Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

81 - 90 de 114
posté par oumouahmed le 13-01-2010 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi j aime beaucoup les legumes et fruit  cruts ou cuit  ils sont telement bon cette semaine je me regale bien et je perd toujourdu poids tout va bien pour ses 3 semaines on continuent les filles salut et a bientot

posté par rima20 le 08-01-2010 à 15:04

est ce ce que je peux rempalcé lé gataux par un pomme ou  poire?

posté par bouboule-diet le 28-12-2009 à 17:57

Les fruits et les légumes c'est tout ce que j'adore, je viens de l'île de la Réunion et chez nous les fruits de saisons c'est tout ce qui à de meilleurs les légumes aussi d'ailleurs surtout quand on les achètent sur le marché. Alors cette troisième semaine ,elle est tout bénef pour moi, le seul truc qui cloche c'est comment rester au régime pour le nouvel an............. Dure..... Dure...... Dure...... Bon courage à toutes.

posté par zakia_belle le 17-12-2009 à 17:20

j'ai bien aime le menu de cette semaine car tout simplement j'aime bien manger les legumes et les fruits

posté par valerielesport le 08-12-2009 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les fruits en compote c'est excellent aussi

mangez les fruits une demi heure avant le repas

ou 2 h apres !!!

vous vous sentirez beaucoup mieux !!!!!

posté par AneLorDabo le 08-12-2009 à 07:48

Au petit déjeuné il est facile de glisser des fruits et en plus ça donne "la pêche" ;-))

posté par AneLorDabo le 07-12-2009 à 21:21

Et bien le soir en ce moment devant la télé je mange une clémentine, c'est mieux que du chocolat et surtout j'y prends plaisir ;-))

posté par schirelle le 27-11-2009 à 09:28

mammie le 21-11-2009 à 18:48

c'est vrai que les menus ne sont pas toujours adaptes aux saisons ,cependant moi je les modifie,tout en respectant la composition ,un legume par 1 legume etc..

Bonjour Mammie, Ici schirelle,

Pourriez-vous m envoyer la liste des menus semaine 3, je reste bloquee sur la semaine 2, il m est impossible de telecharger la troisieme semaine.

Un grand merci d Espagne.

Schirelle

posté par mythe1310 le 26-11-2009 à 09:59

Je trouve le programme très bien moi qui suis habitué aux carry, grains, riz rougail ce la me change beaucoup. Je prends plaisir à cuisiner pour moi mais aussi pour mon entourage. En plus, je vois les résultats, j'en suis pleinement satisfaite. Peut être effectivement des indications sur les quantité à consommer serait un plus appréciable. Bonne journée à toutes et à très bentôt.

posté par mammie le 21-11-2009 à 18:48

c'est vrai que les menus ne sont pas toujours adaptes aux saisons ,cependant moi je les modifie,tout en respectant la composition ,un legume par 1 legume etc..

81 - 90 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.