Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

81 - 90 de 238
posté par hassina5 le 26-07-2011 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pas facile c vrai de bouger les premier temps, mais on peut juste se contenter de marcher. C'est ce que je fais et pour marcher plus longtemps mais certainement plus lentement, je vais au centre d'achat. De cette façon je marche, je tourne pendant 3 h et plus. Je ne vois pas le temps passer et c'est toujours des calories en moins!!

posté par dufay le 25-07-2011 à 18:57

bonjour je vais un peu de marche et abdo fessier le soir 

posté par cali77 le 14-07-2011 à 17:10

Bonjour à toutes,

Pour bouger plus, j'ai investi dans la balance board avec le programme Wii Fit Plus. Certes c'est un investissement mais pour l'instant je n'assume absolument pas d'aller en salle de sport ou encore d'aller faire un jogging dehors... peut-être dans quelques mois.

Ca me permet de faire du sport à l'abri des regards

posté par lys974 le 28-06-2011 à 13:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Patou30,

Bouger est un atout pour ton régime, tu réussiras à brûler des calories et ça t'aidera à maigrir, il faut être positive si tu veux non seulement  perdre  tes kilos mais pour garder la forme,et  surtout n'oublie pas de boire de l'eau pendant et aprés tes exercices.Tu vas commencer par marcher d'abord puis à force de le faire, un beau jour, tu décideras de courir et là tu verras de beaux résultats.yes

Moi, je fais de la marche rapide tous les jours, je garde toujours le même rythme et quand je suis en meilleure forme, je cours et surtout je bois 1l d'eau pendant la marche et dans la journée, 1 l à la maison sans compter les thés, je m'hydrate à l'intérieur comme de l'extérieur, c'est très important pour ta santé.yes

Bon courage pour la marche, vas-y doucement, tu y arriveras et pourquoi pas Patou?

BISESkiss

posté par lauralee82 le 20-06-2011 à 13:17

ariane_diet le 14-02-2010 à 16:54

Moi aussi je trouve que les recettes sont pas difficile à faire mais que parfois les quantitées ne sont pas précisé.j'ai perdu 2 kilos et je trouve ça motivant et encourrageant pour la suite... courrage à tous et à toute.

c est vrai j aimerai savoir les quantites j ai perdu 1.300kg en 2 semaines et en faisant des aperos

c est super

posté par opossum le 03-06-2011 à 09:53

bouchon89 le 02-06-2011 à 09:38

Bonjour Opossum

En lisant ton message, je me suis dit: "enfin quelqu'un dans la même situation que moi".

Je suis moi aussi en attente d'une opération du genou (rupture du ligament croisé) qui n'aura lieu qu'en septembre. Alors pas question de faire du sport (trop de douleurs, impossible de courir, même la marche est difficile), donc pas facile de perdre du poids! Surtout avec 2 enfants en bas âge, dur dur de ne pas succomber à la tentation à l'heure du gouter!!!!!!!!

Pour l'instant, même si je ne perd pas trop (1KG en 2 semaines), j'essaie au moins de limiter la casse et surtout de ne pas en reprendre.

Peut être as tu déjà été opérée de ton genou, alors je te souhaite un bon rétablissement, profites en pour te faire chouchouter par ton entourage, et je crois que le vrai régime sera pour un peu plus tard!!

A très bientôt

Bouchon

Bonjour,

Non, je ne suis pas opérée et le chirurgien traine, pense que je suis trop jeune pour ce genre d'opération!

Mais, je n'arrive pas à perdre.

Je ne comprends pas puisque je suis trés bien le programme, j'ai supprimé gateau, chocolat et cuisine le + possible sans graisse.

Cordialement

Opossum

posté par bouchon89 le 02-06-2011 à 09:38

opossum le 02-05-2011 à 15:13

Bonjour,

Ma premiére semaine m'a permis de perdre 900g, ce n'est pas beaucoup mais cela me motive pour continuer!

Ce sera dur vu que je ne fais pas de sport.

je suis en attente d'une prothése de genou Perdre du poids va me permettre de diminuer les douleurs que j'ai!

Bonne journée.

Opossum

Bonjour Opossum

En lisant ton message, je me suis dit: "enfin quelqu'un dans la même situation que moi".

Je suis moi aussi en attente d'une opération du genou (rupture du ligament croisé) qui n'aura lieu qu'en septembre. Alors pas question de faire du sport (trop de douleurs, impossible de courir, même la marche est difficile), donc pas facile de perdre du poids! Surtout avec 2 enfants en bas âge, dur dur de ne pas succomber à la tentation à l'heure du gouter!!!!!!!!

Pour l'instant, même si je ne perd pas trop (1KG en 2 semaines), j'essaie au moins de limiter la casse et surtout de ne pas en reprendre.

Peut être as tu déjà été opérée de ton genou, alors je te souhaite un bon rétablissement, profites en pour te faire chouchouter par ton entourage, et je crois que le vrai régime sera pour un peu plus tard!!

A très bientôt

Bouchon

posté par machmalow le 16-05-2011 à 09:28

BONJOUR A TOUS

premier semaine c'etait pas terrible ,perdu 2 kilo et 2 jours apres repris 500g.je fait 1h de marche tous les jours

je suis quelqu'un de stressee , j'arrive pa a tenir le coup et je sucombe au grignotage

mais celui que veux quelque chose , il faut qu'il souffre

il faut qu'on soit motivee

bon courage a tous

posté par opossum le 02-05-2011 à 15:13

Bonjour,

Ma premiére semaine m'a permis de perdre 900g, ce n'est pas beaucoup mais cela me motive pour continuer!

Ce sera dur vu que je ne fais pas de sport.

je suis en attente d'une prothése de genou Perdre du poids va me permettre de diminuer les douleurs que j'ai!

Bonne journée.

Opossum

posté par vivine678 le 11-04-2011 à 13:39

genflo le 13-01-2011 à 16:25

Je n 'ai rien perdu à la 1 ère semaine, je suis dégoutée...pourtant j'ai pas grignoté...

vivine678, Bonjour genflo wink

Aller,courage,tu sais il arrive que l'on ne perde pas en poids mais en cm.As tu pris tes mesures ?Tu verra la semaine prochaine tu auras perdu laugh Sais tu que la prise de certains médicaments peuvent freiner la perte de poids?

Je peut te dire que la première semaine j'ai perdu 1kg500 yes ,mais la deuxième que 500gnomais je pense que cela vient du pain de seigle.j'ai acheté un pain bio de 800g et je n'ai pas pensé qu'il est comme une miche qui n'a pas levée,les tranches sont longues et j'aurai du en manger  qu'une...je me forçais pour finir la 2ème... de plus je n'ai pas le régime de la 3ème semaine,donc je reprend la première en y croyant DUR COMME FER !

Courage et bonne semaine !

81 - 90 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.