Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:14

La semaine 2 du programme : Bouger un tout petit peu plus

Bonjour à vous !

Avez-vous réussi l’objectif de la seconde semaine du programme qui consistait à bouger un peu plus et à multiplier les occasions d'ajouter un tout petit peu d'exercice physique dans votre vie quotidienne ?

Quels conseils vous ont paru les plus pertinents pour remuer davantage ? Et avez-vous des bons trucs à donner aux autres pour bouger et faire du sport ? Nous comptons sur votre enthousiasme...

Prenez la parole...

71 - 80 de 238
posté par nanou27310 le 10-11-2011 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GABYE le 09-11-2011 à 23:41

Bonjour, je te comprends et te félicite pour tes kilos perdus continue car c'est vrai avec la ménopause ce n'est pas facile de garder un poids normal. Moi j'ai commencé le 07/11 et j'ai perdu 500grs je vise de perdre 20kgs car je mesure 1.63m et je pèse 77kgs. Je continuerai car avec la calculette pour les calories je peux manger correctement tout ce que j'aime. Acrroche toi j'ai 51 ans.

Bon courage à bientôt

bonjour gabye

moi j'ai 52 ans je mesure 1,60 m et pese 88,6 kg alors qu'il y a 6 ans je n'en pesait que 56 maxi, un accident a tout changé et alors menaupose brutale , prise de poids puis arret du tabac ,reprise de poid j'ai 4 enfants et toujour retrouvé la ligne apres mes accouchementsj , je voudrais perdre encore au moin 20 kg ,parfois cela me parait tres dur voir impossible mais je m'accroche

aujourd'hui pas le moral

posté par GABYE le 09-11-2011 à 23:41

nanou27310 le 09-11-2011 à 09:18

bonjour

pour moi j 3 de la 2eme semaine perdu 2kg 5 et 6 cm de tpour de ventre j'arrete un peu les abdos car mal au ventre (menaupose et perte de sang) prudence je fais du zumba fitness 2 x par semaine et excercice tout les matins

tres dur de continuer mais je m'accroche j'ai 52 ans

Bonjour, je te comprends et te félicite pour tes kilos perdus continue car c'est vrai avec la ménopause ce n'est pas facile de garder un poids normal. Moi j'ai commencé le 07/11 et j'ai perdu 500grs je vise de perdre 20kgs car je mesure 1.63m et je pèse 77kgs. Je continuerai car avec la calculette pour les calories je peux manger correctement tout ce que j'aime. Acrroche toi j'ai 51 ans.

Bon courage à bientôt

posté par nanou27310 le 09-11-2011 à 09:18

bonjour

pour moi j 3 de la 2eme semaine perdu 2kg 5 et 6 cm de tpour de ventre j'arrete un peu les abdos car mal au ventre (menaupose et perte de sang) prudence je fais du zumba fitness 2 x par semaine et excercice tout les matins

tres dur de continuer mais je m'accroche j'ai 52 ans

posté par bea32 le 17-10-2011 à 12:42

Bjrs voilà ma première semaine est terminer et j'ais perdu 3,100kl mais je ne voipas de grand differance phisiquement. je boie normalement mais je vais boucoup aux pipiroum. j'ais contante que sa fonction et jespére que sa vas continuée. j'ais un peux de mal a navigué sur le site je voulais savoire si j'ai tes la seul. merci et bon courage a tous 

posté par corinne24310 le 16-09-2011 à 09:18

bonjour les filles et les garçons ,c'est vrai que ça fait du bien moi  aussi j'ai perdu 2kg la premiere semaine pour la deuxieme je n'ai pas bougé c bizzard pourtant je fait 3 fois par semaine du sport (zumba, body combat ,danse et des fois yoga ,marche et je me suis remise à cuisiné comme il nous le demande, plus de soda je suis qu'a l'eau )pour moi le plus dur c'est les gateaux j'en achete presque plus mais j'ai 2 ados je ne dois trop privée de manger,bref voila pour moi et félicitation les filles ,allez on se motive on continue .

