Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

21 - 30 de 1027
posté par le 21-02-2014 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RaphaAime le 20-02-2014 à 07:28
Bonjour à tous et toutes ! Y a-t-il des personnes qui comme moi débutent le programme lundi ?

oui SYL_3257 je commence lundi .

posté par RaphaAime le 20-02-2014 à 07:28

Bonjour à tous et toutes ! Y a-t-il des personnes qui comme moi débutent le programme lundi ?

posté par OLLIVE le 28-01-2014 à 22:11

Bonsoir ,

je vous souhaite tous mes bons voeux à vous et vos proches et surtout une très bonne santé 

posté par nea98 le 28-01-2014 à 05:18

perle22 le 22-01-2014 à 14:10
Bonjour à toutes! Je débute aujourd'hui une petite réorganisation de mon alimentation... je n aime pas dire régime. Le soucis est que je travaille de nuit. alors je me reveille souvent à 14h... Heure à laquelle tout le monde a déjà déjeuné et petit déjeuner... Ensuite je ne fais qu' un gros repas à 22h-23h .entre temps pour tenir Je me blinde l estomac avec des fruits et autre. j aimerai savoir comment manger équilibré quand on a un cycle de travail décalé.help

Bonjour, Perle. Je rencontre le même problème que toi car je bosse aussi de nuit....Et même qd je suis de repos, j'ai des horaires décalés! Je ne fais aussi qu'un seul "gros" repas par jour.

Pour contourner ce pb, je petit déjeune à 14h, puis collation avant d'aller bosser, vers 17h, repas vers 21h ou 22h et vers 3h du mat, un grand bol de fromage blanc avec du son d'avoine, pour bien me caler.

Ca marche pour moi, - 2,1 kgs les 8 premiers jours. Je suis le programme de chrono-geno-nutrtion de Claude Chauchard, et toi, c'est un autre programme, il me semble?

Bon courage!

posté par ocinqsoleils le 24-01-2014 à 12:22

Coucou

Pas de soucis, un verre de plus ne peux faire que du bien, par contre je n'ai aps encore reçu le plan des repas estce normal?

posté par christine75ooo le 24-01-2014 à 00:37

NEIGE_mamiequimoue le 14-01-2014 à 11:14

le conseil que je donne pour boire: commencer par 1 verre d'eau toutes les heures ça aide

Merveilleuse idée

merci bcp

Christine

posté par perle22 le 22-01-2014 à 14:10

Bonjour à toutes! Je débute aujourd'hui une petite réorganisation de mon alimentation... je n aime pas dire régime. Le soucis est que je travaille de nuit. alors je me reveille souvent à 14h... Heure à laquelle tout le monde a déjà déjeuné et petit déjeuner... Ensuite je ne fais qu' un gros repas à 22h-23h .entre temps pour tenir Je me blinde l estomac avec des fruits et autre. j aimerai savoir comment manger équilibré quand on a un cycle de travail décalé.help

posté par valoche_456 le 22-01-2014 à 13:56

Bonjour, pour moi pas de soucis de boire de l'eau ça fait plus de 20 ans que je bois entre 3.5l et 6 l d'eau surtout quand il fait très chaud. J'ai toujours envie de boire. j'ai une bouteille d'1l et je la remplis plusieurs par jour, je bois du café et du thé aussi dans la journée...

posté par p7544693_ElianeGUILLAUME le 21-01-2014 à 21:06

J'ai dû, pour des raisons de santé, me mettre à boire plus d'eau que je n'avais l'habitude. Donc, de ce côté là, pas de problème ! Mais je ne bois jamais plus d'un litre/1litre 1/2 ! C''est déjà assez dûr comme cela !

posté par VICLAIR le 16-01-2014 à 16:41

Pour ma part je prend un grand verre d'eau au reveil et j'ai ma bouteille d'1 litre à portée de main. Je prends de petites gorgées tout au long de la journée. J'y presse quelque fois un citron. 

21 - 30 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.