Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

41 - 50 de 238
posté par jacques2308 le 14-03-2013 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 13-03-2013 à 19:24

Bonsoir  à toutes et tous,

Bravo à toutes ceux et celles qui ont perdu du poids, je leur félicite! Moi, je continue, à perdre du poids tout en faisant du sport mais mardi, je n'ai rien pu faire et demain je cours pendant 1 H! Je vais rejoindre mon blog et je vous souhaite une bonne soirée!

bises

Personnellement je ne suis pas dans ma deuxième semaine, mais dans ma deuxième année, et depuis que je suis sur le site j'ai perdu une dizaine de kilos qui me font énormément de bien question souplesse et de respiration car j'avais de la difficulté à marcher et à respirer maintenant j'ai des poumons formidable pour la marche d'est un peu différent car j'habite sur une colline et cela est assez pénible pour monter la côte donc je m'abstiens  pour le moment mais avec les beaux jours, je profiterais de sortir visiter les autres petits villages alentours et faire des photos que je posterais sur le site sur ce bonne journée ensoleillée, une très bonne santé et de gros bisous amicaux.    Jacques2308

posté par jacques2308 le 14-03-2013 à 11:54

nathalie62880 le 12-03-2013 à 17:14

Bonjour j'en suis à ma deuxième semaine, pesée hier - 0.600 g pas beaucoup, mais quelques écarts, surtout le soir quand je rentre du travail à 22h00. Côté sportif : mon travail est stressant et je marche beaucoup, je porte .... donc je pense que cela devrait compenser le sport en général. Je me sents fatiguée : le régime ou temps ???

malgré tout j'ai des fringales dans l'après midi, que je compense en fruits .... ou thé froid mais sérieux .... cela ne cale pas ???? 

avez-vous des idées ???? merci

bonne continuité à toutes et tous wink

Non je n’en suis pas à ma seconde semaine mais à ma deuxième année, j’ai perdu près de 10 kilos et c’est déjà très bien car perdre du poids n’est rien, mais il ne faut pas le reprendre donc en allant doucement ou va loin et on ne reprend pas ce qui a été acquis par certaines privations que dès que l’on est arrivé au poids idéal, nous pourrons reprendre mais avec parcimonie pour ne pas perdre tous les acquis du à la souffrance pour perdre du poids, mais il faut savoir qu’un régime doit être fait toute la vie car si l’on recommence à manger comme avant et bien les kilos reviendrons non seulement, mais il y en aura quelques kilos en plus et se sera beaucoup plus difficile de les perdre, moi j’en ai fait l’expérience en 1970 j’ai perdu 17 kilos en trois mois mais comme j’ai remangé comme auparavant et bien j’en ai  repris mais dix en plus et maintenant je suis en train de tout reperdre mais lentement mais sûrement mais il me faudra continuer à faire régime mais avec quelques incartades de nourriture mais en me repesant régulièrement pour palier à la reprise de poids, sur ce je te souhaite une belle journées ensoleillée quoique dans le Pas de Calais, je n’en sois pas certain, j’ai habité à Roubaix pendant 57 ans donc je connais très bien le climat, une très bonne santé et de gros bisous amicaux.    Jacques2308

posté par jacques2308 le 14-03-2013 à 11:43

Personnellement je ne suis pas dans ma deuxième semaine, mais dans ma deuxième année, et depuis que je suis sur le site j'ai perdu une dizaine de kilos qui me font énormément de bien question souplesse et de respidation car j'avais de la difficulté à marcher et à respirer maintenant j'ai des poumons formidable pour la marche d'est un peu différent car j'habite sur une colline et cela est assez pénible pour monter la côte donc je m'abstiens  pour le moment mais avec les beaux jours, je pmrofiterais de sortir visiter les autres petits villages alentours et faire des photos que je posterais sur le site sur ce bonne journée ensoleillée, une très bonne santé et de gros bisous amicaux.    Jacques2308

posté par lys974 le 13-03-2013 à 19:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir  à toutes et tous,

Bravo à toutes ceux et celles qui ont perdu du poids, je leur félicite! Moi, je continue, à perdre du poids tout en faisant du sport mais mardi, je n'ai rien pu faire et demain je cours pendant 1 H! Je vais rejoindre mon blog et je vous souhaite une bonne soirée!

bises

posté par nathalie62880 le 12-03-2013 à 17:14

Bonjour j'en suis à ma deuxième semaine, pesée hier - 0.600 g pas beaucoup, mais quelques écarts, surtout le soir quand je rentre du travail à 22h00. Côté sportif : mon travail est stressant et je marche beaucoup, je porte .... donc je pense que cela devrait compenser le sport en général. Je me sents fatiguée : le régime ou temps ???

