Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

891 - 900 de 1027
posté par margida le 19-06-2009 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai une collégue de bureau qui a réussi son régime et qui me surveille en permanence, "héy Margot tu ne bois pas assez" là je souris et prends ma bouteille, ça s'installe petit à petit dans mes habitudes je bois plus par jour, une semaine de presque finie courage pour le reste

posté par mimigo le 19-06-2009 à 15:09

salut nanoushcka, moi c'est myriam,(mimigo) je suis tout a fait d'accord avec toi depuis que je suis inscrite sur ce site, j'ecris ..j'ecris et personne ne me reponds, je commence lundi . parlez moi, je me sens un peu seule. bis

posté par anabeny le 18-06-2009 à 03:26

moi aussi j'ai remarque que plus je buvais de l'eau, plus je vais au toilette donc j'elimine. mais c'est vrai qu'a la longue on se fatigue de ne boire que de l'eau. mais bon on le fait pour un objectif

posté par amazone600 le 17-06-2009 à 11:22

Salut!!

je ne suis pas fan de l'eau pour ma part je fait infuser du the que je bois froid dans la journée. Sinon j'ai trouve en faisant mes courses des dosettes de differente dosette pour donner du gout. C canderel qui fait ça avec zeros calorie. Je vais esssayer et vous tiens au courant a voir.

Courage les filles.

posté par b2b le 13-06-2009 à 14:19

les sodas lignt voire même zero, on peut en boire histoire de varier ou juste parce que de temps en temps ça peut donner un coup de peps???

posté par isaboo le 12-06-2009 à 19:01

ah, c'est l'eau c'est l'eau qui m'attire ,c'est l'eau!!!! oui mais pour les personnes qui au départ ne ressentent pas le besoin de boire beaucoup, c'est que leur corps régule tout seul? pour ma part mon  héméopathe ne me conseille de ne boire  que ce dont  jai besoin, au risque de fatiguer les reins!!!

posté par isaboo le 12-06-2009 à 19:00

ah, c'est l'eau c'est l'eau qui m'attire ,c'est l'eau!!!! oui mais pour les personnes qui au départ ne ressentent pas le besoin de boire beaucoup, c'est que leus corps régule tout seul? pour ma part mon mon héméopathe ne me conseille de ne boire ce que jai besoin, au risque de fatigué les reins!!!

posté par amandep05 le 12-06-2009 à 10:31

titiab le 11-06-2009 à 21:11

Salut les filles.

Moi c'est laetitia, j'ai commencé cette semaine aussi. En ce qui concerne l'eau c 'est vraiment difficile pour moi  car je ne bois jamais. Si vous avez des astuces je suis preneuse. Pour les repas je trouve ça cool pas besoin de se creuser la têtte pour savoir ce que l'on va manger... J'ai quand même hate de voir quelques résultats même si ils ne sont pas conséquent au début. Vivement la semaine 2...

Courage les filles !!!!!!!

Salut Laetitia,

je m'appelle Amandine et je suis comme toi j'ai vraiment du mal à boire beaucoup d'eau quand je n'ai pas soif. La petite astuce est de rajouter du goût à ton eau. Du citron par exemple ou sinon de l'anthésite.

J'adore la réglisse et l'anthésite goût réglisse me permet de parfumer mon eau, de me régaler et de boire régulièrement.

L'anthésite n'est pas du sirop donc n'aies pas peur pour les calories !!!! En plus ce n'est vraiment pas cher et la bouteille dure facilement 6 mois !!!

J'espère que cela t'aidera...

Amandine

posté par titiab le 11-06-2009 à 21:11

Salut les filles.

Moi c'est laetitia, j'ai commencé cette semaine aussi. En ce qui concerne l'eau c 'est vraiment difficile pour moi  car je ne bois jamais. Si vous avez des astuces je suis preneuse. Pour les repas je trouve ça cool pas besoin de se creuser la têtte pour savoir ce que l'on va manger... J'ai quand même hate de voir quelques résultats même si ils ne sont pas conséquent au début. Vivement la semaine 2...

Courage les filles !!!!!!!

posté par severine95720 le 08-06-2009 à 20:34

angeleminceur le 06-06-2009 à 20:01

moi je m appelle angele , je viens juste de m inscrire,je mapercois qu il faut boire beaucoup d eau la premiere semaine d apres plusieurs commentaires.Je pense qu il me faudra des menus equilibres pour vraiment maigrir.j attends que l on m envoie a moi aussi ce qu il faut pour preparer des menus equilibres.ayant deja fait un regime l an passe,je pense qu il faut manger a sa faim.il ne faut peu etre pas faire trop attention aux quantites de facon que l on ne craque pas entre les repas.bon week en a vous aussi severine... angele

bsr angéle

MAlors le début s'est bien passé??

eh bien j'ai improvisé j'ai vu que la moitié d'une assiette été visiblement la quantité conseillé mais vu que ce sont des légumes a consommé sans modération si j'ai faim je me ressert lol

Tu as eu tes menus? tu en penses quoi?

Moi j'hesite a faire le regime cohen .. les repas sont quand même plus consistants et plus de poissons et de viande.

Bon courage angéle

Bises

891 - 900 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.