En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 861-880 de 1027

posté par catounette74
le 09-07-2009 à 12:34



signaler un abus
posté par tigresse22 le 07-07-2009 à 09:22

 

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

coucou

oui ce regime marche. depuis lundi 06 juillet j'ai eu une perte de poids de 1,5kg. donc si ça marche pour moi pourquoi ça le ferait pas avec toi.

bon, des fois des ptites fringales quand meme. mais qu'on arrive à gerer  c'est à dire stop cette fois ça sufit.

je sais qu c pas facilemais moi j'ai confiance à ce regime. et si tu as un coup de blues, on est toutes là pour te soutenir. c pour ça que le forum et le blog v genial. ça te rebooste en point de temps.

en tout cas beaucoup de courage.

catherine

posté par myriam57
le 09-07-2009 à 10:13



signaler un abus
posté par bianca01 le 07-07-2009 à 09:26

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

 

 

Coucou!

Moi aussi j'ai arrêté de fumer et pas sans mal, j'ai rechuté à plusieurs reprises.....comme pour le régime....

je suis sous traitement : le fameux Champix avec une tonne d'effets secondaires qui s'amplifient en cas de consommation de nicotine....

ce traitement m'a vraiment crevé mais efficace pour moi! je pense le prendre encore un mois et après j'arrête(c'est minimum 3 mois de traitement), et puis là j'ai plus envie de fumer car trop crevé par le médoc (qui est cher en plus!)....mais ça ne m'a pas empêché de compenser par la nourriture.....j'ai un bide énorme!

alors je commence à avoir la haine contre la clope!

sinon pour moi début régime lamentable (et ça me fait rire en plus!) alors du coup je vais courir (30 minutes ce matin avec mon chien ravi) et là j'envisage d'aller investir dans un bouquin de menus minceur comme ça pas de prise de tête pour savoir ce que l'on mange et acheter le bouquin d'Allen CARR "la méthode simple pour en finir avec la cigarette".

Alors si ça interesse j'en toucherai 2 mots (surtout sur le bouquin pour la cigarette)......Et toi Bianca01, tu fumes beaucoup en temps normal et depuis combien de temps, moi j'ai fumé 15 ans environ un paquet par jour....

bon courage!!!!

 

 

 

 

 

posté par bianca01
le 07-07-2009 à 09:26



signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le programme hier, comme beaucoup d'entre vous et je sais que sa va etre dur, en plus j'essaye d'arreter de fumer, mais surtout pour le moment diminuer et se déjà pas mal.

Bon aller courage a toutes et tous.

 

 

posté par tigresse22
le 07-07-2009 à 09:22



signaler un abus

 

slt tout le monde je voudrais savoir si se programmr marche vrément car moi jai essayé plein de truc et rien a marché avec moi le dérnier trucs que jai fait c'est la pillulu alli sa ma vraiment déprimé j'ai rien perdu jallait pas du tou au toilette tout le temps comme il le dise j'ai suivi le programme comme on me la indiqué aidez moi car ja souffre beaucoup avec mon poids mon mari aussi d'ailleurs il me la jamais dit mais il me montredu doigts et sa fait tré tré tré mal .3ans de mariage et aucune sortie a cause de mon je qais quil a honte de moi.j'était arnaqué plein de fois sur le net  avec des pilules sois disons aide a maigrir mais cétait que des connneries.

posté par sadia1
le 07-07-2009 à 08:50



signaler un abus

Bon courage les filles, il faut un début à tout, je pense que le plus dire était de commencer pour le reste on se serre les coudes.

posté par hanna6
le 06-07-2009 à 09:15



signaler un abus

coucou les filles moi aussi je commence aujourd'huie06/07  j'éspére que ca va marcher parce que g 10kg aperdre

