Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.

901 - 910 de 1027
posté par jarode13 le 08-06-2009 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut   les fille je voit que vous ète toute motivèes pour boir   bravo sa m aide a moi osi  .   je n ai pas recu mon programe de la semain ?    a bientot courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    kiss kiss

posté par jarode13 le 08-06-2009 à 19:41

salut   les fille je voit que vous ète toute motivèes pour boir   bravo sa m aide a moi osi  .   je n ai pas recu mon programe de la semain ?    a bientot courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    kiss kiss

posté par jarode13 le 08-06-2009 à 19:39

posté par anaisdu01 le 08-06-2009 à 11:57

Bonjour!

Mon pt'it truc pour boire de l'eau c'est la réglette Chron'eau que vous trouvez gratuitement sur Internet ou dans votre pack d'eau. ça oblige vraiment à boire et celà tout au long de la journée.

posté par musulman2 le 08-06-2009 à 10:34

eve belle tous le monde en principe a eu ces repas vas sur la colonne a gauche et tape sur liste de repas si ta trouver ca juse au dessus d elle il y a acris " repas la semaine 1"clique dessus tu auras tes repas .si tu n y arrive toujour je me reconecte et si ca te dit je te tapes tous les soirs  le menu du lendemain franchement ca ne me derange pas du tous ok si tu veut fait le savoir

posté par eve_belle le 08-06-2009 à 10:20

moi aussi je suis comme vous pas de repas pour cette semaine!

posté par eve_belle le 08-06-2009 à 10:18

posté par eve_belle le 08-06-2009 à 10:10

posté par musulman2 le 08-06-2009 à 09:38

salut  clairos moi je peut te dire que le doc de de la télé il dit n importe quoi parceque l année dérnière j avais réussi à les perdre les kilos que je veut perdre maintenant.et de boire ça ma beaucoup servi parce que quans tu bois tu vas plus au toilette et donc tu élimine plus en plus dit toi bien que quand tu bois à table tu mange moins  que quand tu bois pas fais                  l 'experience un jour juste pour voir un repas avec et un autre sans eau et tu verra la grosse diférence bisous .

posté par clairos le 07-06-2009 à 21:39

J'ai vu une emission sur direct 8(bien-être) ou un doc disait que toute ces histoires de boire c'est des bétises et qu'il faut juste boire quand on à soif...Qu'est-ce que vous en pensez??

901 - 910 de 1027

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.