Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

91 - 100 de 238
posté par tito3 le 14-03-2011 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

genflo le 13-01-2011 à 16:25

Je n 'ai rien perdu à la 1 ère semaine, je suis dégoutée...pourtant j'ai pas grignoté...

Ne te decourage pas moi non plus je n ai pas perdue 1 gr et pourtant je bouge fais comme moi

je vais le faire encore une semaine apres on verra

Bon courage

posté par genflo le 13-01-2011 à 16:25

Je n 'ai rien perdu à la 1 ère semaine, je suis dégoutée...pourtant j'ai pas grignoté...

posté par katifleur le 06-11-2010 à 08:09

bonjour tt le monde ça fait une semaine que j'ai décidé de bouger un peu pour changer ma vie quotidienne ;coté sport je me suis inscrite gratuitement au debut sur un site www.coachclub.com sur lequel on te donne la possibilité de choisir l'activité desirée ,combien de fois  par semaine ,à quel moment de la journée et la durée souhaitée ;c'est très pratique et ça respecte la vie de chacun.Bon courage !!!! 

posté par placidia le 01-11-2010 à 10:22

BONJOUR tout le monde

j ai la chance d habiter près de la mer et nous avons une très belle arrière saison donc depuis que j ai commencé mon régime ya deux mois je me ballade tous les jours sur la plage jusqu en octobre et depuis mi octobre dans les ports de ma ville ; il y a aussi pas loin la forêt pour cet hiver ; j ai donc la chance d avoir un cadre agréable et propice pour bouger ; en cas de pluie, j ai un vélo d appartement c plus dur même devant la télé mais je vais me forcer car je souhaite faire dans qq mois de l aqua biking ; il paraît que c super ; qq un peut me donner son avis sur l aqua biking ?? MERCI BONNE SEMAINE A TOUS

posté par patou30 le 29-10-2010 à 19:40

franchement je dois commencer cette semaine le sport ! bé je promets rien tellement je suis pas sure d'y arriver tellement je suis pas sportive, je vais essayer d'alterner un peu de vélo d'appart et un peu de marche ;pour les exercices du site je verrai ce que je peux faire , parce que mon gros ventre me gène toujours pour faire les mouvements 

posté par merbouha le 24-10-2010 à 22:57

Salut les amies. Je félicite toutes celles qui ont réussi à perdre un peu de poids. pour ce qui me concerne j'ai pas réussi grand-chose. je pratique mon sport 6/7, je marche très souvent - environ 5KM 6 fois par semaine . mais malgré mon poids qui ne change pas je ne me décourage pas, je réussirai peut-etre mieux la semaine prochaine.  

posté par mauricette08 le 18-10-2010 à 06:55

NOUK24 le 29-06-2010 à 12:58

MIMI 96 Bonjour

Quel régime as tu choisi ?? essai le PIERRE DUCAN  5 jrs de Protéines ; 5 jrs de PROTEINES + LEGUMES proteines = viandes blanches dinde blc de poulet poulet sans la peau jambon degraisse surini sardine maquereau thon

achete le livre de poche moins de 7 euros pas de fatigue une peche d enfer

commence en we plus facile je trouve De tous les regimes que j ai fait depuis l age de 20 ans (j en ai 49 et en menopause) c est le plus simple et le plus reussi BIEN expliquer facile a suivre je m aide avec tisane queue de cerises et drainer que je bois tt au long de la journee

BON COURAGE A+ 

il faut pas suivre ce regime trop riche en proteine je me suis retrouve a l'hopital il bloque les reins c'est dangereux

posté par yoah le 15-10-2010 à 09:00

BONJOUR !  JE M'APPELLE YOAH ET JE SUIS UNE FEMME ET NON UN HOMME COMME VOUS SEMBLEZ LE PRETENDRE. J'AI GROSSI DE 2KG LA PREMIERE SEMAINE ET VOUS ME FELICITEZ POUR LES AVOIR PERDUS  NON PLUS 2 CE N'EST PAS MOINS 2.

JE MAINTIENS QUE VOTRE REGIME CONCERNE LES ADOS  CAR QUI POURRAIT LA PREMIERE SEMAINE MARCHER 10 MIN PAR JOUR ET COURRIR LA SEMAINE SUIVANTE ??????????

mOI JE PREMENE MON BERGER ALLEMAND 2 HEURES MIN PAR JOUR ET JE CONTINUE A GROSSIR COMME UNE VACHE PARCE QUE J'AI ARRETER DE FUMER  APRES UN INFARCTUS.

POURRIEZ-VOUS S.V.PL.CESSER DE M'ENVOYER VOS BETISES NE SERAIS-CE QUE EWU EGARD A CELA ?????

posté par poehani le 18-09-2010 à 22:04

mimi96 le 04-05-2010 à 10:50

Bonjour à toutes et tous

2ème semaine et aucun gramme de perdu! c'est vrai que je ne pratique aucun sport, c'est vrai que je suis assise toute la journée (obligation professionnelle: j'ai énormément de travail et je stresse), c'est vrai que j'essaie de faire un petit régime mais aucun résultat. j'ai besoin de vos conseils . Merci et bonne journée

Bonjour mimi,

Faire du sport c'est fatiguant ! En plus on a plein de courbature au départ, qui ne motive vraiment pas !! Mais, quand tu te fixes un objectif, même stupide aux yeux des autres, ça devient moins dur ! C'est sur que quand on commence un régime, notre corps ne va pas s'habitué du jour au lendemain, et que l'on va toujours avoir faim, et craquer ! On se dit alors "oh je mange un peu de ça mais demain c'est sur j'arrête !" Tout ça est normal notre corps ne comprend pas se changement radical et se rebelle un peu ! Mais, quand tu t'accroches à ton objectif tu peux y arrivé ! Marché en allant cherché le pain (si tu n'habites pas loin évidement) prendres les escaliers, serré les fesses au boulot, rentré son ventre, tout ça c'est du sport, même si tu n'y crois pas c'est ça ! Bougé c'est du sport !! Fais le à ton rythme et tu verras que tu y arriveras !!

Fais un régime qui te plaisent comme manger mais en petite quantité (si tu mangeais une grosse assiette, mange dans une assiette moyenne) au boulot si tu as une petite fringale bois de l'eau, ou mange des pommes, et tu verras tu y arrivera ! Prends confiance en toi et ça s'arrangera !! Si les autres y arrivent toi aussi, rien n'est impossible !!

posté par NOUK24 le 29-06-2010 à 12:58

orchidee_diet le 15-05-2010 à 16:37

c vrai que c pas facile de trouver le temps et la possibilité de bouger, même s'il ne s'agit "que" de 20 ou 25 min ! le stress n'aidant en rien !

si t'es assise toute la journée, tu peux toujours essayer de contracter les abdos et les fessiers tout en restant assise...ou garder les pieds surelévés en contractant les abdos ...et surtout  : garder ce foutu courage dont nous avons toutes besoin

à+

MIMI 96 Bonjour

Quel régime as tu choisi ?? essai le PIERRE DUCAN  5 jrs de Protéines ; 5 jrs de PROTEINES + LEGUMES proteines = viandes blanches dinde blc de poulet poulet sans la peau jambon degraisse surini sardine maquereau thon

achete le livre de poche moins de 7 euros pas de fatigue une peche d enfer

commence en we plus facile je trouve De tous les regimes que j ai fait depuis l age de 20 ans (j en ai 49 et en menopause) c est le plus simple et le plus reussi BIEN expliquer facile a suivre je m aide avec tisane queue de cerises et drainer que je bois tt au long de la journee

BON COURAGE A+ 

91 - 100 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.