l'instant que je n'est pa eu mes repas je me demander si ce regime etait bien pour l'allaitement?? est ce que les toxines ne vont pas passer dans le lait?? est ce que sa va dérégler mes montées de lait?? qu'elqun pourrai me répondre si il et dans le mm k qe moi ou si kelkun a de lexperience dans ce domaine!! merci les filles!!

posté par enoa
le 24-09-2009 à 21:12



signaler un abus

bonsoir

et ben pour moi en ce qui me concerne je suis le regime comme c indiqué cependant g du mal à boire de l'eau et g faim par moment  j'espere que je vais tenir et que la balance va m'indiquer que mes efforts payent 

a bientot et courage à toutes

posté par nane01
le 24-09-2009 à 08:04



signaler un abus
posté par nathalie11110 le 20-09-2009 à 22:23

bonsoir mika

pour aussi les regimes ne se compte plus mes deux mains ni suffirais pas mais depuis que je suis tombée par hazard sur aujourd'hui, je me suis mises à boire de l'eau.Au debut ce fut plutôt dur mais cela passe quand on vois la balance legerement s'incliner dans le bon sens,il faut dire que pour les fringales je suis plutot tombée sur les tomates cerises qui traine dans le frigo. Donc l'eau fraiche a remplacée les soda.

bon courage pour la suite mais on n'est pas les seules

nathalie.

 

j'ai 15kg a perdre j'ai raté le début de la 1ére semaine j'étais en déplacement mais il faut absolument que je tienne le coup j'arrive a suivre le régimme mais je craque sur le chocolat le soir je n'aime pas le chocolat noir et quand je commence je n'arrive pas a m'arreter comment faire pour ne pas avoir cette boulimie de chocolat

nane01

posté par lionne4
le 23-09-2009 à 05:02



signaler un abus

Je bois beaucoup d'eau . Merci cacahouette83 pour les explications. J'en suis à mon deuxieme jour et je vais enfin trouver mes menus

posté par nathalie11110
le 20-09-2009 à 22:23



signaler un abus
posté par Mika-v3ut-chang3r le 20-09-2009 à 21:31

Je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fais depuis ma prise de poid! Aujourd'hui je fais plus de 90 kilos et je suis motivée à en finir une bonne fois pour toute !

Courage les filles ^^

Objectif => Un grand verre d'eau en plus (et ne pas faire d'écard)

Fighting !!

bonsoir mika

pour aussi les regimes ne se compte plus mes deux mains ni suffirais pas mais depuis que je suis tombée par hazard sur aujourd'hui, je me suis mises à boire de l'eau.Au debut ce fut plutôt dur mais cela passe quand on vois la balance legerement s'incliner dans le bon sens,il faut dire que pour les fringales je suis plutot tombée sur les tomates cerises qui traine dans le frigo. Donc l'eau fraiche a remplacée les soda.

bon courage pour la suite mais on n'est pas les seules

nathalie.

 

posté par Mika-v3ut-chang3r
le 20-09-2009 à 21:31



signaler un abus

Je ne compte plus le nombre de régime que j'ai fais depuis ma prise de poid! Aujourd'hui je fais plus de 90 kilos et je suis motivée à en finir une bonne fois pour toute !

Courage les filles ^^

Objectif => Un grand verre d'eau en plus (et ne pas faire d'écard)

Fighting !!

posté par mythe1310
le 20-09-2009 à 08:59



signaler un abus

 Bonjour à vous,

 C la 1ère fois que je viens sur le forum. J'ai vraiment envie de démarrer un régime mais j'ai peur de ne pas y tenir. Je ne bois presque pas d'eau, je vais déjà commencé par en consommer en essayant de faire attention à ce que je mange. j'ai besoin de vos encouragements car actuellement côté alimentation je suis dans la compensation. Merci

posté par gegea
le 18-09-2009 à 12:46



signaler un abus

moi je bois beaucoup d'eau meme hors regime la j'ai rajoute 1/2 litre d'eau par jour .j'en bois globalement 2litres1/2. pour le moment je n'ai pas changé grand chose a mon alimentation mais j'ai fait une croix sur le grignotage alors il faut y croire ils vont s'envoler ces kilos ah oui je fais minimum 40 minutes de sport par jour

posté par vivi0710
le 14-09-2009 à 12:17



signaler un abus

Salut,

La semaine de l'eau pas très difficile pour moi. Je travaille dans un bureau donc ma bouteille est toujours à disposition. Mais je dois bien aller une dizaine de fois au toilette maintenant!!

Je ne me suis pas pesée pour l'instant, pas envie d'être démoralisée

a+

posté par del94mel
le 12-09-2009 à 08:35



signaler un abus

une semaine objectif eau. Je me rends compte que ce n'est pas toujours facile. J'ai repris l'habitude d'avoir ma bouteille. J'essaie de la vider. Je n'y arrive pas tous les jours. Mais c'est en bonne voie. A continuer donc. Perte de 200 gr, c'est à dire pas grand chose, voir rien. Mais pas grossi non plus, alors qu'hormis l'eau je n'ai fait attention à rien. Je me suis vraiment limitée à ce premier objectif. 

posté par rachell91
le 11-09-2009 à 16:20



signaler un abus
posté par KADHIROLI le 28-08-2009 à 18:11

bonjour à toutes je vous rejoins mais je me sens tres mal par ces 20 KG EN TROP MAL MAL MAL ET JE COMMENCE AIDEZ J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN POUR NE PAS ME SENTIR SEUL 

 

Bonjour,

Moi j'ai entre 25 et 30kg a perdre mais ca va, j'ai commencé mon régime le 31 Août et j'ai déja perdu 2.7kg, je suis le programme Weight Watchers parce qu'il est facile a suivre et pas trop restrictif.

C'est difficile mais il faut tenir le coup, accroche toi, on est toutes avec toi.

Rachel

posté par BichettedesBois
le 11-09-2009 à 10:12



signaler un abus

Bonjour je rentre de Brides les Bains,

et il faut que je continue le 1l5 d'eau par jour,

le rythme là bas était pris, mais de retour à la maison..

.on se laisse déjà aller...

Vite un verre d'eau fraîche

posté par ninouni
le 11-09-2009 à 07:25



signaler un abus

Binjour je viens de commencer le régime et je suis déjà à un kilo en moins pour boire de l'eau fut dur car je bois du café toute la journée !!!


messages [chronologique] 801-820 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).