Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

51 - 60 de 238
posté par kyky11 le 03-02-2013 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous une semaine et j'ai perdu 2.1 kg je suis très contente mais la deuxième semaine va etre plus dure !!! félicitation a vous tous aussi pour vos kg perdu et que sa continu!!!

posté par MARYLUNE le 25-01-2013 à 20:24

cool première semaine et 1 kg de perdu !!youpi

à suivre ...

posté par maryloup60 le 14-01-2013 à 08:58

1ere semaine  moins 1kg5 , mais je n'ai pas marché  début d'angine et  trop de pluie et d'humidité dehors , je vais essayer cette semaine si le temps le permet sinon ce sera vélo d'appartement...bonne semaine et bon courage a toutes et toussmiley

posté par gouiri le 22-08-2012 à 19:55

jean_laurabelle le 11-08-2012 à 17:44

premiere semaine très bien passée 1kg en moins mais voila j ai un repas  le 18  aout  je ne sais comment faire pour résister  si quelqu une a un truc!! merci

winkbonjour à toutes, 2ème semaine, j'ai perdu 1 Kg bon Ok mais je ne bouge pas bcp à cause de la chaleur!!!! j'ai fais un écart lundi restot chinois, alors il faut que je me reprenne, quel supplice je vais avoir chaud samedi avec mon amie qui doit ma dire devinez qoi????bonne soirée.

posté par jean_laurabelle le 11-08-2012 à 17:44

premiere semaine très bien passée 1kg en moins mais voila j ai un repas  le 18  aout  je ne sais comment faire pour résister  si quelqu une a un truc!! merci

posté par OSTIANE123 le 10-08-2012 à 16:31

Bonjour

1 semaine que je fais le régime du site  tout se passe très bien

j'ai repris la marche que du bonheur !!!!! je revis un plaisir oublié

bon courage à toutes

OSTIANE

posté par Gaia_33 le 24-07-2012 à 05:04

Mon astuce pour bouger plus et simple mais efficace :

- Se lever plus tôt le matin et faire des exos de renforcement musculaire du site (échauffement - exos) puis d'enchaîner sur 45min (ou +) de cardio (elliptique, footing, rameur, ...) et ce tous les jours sauf ptetre le we, à vous de voir ^^

Dur sur le moment, mais ca devient vite une habitude, en une semaine pour ma part je l'ai prise.

Le régime amaigrissant que j'ai pris et simple :

1. je ne compte pas les calories des légumes et des fruits car essentiels à la santé
  2. je mange pour 1000cal environ de tout le reste

Bref, je fais le plein de vitamines, je mincis, j'améliore mon endurance, que demande le peuple ^^

De plus, je pense sincèrement que mieux vaut perdre gentiment sur le long terme +/-  1 kilos par semaine qu'en perdre 3 une semaine et stagner à cause des écarts l'autre, le yoyo de la perte c'est pas bon pour la motivation sur les régimes aux longues durées, faut savoir se ménager

posté par phiflore le 18-06-2012 à 17:01

mois j'ai commencé le 11/07; je ne sais pas si j'ai perdu du kilo, mais je me sens plus légère. j'ai peur de me peser et d'être découragée si non. Je vais plutôt attendre la fin de cette deuxième semaine!!!!

j'avoue que ça va pas être easy de bouger plus! une vraie paresseuse. je préfère l'ascenceur aux escaliers et les tâches ménagères et moi ça fait un!

posté par artemisiacecile le 18-05-2012 à 10:59

mimi_90 le 20-04-2012 à 10:53

Bonjour tous le monde,

pour moi  je n'ai jamais arrêté de bouger soi je fais 45 mn de marche par jour (je laisse tomber la voiture pour aller au travail) ou je fais du sport à la salle de gym  mais je n'arrive par a perdre les Kilos facil un Kilo par mois

Si ça peut te consoler moi aussi ! vélo, marche, piscine et toujours le même poids sur la balance le matin !! Courage !!

posté par mimi_90 le 20-04-2012 à 10:53

Bonjour tous le monde,

pour moi  je n'ai jamais arrêté de bouger soi je fais 45 mn de marche par jour (je laisse tomber la voiture pour aller au travail) ou je fais du sport à la salle de gym  mais je n'arrive par a perdre les Kilos facil un Kilo par mois

51 - 60 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.