Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

41 - 50 de 114
posté par pititelelex le 23-09-2010 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé le1 septembre et j'ai deja perdu 2.200kgs.je suis contente malgré les 5 kgs que j'aimerai encore perdre.cet semaine je me suis stagné.J'espere perdre encore un peu les prochaines semaines. j'essaye de consommé que 1500 calories mais ce n'est pas tout les jours facile.La motivation commence a partirmemesi mon entourage me motive.

posté par karish le 13-09-2010 à 11:12

Salut les filles,

J'ai commencé mon régime le 31 aout et j'ai perdu 5kg en 2 semaines, je trouve que c'est un peu rapide mais je suis contente quand meme.

pendant ma deuxième grossesse j'ai pesé jusqu'à 115kg c'est immense!! aujourd'hui j'en suis à 105kg et je ne compte pas m'arreter là!

Mon astuce, j'ai supprimé tout ce qui est grignottage chez moi, pas de biscuits, chips, bonbons chocolat ainsi que boissons sucrées (meme jus de fuits)...

ensuite je prends un légume+féculent le midi (des fois pas de féculents du tout) et le soir potage léger (meme acheter en supermarché).

Bon courage a vous!

posté par usnath le 02-09-2010 à 18:38

Je suis contente du regime et des menus proposés qui me permettent de manger plus varié.

Je ne mange quasiment que des legumes et des fruits ,quasiment plus de feculents.

J'ai aussi diminué la quantité de pain :  quand le menu dit 2 tranches ,je n'en mange qu'une parceque je crois que c'est ce qui a bloqué ma perte la premiere semaine.

Maintenant je bois mes 2 litres d'eau par jour facilement ,en plus du café et eau gazeuse a table.

Je me sens mieux dans ma tete,parceque je me prive moins et donc moins de grignotage.Moins de coups de barres aussi .

Donc que du positif .

C'est la premiere fois que je reste motivee si longtemps.En general, au bout de 3 semaines ,j'abandonne , trop de privations je pense.

bon courage a vous toutes

posté par kabora le 14-07-2010 à 11:38

salamo aliakom(salu),j'ai 15kg a pérdre et aprés 2 semaines j'ai pérdu que 0.5kg. je trouve déféculté à suivre le programe car je féni mon travaille à 14h c à d je prend mon déj à 15h et j aime beaucoup le pain . le soir je prend un café noir avec sucre seulement,je me sent mal alaise.je vous si vous avez des conciels

posté par mykinou le 13-07-2010 à 22:13

salut

je pense que le régime se fait progressivement et que c'est pour ça qu'on perd trés peu pour l'instant.

cette semaine on intègre davantage de légumes, on fondrera plus vite ... normalement.

courage à toutes et on n'abandonne pas !!!

posté par coletteloire le 10-07-2010 à 11:43

bonjour

et bien je suis ravis d'avoir connu ce site car il m'aide a réapprendre a manger équilibré du cout je fais le même repas pour tout le monde et nous somme 5 a la maison jais perdu 1k300 mais rien ne presse

bon courage a vous

posté par annick_567 le 24-06-2010 à 10:40

C'est ma 3ème semaine comme vous toutes, je fais des efforts et j'y parviens petit à petit. J'ai perdu 1.5kg les 2 dernières semaines. Bravo à aujourdhui.com

posté par aloe10 le 09-06-2010 à 22:43

nawel72 le 07-06-2010 à 14:04

salut

j'ai commencé en meme temps que vous toutes

je sens que je perds mais trop lentement à mon gout

jai 20kg à perdre je sais que c pas facile mais je tente et on verra, j'assaye de suivre à la lettre mais c pas évident à chaque fois surtout quant on travaille

bon courage les filles et à plus

Bonsoir Nawel 72 . je suis membre depuis peu sur ce site. je suis distributeur de produits forever à l'aloé qui donne de bons résultats pour maigrir et dont le poids peut-être stablisé ensuite ( avec sans doute quelques efforts mais en se sentant en pleine forme. Cela coûte par contre un peu d'argent. au cas où vous n'arriveriez pas au poids désiré, ou si vous manquez de tonus, je suis à votre service pour vous donner des infos sur les méthodes Forever : Vous pouvez me joindre via ce blog

http://aloeveralahirlais.blogspot.com/

Bon courage

posté par nawel72 le 07-06-2010 à 14:04

salut

j'ai commencé en meme temps que vous toutes

je sens que je perds mais trop lentement à mon gout

jai 20kg à perdre je sais que c pas facile mais je tente et on verra, j'assaye de suivre à la lettre mais c pas évident à chaque fois surtout quant on travaille

bon courage les filles et à plus

posté par boudchou1 le 24-05-2010 à 11:33

salut à tous ,moi  j'ai du mal à perdre mes kilos rapidement ,je ne suis pas très stricte avec les menus,mais ce qui est bien c'est que que je ne rate pas une occasion pour bouger. ça a l'air de bien marcher puisque je maigris quand même .j'ai perdu 1,5 kg en 2 semaines .COURAGE à toutes.

41 - 50 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.