Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

1 - 10 de 84
posté par Madness1 le 05-10-2016 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, c'est compliqué le régime en ce moment, pour moi. Je viens de subir une intervention chirurgicale, et du coup, je suis très fatiguée. Mais j'essaye de tenir bon. Un peu de stress, de déprime aussi, car je stagne! J'ai même reprit 500 g, alors que les 4 eres semaines, je perdais 1 kg environ par semaine. J'en suis à ma 5ème. J'espère que j'aurais une bonne nouvelle, demain sur le pèse-personne! Bonne soirée à toutes et tous.

posté par Madness1 le 05-10-2016 à 18:49

Bonsoir, c'est compliqué le régime en ce moment, pour moi. Je viens de subir une intervention chirurgicale, et du coup, je suis très fatiguée. Mais j'essaye de tenir bon. Un peu de stress, de déprime aussi, car je stagne! J'ai même reprit 500 g, alors que les 4 eres semaines, je perdais 1 kg environ par semaine. J'en suis à ma 5ème. J'espère que j'aurais une bonne nouvelle, demain sur le pèse-personne! Bonne soirée à toutes et tous.

posté par coco174 le 23-01-2014 à 09:08

lallbo le 13-01-2014 à 07:31

Après 5 semaines de régime, je n'ai rien perdu, pourtant beaucoup d'activités physique (gym  2 h/ semaine, 1h natation ou je nage 1000m 1x/sem et rando de 6 à 8 kms/ semaane. Il y a longtemps que je fais attention au gras et que j'ai éliminé le sucre. Je mange beaucoup de légumes par gout. D'accord il y a eu les fêtes mais je n'ai vraiment pas abusé. J'ai 61 ans, c'est peut-être ça ? que faire ?

j'ai 59 ans et je suis d'accord avec toi que pour nous les kgs ne se perdent pas aussi facilement qu'avant. Moi les premiers je les ai bien perdus rapidement, mais là j'avoue que bien que je fasse très attention, pas de sucre, pas de gras, pas de féculent  mais des légumes, des fruits, les laitages sont à 0%, viande blanche et poisson en papillotte, et bien là soit que fais du sur place soit je perds quelques grammes et parfois sans écart je les reprends. je bois 1.5 et 2 l par jour. Et toi tu fais beaucoup de sport en plus, moi je n'en n'ai pas le temps travaillant. J'aimerai avoir le temps d'aller à la piscine car j'aime l'eau mais déjà elle est fermée quand j'ai fini ma journée et j'ai une trentaine de kms pour y aller et .....j'ai trop honte de me mettre en maillot de bains donc le sport que j'aime n'est pas à ma portée. Oui tu as raison, que faire à nos âges, se résigner à finir nos jours grosses alors qu'en ce qui me concerne jusqu'à 50 ans j'ai toujours été mince (taille 36 maxi 38) et là 44/46.

posté par lallbo le 13-01-2014 à 07:31

Après 5 semaines de régime, je n'ai rien perdu, pourtant beaucoup d'activités physique (gym  2 h/ semaine, 1h natation ou je nage 1000m 1x/sem et rando de 6 à 8 kms/ semaane. Il y a longtemps que je fais attention au gras et que j'ai éliminé le sucre. Je mange beaucoup de légumes par gout. D'accord il y a eu les fêtes mais je n'ai vraiment pas abusé. J'ai 61 ans, c'est peut-être ça ? que faire ?

posté par brigitte50620 le 16-06-2013 à 06:58

kacal le 15-06-2013 à 08:12

bonjour, mon truc pour éviter le beurre le matin c'est de manger du gruau d'avoine ou du musli ou alous je remplace le beurre par un peu de fromage blanc sans sucre bien sur.

je suis d'accord avec toi le muesli et flocon  d' avoine remplace bien

bisouy

brigitte

bon dimanche 

posté par kacal le 15-06-2013 à 08:12

bonjour, mon truc pour éviter le beurre le matin c'est de manger du gruau d'avoine ou du musli ou alous je remplace le beurre par un peu de fromage blanc sans sucre bien sur.

posté par brigitte50620 le 15-06-2013 à 07:03

bonjour à toutes

je vais bien  le beurre ne me manque plus 

je suis à la 18 ième semaine je n'ai pas d'envvie

bonne journée 

bisou

brigitte

posté par mariama1 le 14-06-2013 à 11:36

moi j'essays de suivre le programme à la lettre(90/100) et j'arrive à  boire le cafée et thé ss sucre; les fritures ça fait des année que je ne prends plus mais ce qui me manque  vraiment et je me bagare pour fermer les yeux c'est les patisseries et les gateaux aux amandes fait maison

posté par le 02-04-2013 à 19:09

moi je suis à la huitiéme est ça va mon manque de beurre le matin ne me manque pas contente de perdre du poids  bisou brigitte

posté par chippie le 01-04-2013 à 10:30

Bonjour,

J'ai eu du mal à reprendre sérieusement le régime. Par contre pour la 4ème semaine j'ai tenu le coup et - 2kgs300 en récompense!!!!. je suis contente!! pour moi le plus dur est de ne pas craquer sur le sucré et de manger moins de fromage. mais j'y travaille !!!. Pour me récompenser j'ai fait un repas "normal" sans trop regarder hier.

Si j'arrive à suivre ma 5ème semaine comme la 4ème, je me ferai une journée "plaisir" dimanche prochain car cela permet en plus de la récompense de "savourer" ce que je mange et j'avoue que c'est super !!!

Merci pour les aides précieuses que je trouve sur ce blog et bonne semaine à toutes

1 - 10 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.