Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

21 - 30 de 114
posté par lenalois le 02-04-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bj moi j'attaque ma troisième semaine j'ai perdu 4 kg et j'en suis fiere j'ai suivis le régime a fond sans dérape mais 1500 calories par jour c'est triop pour moi par moment je ne finis pas les repas il me faudrait bp moins comment faire???? a qui m'adresse sur le site si quelqu'un sais merci de le le faire savoir lenalois

posté par safran543 le 19-03-2012 à 19:24

Salut à toutes,

J'ai commencé le régime Aujourd'hui.com le 5 mars, je suis les repas trés bien  et je fais les courses, j'ai perdu 2 kilos, 1 kilo par semaine je suis trés satisfaite des menus de chaque semaine, merci beaucoup à DIEU qui m'a dirigé vers Aujourd'hui.com.

posté par nagnon le 19-03-2012 à 07:58

Bonjour les amis je suis à la 3éme semaine.J'ai perdu 2kilos je suis ravie. Pour moi la lutte continue .Les amis je vous encourage à manger des légumes. Bon courage

posté par mimi-1967 le 12-03-2012 à 08:34

coucou les filles!.je commence aujourd'hui ma3 semaine.je suis le régime proposé par les nutritionistes du site.bon courage àtoutes

posté par ROZIA le 20-01-2012 à 10:05

salut j'arrive à la fin ma deuxième semaine de régime et j'ai perdu 2kilos et ce normal? MERCI

posté par kacal le 11-08-2011 à 09:59

des legumes j'en mange parfois au petit dejeuner comme ce matin c'etait 30gr de gruau d'avoine gonfle avec 100gr d'eau +100gr de fromage blanc a 0%et des graines germées ce midi il y aurra de la betterave rouge cuite et des haricots princesse et ce soir soupe de legume style minestrone . mais ce que j'apprecie dans ce site ce sont les explications hier j'ai decouvert plein de choses a propos des betteraves merci

posté par louky le 21-03-2011 à 17:43

baduelannemarie le 08-11-2010 à 10:18

J'ai déjà essayé de de faire cette soupe . Elle est très bonne ! Je ne mets pas de courgettes mais uniquement des pommes de terre. On peut faire la même chose avec les feuilles de radis. C'est aussi bon

Par contre pour ma part je ne mets pas de pomme de terre mais des courgettes pour le velouté et l'épaississant, avec la soupe de fanes de radis aussi et en principe avec toutes les soupes de légumesc'est très bon!!! 

posté par sawsam3 le 21-03-2011 à 15:53

Salut les régimeuses,je vois qu'il ya parmi vous de musulmanes ,faites attention comme on est obligé de consommer des produits lights à 0% il ya de la gélatine porcine dans les produits laitiers les fromages blancs et yaourts à 0% c'est pas indiqué ya que le mot gélatine moi je suis tombé sur une vidéo à face-book ou ils parlent et montrent l'usine qui fabrique cette gélatine et son patron explique qu'elle est utilisé dans les produits laitiers lights pour leurs donnér de l'onctuausité,moi pour le moment j'achètede la faisselle 0% me reste à vérifier les petits suisses 0% fates touner autour de vous jazakoum Allah khair.

posté par khod le 17-01-2011 à 10:42

salamo alikom, j suis a la 3 semaine d regime moi aussi j ai des difficultes a suivre a la regle le regime, l oraire d travaille, et l envi de manger des sucreri apres pasto, je ne fai plus d sport comme avant, mon problem et la gestion du l emploi d temps: travaille maison et repo, j ai besoin de vos conseilles amies.

posté par dadouki le 26-12-2010 à 16:02

kabora le 14-07-2010 à 11:38

salamo aliakom(salu),j'ai 15kg a pérdre et aprés 2 semaines j'ai pérdu que 0.5kg. je trouve déféculté à suivre le programe car je féni mon travaille à 14h c à d je prend mon déj à 15h et j aime beaucoup le pain . le soir je prend un café noir avec sucre seulement,je me sent mal alaise.je vous si vous avez des conciels

Bonjour Kabora,

Toutes les semaine Aujourd'hui.com donne le menu et la liste de courses.

Pourquoi, tu ne l'as suit pas ?

C'est facile, même si tu manges à 15 h, le soir tu manges un peu plus tard.Au fur et à mesure ton corps va s'habituer à tes horaires. Rien oblige de manger à 8h, 12h, 19h.

Le soir, tu ne manges pas, ce n'est pas bon pour ton organisme.Ce n'est pas parce que tu ne manges pas que tu vas maigrir plus vite.SI tu ne manges pas ton corps va stocker ce que tu manges car il ne saura pas quand tu vas remanger. Que si tu manges comme il faut à tous les repas ton corps au lieu de faire des réserves va illiminer au fur et à mesure, et tu maigriras plus.

Bon courage Kabora.

21 - 30 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.