Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes et tous,
Bravo à toutes ceux et celles qui ont perdu du poids, je leur félicite! Moi, je continue, à perdre du poids tout en faisant du sport mais mardi, je n'ai rien pu faire et demain je cours pendant 1 H! Je vais rejoindre mon blog et je vous souhaite une bonne soirée!
bises
Personnellement je ne suis pas dans ma deuxième semaine, mais dans ma deuxième année, et depuis que je suis sur le site j'ai perdu une dizaine de kilos qui me font énormément de bien question souplesse et de respiration car j'avais de la difficulté à marcher et à respirer maintenant j'ai des poumons formidable pour la marche d'est un peu différent car j'habite sur une colline et cela est assez pénible pour monter la côte donc je m'abstiens pour le moment mais avec les beaux jours, je profiterais de sortir visiter les autres petits villages alentours et faire des photos que je posterais sur le site sur ce bonne journée ensoleillée, une très bonne santé et de gros bisous amicaux. Jacques2308