Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

11 - 20 de 114
posté par mavami le 30-01-2013 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon,jour,

suis en 3eme semaine, 

le déroulement se passe bien au jiveau repas, sport, eau ...... mais le grgnotages de 15-16 h est toujours là et casse mes efforts de la journée

j'évite au maxi de mettre des choses à grignoter mais je me rabats sur les céréales le pain etc;

merci de m'aider

à bientot

posté par virginie55200 le 19-11-2012 à 12:49

flostine le 30-06-2012 à 09:51

Bonjour à toutes!

Ben moi j'ai eu des problèmes cette semaine 3!!!!Au lieu de perdre du poids, j'en ai pris! j'ai des intestins paresseux et moins manger de féculents le midi m'a ralenti le transit...résultat des sensations de ballonnements à la fin du repas mais faim qqs heures après et donc bonjour les écarts!!d'où reprise de 700 grammes =( je suis complètement perdue et très mal à l'aise : estomac gonflé!) Psychologiquement pas bien :je fais le régime et je prends des kilos!!!

Qelqu'un peut-il m'aider???

bonjour a toi flostine , moi aussi mon gros souci est mon transite c'est de famille du oup il faut toujours que je le surveille je peut pas manger n'importe quoi sinon bonjour les maux de ventre alors je prend des complement pour le transite c'est du juvamine aide transite a la rubarbe moi j'en prend deux le soir et j'ai plus le ventre confler si ca peut t'aider  cordialement 

posté par virginie55200 le 19-11-2012 à 12:32

bonjour a toute , moi aussi j'attaque ma 3 eme semaine , j'était monter a 74 kg et la je fait 71 kg j'ai repris un peut cet semaine , j'ai pas put trop sortir car j'ai mal dans une jambe jusque sur le pied c'est une horreur je sais pas de quoi que sa vient !!! sinon pour le regime mon compagnon si habitut car lui aussi veut perdre du poid ainsi que ma fille comme sa personne n'est frustré et on aime bien le principe de ce regime on redecouvre les legumes le gout des viandes qui ne son plus masquer par les sauces nous sa nous convient et aussi j'ai vu mon budjet alimentation remonter et on ne se prive pas . Quand je me sens seule je vais sur aujourd hui il  y a tellement de chose a voir que je ne vois pas le temps passer et j'apprend plein de chose j'aime leur concepte by a toute 

posté par flostine le 30-06-2012 à 09:51

Bonjour à toutes!

Ben moi j'ai eu des problèmes cette semaine 3!!!!Au lieu de perdre du poids, j'en ai pris! j'ai des intestins paresseux et moins manger de féculents le midi m'a ralenti le transit...résultat des sensations de ballonnements à la fin du repas mais faim qqs heures après et donc bonjour les écarts!!d'où reprise de 700 grammes =( je suis complètement perdue et très mal à l'aise : estomac gonflé!) Psychologiquement pas bien :je fais le régime et je prends des kilos!!!

Qelqu'un peut-il m'aider???

posté par giselalmeria le 06-06-2012 à 17:14

moi aussi j en suis a ma 3eme semaine et je vais bien .Je ne perd pas aussi vite que je voudrais mais le medecin dit qu il vje me sens mieux motive avec le groupe je ne peus pas suivre a la lettre les menus vu qu ici en Andalousie on ne trouve pas tout mais je fais le plein de verdures et de fruits mon mari aime les plats en sauce alors je triche je mets des legumes avec la viande et apres je mixe la sauce ainsi il croit qu il a beaucoup de sauce et en fait ce sont des legumes et pour les frites j ai trouvee une astuce je coupe la patate comme des frites je met dans un plat allant au four je saupoudre d herbes de provence et un filet d huile d olive et quqnd elles sortent du four elles sont dorees et l odeur donnent envie de les croquer et adieu les frites de la friteuse 

posté par papa_amour le 17-04-2012 à 16:52

bonjour les amies,

mois aussi je suis en régime comme vous.et surtout je me prive de rien. le matin  a 7h30mm je prends une tasse de lait ecreme plus une cc de chicoree et 60g de pain complet sans sel et un verre de jus de pamplomousse.

pas de collation je bois 1l et demi d'eau. 12h 30mm je prends  un tagine des legumes plus 50 g de viande (poulet ou viande rouge)  sans une goutte d'huile et aussi les crudites a volonte apres je bois encore 1l et demi l'aprés midi, la collation de 16h je prends  une pomme ou un yarout 0%. a 20 h je prends mon diner soit une soupe soit un yrourt 0% melange avec une pomme. ou bien un oeuf dur et un legume cuit a la vapeur.et avec ce régime j'etais a 76 kgs maintenant je suis a 74 kgs;

posté par papa_amour le 16-04-2012 à 12:53

BONJOUR, moi aussi je je suis le regime en meme temps que vous et je me sens tres tres bien dans ma peau. et pour les legumes je les manges chaque jeour soit cru ou cuits.

posté par celfa le 11-04-2012 à 20:30

coucou moi les fruits et les legumes j'adore mais mon copain a beaucoup de mal pour lui c pates frites pates on a fait vite le tour.si vous avez des idees pour lui faire manger plus de légumes dites moi.merci bisous

posté par mutima le 11-04-2012 à 08:02

Bonjour à toutes, les légumes et les fruits donnent l'impression de se sentir léger . Chez nous en Afrique subsaharienne, plus précisemnt au Rwanda les gens n'ont pas cette habitude de consommer les fruits. ils pensent que les fruits c'est pour les enfants. les adultes en consomment moins. Pourtant tout le monde en a besoin. Cette semaine m'a rappellé combien les fruits sont très importants. merci

posté par mutima le 10-04-2012 à 15:00

Salut, moi j'ai perdu 2 kilos mais j'ai des difficultés de faire du sport faute du temps parfois et de paresse. comment faire un exercice non fatiguant et à la maison?pour les légumes j'éssae. thanks

11 - 20 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.