Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

961 - 970 de 1027
posté par wattwiller le 20-05-2009 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BSR à tout le monde. alors je suis au troisieme jour .pour la semaine de l eau pur le moment ça se passe bien .mon astuce : de boire dans de petit bouteille, ça je pense que vous le saviez.je prend mon temps pour boire .

posté par MagJer le 20-05-2009 à 16:31

Moi aussi ,j'ai commencé, lundi, mon programme.  N'oubliez l'eau, l'eau et l'eau...

posté par Sandrine13k le 17-05-2009 à 20:06

Bonsoir à toutes, et bien je vois que je ne suis pas seule à avoir pris la bonne résolution de se mettre au régime lundi. Pour moi non plus ça ne sera pas trop difficile de boire de l'eau c'est dans mes habitudes. Certes depuis quelque temps, je ne devais plus être à 1l5. J'attends également les menus de la semaine pour m'organiser en fonction. J'aime cuisiner et pense que cela pourra m'aider, car je déteste la monotonie dans l'assiette, il faut que je me régale ! j'aimerai avoir perdu pour mon départ en vacances (le 12 juillet) 10kg en 8 semaines ça devrait pouvoir le faire non ?

A vous lire lundi.

posté par marysemar le 16-05-2009 à 15:03

celine95620 le 10-05-2009 à 15:54

bonjour, pour celles qui on du mal à boire de l'eau

j'ai une astuce il faut prendre un minuteur et la bouteille d'eau a coté ,réglé le minuteur sur une heure et a chaque fois fois qu'il sonne boire un grand mug d'eau

En voila une bonne idée!Comme je ne bois pas assez,je vais l'adopter....

posté par dodie22 le 16-05-2009 à 10:24

tamie27 le 15-05-2009 à 16:15

bonjour a toutes,

Moi j'ai commencer mon regime lundi et deja 1kg800 de perdus c'est un peu rapide mais je l'ai maitrise pas.

En meme temps, j'ai plus de 40 kilos a perdre.

En ce qui concerne le verre d'eau pour moi pas de souci je ne buvez presque rien avant alors mon corps l'a plutot bien accueillie

Pour moi c'est reequilibrage alimentaire avec le programme d'aujourd'hui.com et une demi heure de wi fit par jour.

je suis tres motive et autour de moi tout le monde salue ma motivation du coup j'ai entrainer ma belle soeur avec moi.

Je me sens moi seule comme ça n'hesitez a venir me parler pour si vous n'avez pas trop de motivation j'en ai bien assez pour deux.

bises et bon courage a toutes

tamie

tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un avec toi pour faire le régime moi mon ami est limite en sous poids et pourtant il bouffe comme 4 et évidemment pas équilibré 

posté par clemsa le 16-05-2009 à 09:36

celine95620 le 10-05-2009 à 15:54

bonjour, pour celles qui on du mal à boire de l'eau

j'ai une astuce il faut prendre un minuteur et la bouteille d'eau a coté ,réglé le minuteur sur une heure et a chaque fois fois qu'il sonne boire un grand mug d'eau

pas bête l'idée !

cath

posté par clemsa le 16-05-2009 à 09:35

jeny3951 le 10-05-2009 à 21:48

Bonjour, je viens de m inscrire, et donc commencer par ajouter un verre d'eau. C'est bien pour les gens qui boivent pas, moi je bois deja entre 1.5L et 2L par jour, je peu pas ajouter de plus sinon je vais passez ma journée au toilettes, deja que j y suis souvent. J'attend la suite pour voir ce que ca donne.

salut jeny

comme toi, je bois déjà pas mal d'eau dans la journée, mais il y a des jours où je ne bois pas mon litre 1/2 donc je vais faire + attention ...

mon bureau est près des toilettes, donc pour moi çà ne me cause pas trop de problème ... c'est surtout que j'ai l'impression de gonfler quand je bois beaucoup !

cath

posté par clemsa le 16-05-2009 à 09:32

chane01 le 15-05-2009 à 13:37

Bonjour, je commence aussi lundi et ai prévu de boire de la Contrex. J'attends de recevoir les menus pour la semaine. Bon courage à toutes!

comme toi je suis dans l'attente des menus de la semaine et j'ai bien pris note pour le verre d'eau

cath

posté par clemsa le 16-05-2009 à 09:26

pour le verre d'eau, j'ai bien noté, c'est ok, çà ne sera pas difficile pour moi, je pars au bureau avec ma bouteille d'1l1/2 ...il est vrai que parfois je n'en bois que la moitié !

comme certaines d'entre vous, je n'ai pas trouvé les menus de la semaine, dommage, les courses sont déjà faites !!

si l'une d'entre vous peut m'indiquer comment les trouver ou les réceptionner ?...

je vous remercie les filles et bon week-end (sous le signe de la flotte pour la majorité du pays !!!)

cath

posté par marilou960 le 15-05-2009 à 17:52

bsr a ttes stp je voudrais savoir si l'une d'entre vs a les recettes de la 1ere semaine? merci d'avance

961 - 970 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.