Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

11 - 20 de 238
posté par emiliearchi76 le 26-01-2014 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te conseille si tu le peux de t'inscrire au 2 car la zumba c'est cardio mais ne muscle pas beaucoup !!! le mieu c'est de faire cardio + musculation en alternance !!! biz

posté par patoche14 le 26-01-2014 à 10:39

au faite sa a l'air super beau par chez toi...Jacques2308

posté par patoche14 le 26-01-2014 à 10:37

bonjour 

je voudrais m'inscrire a un sport vers chez moi;soit la zumba soit  pour faire les abdos ,fessiers,je ne sait lequel choisir?

EN CE MOMENT ON NE PEUT PAS DIRE QU'IL FAIT BEAU CHEZ NOUS...

vous etes tres motivee est c'est super.....

bon dimanche a vous

posté par jacques2308 le 24-01-2014 à 17:46

Je ne marche que très peu donc en début de cette année je me suis lancé un défi de sortir chaque jour où le soleil serait là mais il faut un but or j'habite un petit village flanqué sur les versants d'une colline et pour me motiver à sortir quand il fait soleil, je prends mon appareil photo de je fais des photos cela me permet de me reposer sur le parcours car je ne peux marcher longtemps ayant été opéré par deux fois des artères fémorales et j'ai toujours des veines où le sans se bloque donc arrêt immédiat car la douleur est intenable, voilà mon truc pour me forcer à sortir : l'appareil photo et bien sur le soleil car par temps de pluie que j'ai en horreur, il n'en est pas question. Bisous amicaux. Jacques2308

posté par VICLAIR le 23-01-2014 à 12:01

Bonjour,

je n'ai pas encore commcé avec mes séances de sport, je crois qu ej vais commené la semaine prochaine.

Mais la semaine 2 a été bien sur le pint alimentaire.

Viclair

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2014 à 08:55

bonjour

en ce moment je ne dois pas faire de longues marches car j'ai une tendinite à la hanche droite,mais je sorts mon chien tous les matins 30mn ,avec les séances de kiné ça devrait aller mieux assez vite,je vais faire des petites sorties de 30 mn plus souvent pour m'aérer si le temps le permet car chez nous c'est averses fréquentes

bonne journée

posté par marie97490 le 22-01-2014 à 14:23

Bonjour,

J'ai jardiné 2 heures hier et 2 heures ce matin, quand je dis jardiné c'est couper des branches, passer le râteau, passer la débroussailleuse.Et pris le bus pour aller faire des courses (2 KM pour arriver au bus).

posté par p7544693_ElianeGUILLAUME le 21-01-2014 à 21:00

Je ne suis pas en mesure de marcher 100m ! Hélàs ! Donc, pour moi il n'a pas d'exercice à faire car je dois chausser des chaussures faites sur mesure (genre bottines) toute l'année. Je me déplace uniquement en voiture. C'est pourquoi je prendsvolontiers des kgs. Cette nouvelle manière de manger me va très bien car je n'ai pas faim entre les repas. J'attends beaucoup de ce "régime". 

posté par steph50000 le 19-12-2013 à 09:20

Oui un peu plus . J'ai fais une séance sport de plus. C'est déjà ça de pris

posté par le 19-12-2013 à 09:00

J'ai fait davantage de courses donc de marche  mais cela est vraiment très difficile

11 - 20 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.