 

posté par claudia3457
le 06-07-2009 à 08:33



signaler un abus

oui le soda club est bien cela nous change de l'eau plate

en plus les bouteilles soda club permettent de conserver le petillant plus longtemps

bisous    claudia

posté par mj4ever
le 05-07-2009 à 23:54



signaler un abus

salut

moi aussi je commence le régime demain et comme je l'ai dit sur mon blog je bois tellement déjà que je ne sais pas ou intégrer le verre d'eau supplémentaire

posté par niofer
le 05-07-2009 à 23:46



signaler un abus

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

posté par niofer
le 05-07-2009 à 23:44



signaler un abus

pour boire ce grand verre d'eau , je bois à la bouteille , j'ai eu des soucis , don le médecin m'a dit un litre et demi par jour , du fait le verre d'eau on doit le boire au saut du lit , on doit surement commencer notre journée comme cela c'est ce que j'ai compris ,

posté par zuzette
le 05-07-2009 à 22:02



signaler un abus

BONJOUR,

moi aussi j commence mon programme demain, mais j ai rien sur ma page j ai pas de programme est ce que c normal?

posté par vlathena
le 05-07-2009 à 19:59



signaler un abus

Cela fait 9 jours qu'on me dit de boire de l'eau et que mon programme arrivera "vendredi".  Je bois de l'eau, cela fait du bien, mais j'ai l'imporesison que je n'ai rien compris au système; j'attends toujours la suite du programme.  ...  Qui peut m'aider?

posté par terrible29
le 05-07-2009 à 15:11



signaler un abus

je m'y mets aussi, allez courage les filles.

posté par lib33
le 04-07-2009 à 07:58



signaler un abus

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par lib33
le 04-07-2009 à 07:57



signaler un abus

je commence lundi 6.07.09 mais depuis le debut de la semaine j'attaque la journée avec une boisson tiède eau+citron 300ml.

moi aussi je fais de la rétension d'eau  y-a-t-il une solution???

merci bonne journée!!

posté par catvoyante
le 03-07-2009 à 15:48



signaler un abus
posté par danielle1950 le 26-06-2009 à 08:53

bonjour marie

moi aussi j'ai une vessie de souris, mais je ne travaille plus alors ça aide,

mais il faut boire cela fait du bien et ça rempli l'estomac alors pensons-y

et bonne journée à toi

danielle

bonjour à vous,

moi aussi j'ai une petite vessie, je n'arrête pas, meme sans boire, donc je ne pense pas que ça va changer grand chose sauf peutêtre à maigrir......

bon courage ! il nous en faut

bonne journée

Catherine

 

 

posté par vlathena
le 03-07-2009 à 15:22



signaler un abus

J'attends avec impatience la suite!

posté par coccinellecasamae
le 02-07-2009 à 10:37



signaler un abus
posté par fleurdepivoine le 02-07-2009 à 09:50

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

coucou

j'attends mes menus de la semaine car je viens seulement de m'inscrire depuis quelques jours , moi aussi je bois que quand j'ai soif seulement pour perdre il faut eliminer donc je bois 1litre voir 1 ,5 litre par jour et je suis allé a la pharmacie chercher quelques chose a mettre dans l'eau car je fais de la retention d'eau je gonfle comme un ballon mes jambes surtout mes pieds sont hyper gonfler!!! le soir je sens plus mes pieds je n'arrive plus a marcher !

et c'est vrai que ça marche bien , sinon je mange equilibrer depuis quelques jours , le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter !!!

allez lesz filles on va y arriver, on s'accroche !!!

 

 

posté par fleurdepivoine
le 02-07-2009 à 09:50



signaler un abus

je ne bois que lorsque j'ai soif

j'ai cependant suivi le conseil et en 4 jours ma balance affiche 4 kg de plus, mes chevilles et mollets ont doublé de volume et je ne peux plus marcher

bref, je fais un oedème

désolée, mais je reprends mes vieilles habitudes : ne boire que lorsque j'ai soif, pas plus, pas moins

posté par cris8
le 27-06-2009 à 06:34



signaler un abus

salut a tous  pour l'eau c'est vrai que au debut c'est dur moi avant je buvais jamais puis un jour j'ai  pris l'habitude pour eliminer , maintenant j'ai tout le temps  ma bouteille  c'est devenue instinctif. je commence lundi aussi le regime . est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dit s'il y a des quantités a respecter car il ne dise pas merci.a bientot


messages [chronologique] 861-880 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).