Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

11 - 20 de 1027
posté par minouche1 le 29-12-2015 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles; Je reviens d'une langue coupure car j'étais accrus sur le programme et j'ai réussis à perdre 15 Kg depuis l'année 2015 mais je me suis délaissés un petit peut et j'ai repris 2kg mais je me ressaisis et j'ai repris mes bonne habitudes; Il me reste 13 kg à perdre car je suis à 83 kg pour 168 cm, j'ai entamée mon nouveau régime ce samedi et ce mois ci je vais augmenter les séances de sport à 2 par semaine au gym et une à la maison . Je suis convaincus qu'on ensemble nous pourrons arriver,je vous souhaite bonne chance et à bien tôt.

posté par trueendlesslove le 28-12-2015 à 11:50

C est clair que c est pas facile.moi quand je dois boire je suis obligée de mettre des alarmes toutes les 10 minutes ou me dire dans 10 minutes je rebois sinon je ne pense pas du tout à boire

posté par barcelonne le 28-12-2015 à 07:31

Pour boire de l'eau. Quand j'étais en activité j'emmenais une bouteille d'un litre seulement dans mon bureau et je devais la boire avant de repartir le soir. J'étais déjà sure d'avoir bu au moins un litre. Maintenant j'ai eu un peu de mal depuis que je suis tout le temps à la maison. J'ai donc repris une jolie théière de chine de ma maman qui fait juste un litre. Le matin je fais une tisane à base de citron car j'adore le citron, et pareil le soir elle doit être vide. Voilà ma petite astuce

posté par AUDELAU le 10-04-2015 à 21:28

Bien moi, je test le jus de bouleau. Faut diluer 3 cuillère dans un litre. Il paraît que c'est drainant. Mais pour l'instant, je vois pas trop quoi ça draine.... Je n'en suis q'ua une semaine

posté par AUDELAU le 10-04-2015 à 21:26

anne331313 le 04-09-2014 à 07:31

Je suis a mon quatrième jours . tout se passe bien j en suis a moins 1,5 kg mais bon on s est bien qu au début c est facile de perdre 

C'est bien, moi j'ai rien perdu.....crying

posté par anne331313 le 04-09-2014 à 07:31

Je suis a mon quatrième jours . tout se passe bien j en suis a moins 1,5 kg mais bon on s est bien qu au début c est facile de perdre 

posté par Mireille-46 le 09-06-2014 à 17:56

j'ai comméncée depuis une semaine mon régime cela me convient pour le moment , je bois régulièrement même souvent par besoin pour un problème rénal .

merci de tout ses bons conseils

posté par choco284 le 21-04-2014 à 10:10

bonjour ! de l'eau de l'eau oui je reprend les bonnes habitudes toutes au long de la journée

posté par RaphaAime le 25-02-2014 à 09:39

Alors, comment s'est passée votre première journée ??

posté par hanabi80 le 24-02-2014 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous,

je commence aujourd'hui, j'aimerais perdre au total 8 à 9 kilos avant cet été!

Je vais essayer de suivre les conseils des nutritionnistes cette fois, car quand je m'y mets toute seule, je fais n'importe quoi!

Allez courage à tous!

11 - 20 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.