Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

31 - 40 de 238
posté par lys974 le 22-09-2013 à 15:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, c'est dimanche 22 septembre 2013, aujourd ' hui, c'était la journée Alzheimer, j'ai donc participé à la course des 6 km, c'était dur, il y avait des côtes, du sable, et surtout le soleil en plus, mais j'y bien arrivée, On a commencé à 8 h 42 et je suis arrivée à 9 h 42, en 1 h de temps, le sable, ce n'est pas facile de courir dedans, mais c'est pour une bonne cause!

Et surtout veiller à mon alimentation!

posté par jojoco le 20-09-2013 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous,

1ère semaine écoulée et pas un gramme de perdu, mais bon...la motivation est là et je revois tous les basics de l'équilibre alimentaire.

Je bouge beaucoup depuis 2 semaines : lundi le YOGA - mardi la BOKWA et jeudi la ZUMBA.

Je vais rajouter 1/2 heure de promenade samedi et dimanche histoire de prendre l'air ! et tout ça dans la bonne humeur!!!

posté par jacques2308 le 27-08-2013 à 08:03

Bonjour à tous et toutes,

Je reviens sur un commentaire du 4 juin, je disais qu’il fallait trouver son régime personnel qui n’est pas forcément celui de tout le monde, et je tiens à vous dire que depuis cette date j’ai perdu plus de 5 kilos qui était le défi lancé par Cécile Neuville et que j’avais accepté et que j’ai réussi, donc si je peux le faire, vous le pouvez aussi, bon courage et bonne réussite pour votre propre perte de poids. Bisous amicaux.   Jacques2308

posté par coldcase le 26-08-2013 à 08:04

Les pharmacie ont des balances vois si tu peux te peser dans une pas loin de chez toi...et quand au poids que vous ne perdez pas avec tous les conseils cest sûrement de la retention deau que buvez vous comme eau ya surement trop de sel car le sel retient leau et l'empêcher de faire son travail d'hydratation et de drainant Pour info juvamine fait des dosette de plante pour drainer jen mets une tous jours dans ma bouteille d'eau ...essayez ca peut marcher courage !

posté par jason01 le 12-08-2013 à 16:54

Perdu O,500kg! plus que je l'espérais... C'est de perséverer qui est le + dur!

posté par giselalmeria le 04-06-2013 à 10:40

Coucou,comme dit Jacques ce n'est pas le sport seul qui fait maigrir c'est l'association manger sain  et sport qui peut faire perdre Si on fait du sport les muscles se renforcent =augmentation du poids et d'autre`part il y a les personnes comme moi qui perdent tres lentement toujours comme dit Jacques chaque personne est differentes mais manger sain et faire du sport c'est toujours tres bon

bonne journée gisele

posté par jacques2308 le 04-06-2013 à 10:28

Vous faites du sport, cela est très bien car cela vous musclera mais ne vous fera pas tellement perdre du poids, c’est votre régime qui vous permettra de perdre du poids donc augmenter vos protéines et diminuer vos féculents qui sont la cause de votre prise de poids, moi personnellement j’ai supprimer le pain sous toutes ses formes, les pâtes et le riz, bon je reviens de vacances en Sardaigne, or quand je pars en vacances, je ne fais abstraction d’aucune nourriture, donc sur 6 jours, j’ai repris 4,700 Kg que je dois reperdre avec mon régime qui n’est pas pour autant valable pour une autre personne, j’ai déjà reperdu 800 gr, je sais ce n’est pas beaucoup et je risque d’en reprendre prochainement car je repars pour 8 jours en Alsace, mais en Sardaigne aux repas du midi et soir c’était en entrée des pâtes et servi et je ne laisse jamais rien dans mon assiette d’où ces 4,700 Kg de plus, le vendredi, je suis allé en voyage à Marseille pour la journée et déjeuner dans un self service où tout était à volonté donc reprise de poids mais je sais que tout ce que j’ai repris, je le reperdrais, mais c’est à vous de trouver le régime qui vous plait et qui vous fera maigrir, j’en suis persuadé car j’ai cherché longtemps comment perdre du poids et j’y suis arrivé, donc patience et vous y arriverez comme moi.        Bisous amicaux.    Jacques2308

posté par jacques2308 le 04-06-2013 à 10:15

A lire ces derniers commentaires, je vois que vous ne perdez pas de poids malgré votre régime alors changez-en, car une régime  je le pense, est personnel et différent d’une personne à l’autre donc il vous faut changer votre façon de manger, diminuer certaines choses et remplacer par d’autres par exemple plus de protéines et moins de féculents qui eux ne sont pas indispensables car déjà présent en quantité moindre dans les fruits et les légumes et les protéines vous feront perdre les graisses qui nous entourent et dont nous nous passerions bien, Bisous amicaux.          Jacques2308

posté par [email protected] le 03-06-2013 à 15:26

Je suis a ma deuxieme semaine et je n'ai absolument rien perdu meme que j'ai repris 2 lbs ,je suis tres decu du resultat car j'ai vraiment surveille le regime et pratiquer les exercices, ca ne fonctionne pas pour moi j'usqu'a maintenant est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?

posté par LOUPIOT25 le 09-04-2013 à 03:50

gigi2818 le 12-03-2013 à 16:05

bonjour 1 semaine et pas un gamme de perdu ,un peu déçue pourtant j'ai bougé plus que d'habitude et je bouge de plus en plus grâce à mon podomètre ça me booste ,j'espère perdre un peu le 2eme semaine sinon je vais me décourager mais bon on va se motiver encore plus ,bonne semaine à tous et à toutes

gigi2818

slt gigi2818 moi aussi cela fait une semaine que j'ai commencer et hier je pesais 63.3 aujourd'hui 63.7 alors ne t'inquiète pas tu as peut être perdu et ta balance ne l'a pas encore remarquer ne désespère pas. Moi je vais ranger la balance pour ne plus me peser mon poids m'obsède.Bisou bonne journée!

31 - 40 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.