En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 241-260 de 1027

posté par oriannetrezeguet
le 13-02-2012 à 13:27


signaler un abus
posté par Indi-em le 12-02-2012 à 14:09

En été c'est facile de se rappeler de boire de l'eau mais en hiver j'oublie. J'ai fait un effort et j'ai réussé à boire de 4 à 5 verres.

quand on oublie on peut tenir un journal de bord de l'eau, sur une feuille accrochée sur le frigo, tu notes tous les verres d'eau pris à chaque fois et tu fais le total en fin de journée:)

posté par Indi-em
le 12-02-2012 à 14:09



signaler un abus

En été c'est facile de se rappeler de boire de l'eau mais en hiver j'oublie. J'ai fait un effort et j'ai réussé à boire de 4 à 5 verres.

posté par lady68500
le 09-02-2012 à 17:14



signaler un abus

je debut et c est vrai que depuis que je suit se programme je suit tres motive boit plus moin de grignotage j espere que ca va payer

posté par sopiemme
le 09-02-2012 à 16:45



signaler un abus

pour celles qui, comme moi, n'aiment pas l'eau: je me prépare tous les matins une petite bouteille (1/2 litre) avec une tisane aux cassis (conseillée par le site, brule graisses) que je bois au cours de la journée, aux repas je m'efforce de boire au moins deux verres d'eau (en mangeant c'est plus facile) à 17 heures je me prépare un bol de thé avec un nuage de lait (250 ml) et celà fait mon compte... et je peux vous assurer que la tisane au cassis est vraiment délicieuse. la semaine prochaine, je change, j'ai acheté une tisane au cumin, fenouil et anis...

posté par gwladys8
le 08-02-2012 à 21:25



signaler un abus

slt je suis très contente de vos conseils je dois avouer que  boire  beaucoup d eau pendant un regime  est l un des éléments à ne pas négliger parceque non seulement ca  permet d éliminer les toxines mais aussi ca un effet coupe faim  et c est  ca  qui motive à en consomer d avantange

posté par lapitch08
le 06-02-2012 à 13:14



signaler un abus

Boire bcp d'eau est pour moi une habitude déjà acquise,même si en ce moment,il fait très froid et je dois me forcer un peu.J'utilise une bouteille de 50 cl,je trouve plus facile de la terminer,c moins décourageant.Je bois au moins 1.5 l par jour.

posté par rosetremiere17
le 01-02-2012 à 14:37



signaler un abus
posté par mamyr le 17-01-2012 à 10:30

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

à la gauche de ta page  (à gauche de l'écran) dans l'onglets outils je crois que tu as la courbe de poids

posté par lucia72
le 28-01-2012 à 10:55



signaler un abus
posté par annesodu87 le 27-01-2012 à 20:21

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'étais pas très fan de l'eau mais maintenant que je sais que déjà l'eau élimine les toxiques de l'organisme je boit plus donc ça me motive c'est peut-être bête mais ça me soutiens psychologiquement dans mon combat pour perdre mes kilos et surtout mes rondeurs !

Bon courage à toutes =)

pour moi cette pareil et en ç 'est moment le matin j 'rempli une bouteille d 1.5l et je la laisse sur le balcon d cuisine et avec ou sans envie  j la prend presque en chaque passage devant et parfois  à la moitiée d après midi elle est vide :-)) alors je pense que juste au soir j encore envie d boire avec le repas ,çà va depasser le 1.5l par j!!nikel

posté par annesodu87
le 27-01-2012 à 20:21



signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'étais pas très fan de l'eau mais maintenant que je sais que déjà l'eau élimine les toxiques de l'organisme je boit plus donc ça me motive c'est peut-être bête mais ça me soutiens psychologiquement dans mon combat pour perdre mes kilos et surtout mes rondeurs !

Bon courage à toutes =)

posté par lagrange85
le 27-01-2012 à 19:16



signaler un abus

bonjour à toutes!

ce n'était pas facile cette première semaine car j'aime pas beaucoup l'eau mais comme je veux maigrir j'ai essayé chaque matin je buvais un grand verre (0.5l) d'eau à jeun et c'était super. Le problème c'était l'oublie. j'espère que vous avez essayé. Bon courage à toutes!

posté par clafoutis87
le 27-01-2012 à 15:24



signaler un abus

ok je me mais a l'eau oui effectivement je boit de l'eau mais jamais quand je mange je me met d'ailleur jamais de verre et quand je suis inviter je boit du vin avec modération donc de l'eau, de l'eau, de l'eau

posté par lorev
le 27-01-2012 à 14:57



signaler un abus
posté par gallina le 27-01-2012 à 13:11

je n ai pas reçu mon menu, mais la liste de corse oui. Pouvez vous m indiquer ou regarder pour les menus merci 

Pour l instant , je n ai encore rien reçu du tout .

J'espére avant 16h !!

posté par gallina
le 27-01-2012 à 13:11



signaler un abus

je n ai pas reçu mon menu, mais la liste de corse oui. Pouvez vous m indiquer ou regarder pour les menus merci 

posté par lagrange85
le 20-01-2012 à 17:47



signaler un abus

je me lance dès lundi en espérant atteindre mon objectif. Je ne bois pas beaucoup d'eau habituellement mais je vais m'efforcer

posté par miaout
le 20-01-2012 à 16:23



signaler un abus

C'est un pas vers un avenir heureux

ne dit on pas ça s'arrosesmiley

posté par mamyr
le 17-01-2012 à 10:30



signaler un abus

bonjour, vous êtes gentilles pour le thème de l'eau et je ne bois que ça.
Mais pouvez vous me dire ENFIN comment on met à jour la courbe de poids depuis desm ois je ne peux y accéder, sinon je vais me DESINSCRIRE!!!!!

merci de m'informer

posté par jacques5930
le 17-01-2012 à 10:21



signaler un abus

J'ai horreur de l'eau, je préfère boire le pastis sans eau ni glaçons, pour boire j'ai quand même trouvé ce qui me plaisais, je bois de l'eau gazeuse et cela me plais énormément, je ne commencerais mon régime que lundi prochain, car je veux choisir mes recettes avant et les copier pour en faire un carnet.

Amicalement    jacques5930

posté par mamime62
le 16-01-2012 à 15:17



signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui   de l'eau del'eau et encore de l'eau !!!!

posté par lucia72
le 13-01-2012 à 20:06



signaler un abus
posté par roukmoute le 13-01-2012 à 14:14

Salut à toute, je commence le programme lundi 16 janvier, ils avaient dit qu'on recevraient la liste des courses et les exemples de repas, mais je n'ai tjrs rien reçu   juste le mail par rapport à l'objectif 1 verre de plus cette semaine. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal?

après au niveau de boire plus, c'est une habitude à prendre, mon médecin me l'avait fortement conseillé pour mes constipations, je me trimballais avec ma bouteille d'1 litre et demi et au bout de très peu de temps on ne peut plus s'en passer, en plus des effets bénéfiques sur le corps.

Et puis comme vous le savez, l'eau c'est la vie

salut j reçu cette apres midi ma liste  plus le (verre d eau) et pour les sport aussi ,j commence aussi lundi pour moins 10kg!! j espere,la liste c 'est un peu se que on mange !!!rien d especialyes

posté par scorpionne66
le 13-01-2012 à 16:20



signaler un abus

BONJOUR A TOUS

Moi aussi je bois beaucoup mais je fais de la retention d eau alors pas top ,j ai recu dans ma boite mail ce matin les repas de la semaine 1 et 2  je suis en 1400calories si besoin....je commence lundi aussi ... alors bon courage a toutes


messages [chronologique] 241-260 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).