malgré tout j'ai des fringales dans l'après midi, que je compense en fruits .... ou thé froid mais sérieux .... cela ne cale pas ???? 

avez-vous des idées ???? merci

bonne continuité à toutes et tous wink

posté par gigi2818 le 12-03-2013 à 16:05

bonjour 1 semaine et pas un gamme de perdu ,un peu déçue pourtant j'ai bougé plus que d'habitude et je bouge de plus en plus grâce à mon podomètre ça me booste ,j'espère perdre un peu le 2eme semaine sinon je vais me décourager mais bon on va se motiver encore plus ,bonne semaine à tous et à toutes

gigi2818

posté par jacques2308 le 12-03-2013 à 08:55

Sylpi44 le 11-03-2013 à 18:59
Bonsoir ,moi aussi je commence ma deuxième semaine de régime d aujourd'hui .com, d ailleurs ma deuxième semaine ne parais pas Bref, première semaine malgres d aucun écart pas un grammes de perdu ,peser au milieu de la semaine -300g puis ce matin idem que lundi dernier très déçu ,mais pas désespérée ,demain 1/2h aquagime ,mes 6 étages comme tous les jours depuis 8 jours.bon ça va bien finir par baisser .il y'a t'il parmis vous qui on eux ce problème , remonter moi le moral svp

Bonjour Sylpi44,

Surtout ne t’en fais pas car dans ton parcours pour perdre du poids, tu feras fréquemment le yo-yo et cela est normal car ton corps ne réagira pas toujours comme tu l’entends, moi je mettais lancer un défi d’arriver à 90 kilos pour le 13 donc demain matin et hier au lieu de perdre j’ai pris 400 g, j’avais diminuer mes rations depuis dimanche et comme tu vois mon corps n’a pas réagi comme je le voulais mais qu’à cela ne tienne, je n’arriverais peut-être pas à concrétiser mon défi mais ce n’est que partie remise, faire un régime est parfois très dur, mais ne sommes-nous pas là pour nous entraider, donc je suis sur que tu y arriveras mais il faut te faire une idée c’est que faire un  régime est très bien mais une fois arriver à ton poids idéal, il faut te mettre en tête que tu devras le faire toute ta vie, bien sur pas comme maintenant puisque tu manges sûrement moins ou mieux qu’avant pour perdre ce poids en trop mais tu devras te peser très souvent pour si tu reprends du poids de l’éliminer le plus rapidement possible, il n’y a que comme cela que tu pourras garder ta ligne de jeune fille, enfin je l’espère, le sport ne fait pratiquement pas maigrir, mais te muscle et il faut savoir que les muscles pèsent plus lourd que la graisse, et en te musclant tu perdras de cette graisse que tu veux éliminer tout comme moi et ce n’est pas gagné mais j’ai le temps, si tu veux visiter mon site, tu cliques sur « jacques2308 en bleu » et je répond toujours aux messages que l’on me laisse, sur ce je te souhaite une belle journée ensoleillée comme il devrait en faire ici dans le Gard, une très bonne santé et de gros bisous amicaux.       Jacques2308

posté par Sylpi44 le 11-03-2013 à 18:59

Bonsoir ,moi aussi je commence ma deuxième semaine de régime d aujourd'hui .com, d ailleurs ma deuxième semaine ne parais pas Bref, première semaine malgres d aucun écart pas un grammes de perdu ,peser au milieu de la semaine -300g puis ce matin idem que lundi dernier très déçu ,mais pas désespérée ,demain 1/2h aquagime ,mes 6 étages comme tous les jours depuis 8 jours.bon ça va bien finir par baisser .il y'a t'il parmis vous qui on eux ce problème , remonter moi le moral svp

posté par chippie le 11-03-2013 à 08:29

Bonjour,

J'ai perdu 900g cette première semaine. Ce n'est pas beaucoup, mais j'ai eu 2 jours de "craquage" et je n'ai âs beaucoup bouger. Mais je repars pour de bonnes résolutions.....

Bon courage à toutes

posté par jacq1949 le 09-02-2013 à 13:46

Pour ma part j'aimerai bien bouger  comme je viens de me faire opérer d'un hallux valgus marche avec béquilles donc coincée pour un moment  sinon j'aime faire de la marche  tous les lundi avec un groupe on faisait entre 10km et 11km  puis les autres jours 30mn environ du vélo que j'aime aussi vais m'y remettre dés que je pourrai   sad

41 - 50 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.