Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

41 - 50 de 1027
posté par filloregime le 04-12-2013 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part jai tout le temps ma bouteille de 50 cl avec moi et je bois régulièrement une gorgée... cest peu mais si je compte bien je la remplis 2 ou 3 fois dans la journée... ca fait bien 1,5 l non? + leau des légumes la soupe le thé le café... ;)

posté par danaerys_2 le 03-12-2013 à 21:37

Bon.... ben toujours pas d'astuce pour arriver a boire plus et parvenir a avaler les 6 a 10 verres d'eau conseillés....

posté par danaerys_2 le 24-11-2013 à 19:00

salut a toutes

moi je suis un peu comme lilydream. Dur de boire beaucoup quand on bosse sur une plateaforme telephonique et encore plus dur d'aller aussi souvent que necessaire au toilettes.... j'ai un vrai probleme avec ça

posté par minasab le 24-11-2013 à 17:12

bonjour , pour moi la semaine 1 consacrée à l eau c est bien passée . C est vrai que je n ai pas pour habitude de boire énormément mais comme je suis une grande consommatrice de café alors j ai remplacé café par infusion et le matin je prends un jus de citron coupé à l eau il parrait qu il mange les graisse ! voilà , maintenant j attends mon plan repas pour demain car je n ai toujours rien reçu alors tant pis pour les courses ....

posté par coloque le 31-10-2013 à 15:12

Bonjour à toutes, moi je reprends le régime à zéro. Je l'ai déjà refait 2 fois et IL MARCHE TRES BIEN POUR MOI, seulement, je n'arrive pas à stabiliser : la gourmandise reprend le dessus.

Vous qui semblez inquiètes de flancher, sachez que tout le monde va flancher à un moment ou à un autre. L'important, c'est de compenser le lendemain ou au repas suivant. Il ne faut pas se dire que tout est interdit. On peut s'autoriser une petite gourmandise (pas tous les jours quand même), mais le lendemain, on se bouge un peu plus ou on diminue un peu sa ration calorique (le compteur de calories est fait pour ça)

Moi j'aime bien la semaine 1, je trouve que la baisse de poids est très notable dès la fin de la 1ère semaine, si l'on respecte bien tout ce qui est dit. Ca donne du courage pour la suite.

Alors bonne chance à toutes et du courage !

posté par Agnes_1969 le 14-10-2013 à 12:18

Bonjour à tous laugh,

Je commence aujourd'hui, lundi 14 octobre, ma première semaine et je suis un peu angoissée car je ne sais pas si ce régime va marcher. J'espère que OUI bien sûre et malgré mon angoisse je suis motivée. Quand à l'eau je ne m'inquiète pas car j'aime l'eau par contre j'aimais boire du coca et non lignt la journée et c'est là que ça va se corcée car c'est devenu comme une drogue. Bon je verrais bien ce que donnera cette semaine. NOUS VAINQUERONSyes COURAGE A TOUS.

posté par Lilydream le 13-10-2013 à 08:38

Perso, je suis consciente que boire beaucoup d'eau tout au long de la journée est bénéfique pour affiner son corps, mais ce n'est pas trop pratique quand on a des cours dans la journée, après on va toute les 5 min aux toilette! lol

posté par LAJI le 11-10-2013 à 15:24

j'ai lu que si l'on bois 3 verres d'eau tiède le matin à jeun c'est bénefique pour persdre du poids

posté par marie97490 le 01-10-2013 à 05:11

Moi c'est sur que je ne boispas assez d'eau. Pourtant j'emmène ma bouteille au bureau.

L'idée de mettre une alrme sur leportable est pas mal.

posté par sasha4 le 30-09-2013 à 15:14

Bonjour tout le monde, je commence aujoud'hui avec mon programme et je suis bien motivée

Bon travail et bonne semaineyes

41 - 50 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.