Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

51 - 60 de 114
posté par emeroda le 13-05-2010 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr à toutes!merci à ce site et grand merci à toutes mes amis ki m'ont transmi du courage chui arrivé à perdre 1.4OOkg en 3 semaines c'est peu mais c encourageant je prend plus le bus je grignote plus plu de chocola ni gato biz et bon courage tt le monde

posté par tartouille le 13-05-2010 à 09:45

et moi je suis très contente de trouver des menus pour une semaine et les conseils des unes et des autres nutritioniste, coach sportive, ecoute,  et je commence a nouer des liens.bilan de cette troisième semaine: je suis ravie et je mange des legumes et des fruits bien plus qu'avant ou mon repertoire était plutot pâtes au gruyere et pain aussi pourquoi se gener, alors que oui les légumes c'est bon et pour la bouche et pour mon petit corps merci au site en plus C EST GRATUIT

posté par fattoun le 12-05-2010 à 13:01

j'ai perdu 2 kilos dont 2 semaine  j'ai mangée de fromage blanc et de gouta et des salades crudités et bien sur des ragouts avec un peu de pain et puis la marche une demi heure a 7h00 du matin et demi heure a 18h00 a cause de mon travail bon courage pour tous

posté par tingis le 10-05-2010 à 16:53

Bonjour les filles, j'adore lire ce blog, il aide à déculpabiliser, à se rendre compte que l'on n'est pas seule à vivre les "déboires"  des envies de chocolat et de frites, et surtout, et surtout, il nous conforte dans l'idée que même si c'est difficile de perdre des kilos, il faut apprendre à être patiente, perséverer, bouger, et surtout, faire confiance aux judicieux conseils qui nous sont prodigués sur ce site. Merci encore à toute l'équipe!

posté par titoune456 le 10-05-2010 à 10:44

deuxieme semaine complette 3  kg  super contente

posté par assma3 le 08-05-2010 à 09:01

j'aplique pas vraiment a lettre mais leur conseil m'aide beaucoup avec peu de courage je vais réussire

posté par neide le 06-05-2010 à 15:53

Pour moi ce regime est tres bien  je me suis bien adapter au debu c'etait pas tres facille par rapport a mes heures de travail , pour les repas si je ne trouve pas ce qu'il me faut je remplace par un autre menu il faut dire que le fait d'etre aideé par mon mari cela me facilite de faire mon regime tranquille

JE SUIS HEUREUSSE DE DIRE QUE J'AI PERDU 3kg

posté par MaggyK le 05-05-2010 à 10:19

Bonjour, je suis dans le m^cas que toi, je fais super gaffe la semaine mais le week-end c'est manger chez mes parents ou mes beaux parents, du coup ai pas trop le choix que de finir l'assiette q'on me donne... je force sur la salade et les légumes mais bon, y a pas que ça dans mon assiette de plus j'ai mon homme et mes 3 loustiques à nourrir et eux ils ont pas besoin de predre du poids au contraire... bon courage Maggy...

posté par mimaceline le 19-04-2010 à 16:20

priska59 le 24-03-2010 à 09:31

Moi je n'est pas encors commencer parce que je n'est pas le temps avec mon bebe super active et le week end c'est pire je suis tenter a manger quick restaurent alors c'est mal parti que me conseiller vous ?

Je dois perdre 22kilos

wi c vrais, c deficile de suivre a la lettre avec mon travail qui termine a 18hr et mon bébé de 7mos c pas evident en plus c pas moi qui fait les cours alors mon mari quant il achete il ramene nimporte quoi! mais comeme  a ma 3eme semaine semaine de regime j'ai perdu commeme 1.25Kg alors c pas mal !

posté par tessalie le 31-03-2010 à 16:11

excuser moi mais je n'ai pas reçu mon menu de la semaine!

51 - 60 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.