posté par marinalu le 12-09-2011 à 11:48

bonjour  a tous  pour la premiere semaine j ai perdu 1kg et 8cm de tour de taille alors je suis motivee de continuer  pour la marche je  l effectuais deja de temps en temps mais avec le theme de la semaine je ferai un peu plus

vraiment motivee de continuer

posté par undead le 06-09-2011 à 09:48

vivine678 le 11-04-2011 à 13:39

vivine678, Bonjour genflo wink

Aller,courage,tu sais il arrive que l'on ne perde pas en poids mais en cm.As tu pris tes mesures ?Tu verra la semaine prochaine tu auras perdu laugh Sais tu que la prise de certains médicaments peuvent freiner la perte de poids?

Je peut te dire que la première semaine j'ai perdu 1kg500 yes ,mais la deuxième que 500gnomais je pense que cela vient du pain de seigle.j'ai acheté un pain bio de 800g et je n'ai pas pensé qu'il est comme une miche qui n'a pas levée,les tranches sont longues et j'aurai du en manger  qu'une...je me forçais pour finir la 2ème... de plus je n'ai pas le régime de la 3ème semaine,donc je reprend la première en y croyant DUR COMME FER !

Courage et bonne semaine !

Ne t'inquiéte pas pour le poids,car il arrive parfois que l'on ne perde pas,mais si tu te mesures tu te rendras compte que tu t'affines.Courage  ne désespére pas de nombreux facteurs font cela (prise de médicaments,stresse,problémes de santé ect...)Moi j'ai repris du poids sans grignotage en ayant déjà une alimentation saine mais comme je ne peux pas faire de sport dans l'immédiat (douleurs intance de dos) cela fait blocage, et je sais que quand je mis remettrais tout ira mieux.Donc  on ne lache pas prise

posté par maylie73 le 19-08-2011 à 08:43

cricrii62 le 01-08-2011 à 20:00

bonjour a tous moi et profiter du beau temps aujourd'hui pour aller a la plage je suit pas rester sur une serviette promenade le long la plage puis 30 minute de nage et aprés fait chateau sable avec mes petit enfants super journée je suis comme méme un peu fatiguer là ca voit qu'on a plus 20ans ,pour ce soir je ne ferais  pas le plat chaud du regime ferais plutot une salade composé j'esper que votre journée a etait pour vous  toute agréable et surtout garder le cap et la motivation  moi quand je suit sur le point de craquer je  me regarde dans une glace et je me dit  que je ne peu pas rester comme ça et qui et temps pour moi que je réagis pour me sentir mieux dans ma peau  a bientot

Bonjour cricri 62,

c'est vrai que cela ressemble à une très belle journée.

Pour moi je me suis inscrite dans une salle de sport , je fais de fois par semaine de l'eliptique, le cours de step et de zumba 1 fois par semaine aussi? Mais de toute facon, je ne sais pas rester en place. il faut que je bouge par contre savez-vous comment on note dans la courbe de poids merci à bientôt

posté par cricrii62 le 01-08-2011 à 20:00

bonjour a tous moi et profiter du beau temps aujourd'hui pour aller a la plage je suit pas rester sur une serviette promenade le long la plage puis 30 minute de nage et aprés fait chateau sable avec mes petit enfants super journée je suis comme méme un peu fatiguer là ca voit qu'on a plus 20ans ,pour ce soir je ne ferais  pas le plat chaud du regime ferais plutot une salade composé j'esper que votre journée a etait pour vous  toute agréable et surtout garder le cap et la motivation  moi quand je suit sur le point de craquer je  me regarde dans une glace et je me dit  que je ne peu pas rester comme ça et qui et temps pour moi que je réagis pour me sentir mieux dans ma peau  a bientot

posté par moicocodamour le 28-07-2011 à 13:14

Depuis le début de l'été, j'essai d'aller aux cours de step qu'il y a sur la plage 1 à 2 fois par semaine ! Et je me suis acheté un podomètre ! 

71 - 80 de 238

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.