Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:19

La semaine 3 du programme : Mon légume du jour

Votre objectif de la troisième semaine du programme consistait à faire un effort sur votre consommation de légumes, des crudités et de fruits pendant les repas.

Cela vous a-t-il permis de mieux saisir leur intérêt nutritionnel et surtout de savoir quels fruits et légumes vous devez privilégier dans votre alimentation pour perdre du poids ou rester mince ?

Avez-vous des astuces et des conseils pour en consommer davantage au quotidien ?

Racontez-nous VOTRE troisième semaine...

31 - 40 de 114
posté par Solfala le 14-12-2010 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjou tout le monde,

Aujourd' hui j' etais voir ma mere, qui est dans un home pour personnes agees. Je ne fais pas expres mais j' arrive a la lecon de gym. Meme si ils font des exercices sur les chaises, c'etait super.

Puis j' ai marche dans la ville. Superbe soleil.

Les legumes, se mangent en salade, ou ce qui est a la mode, vous preparez tout ce que vous avez et les mettez au four pendant 20-40 minutes and 180 c. C' est bon et colore...

A midi j' ai mange une grande salade avec du chou, carottes, et concombre. Avec ca j' avais deja assez.

Bonne continuation a tous.

SOLFALA

posté par katifleur le 12-11-2010 à 15:14

bonjour tt le monde;;

de ma part j'aime bqc manger des légumes et des fruits mais sincèrement pour les recettes je compose des salades classiques avec de la vignigrette simple et surtt je fais des gratins avec des herbes aromatiques(herbes de provence,romarin , ciboulette...) ça donne du gout et très facile à préparer ;pour les fruits soit je les decoupe avec yarout nature sinon des jus frais sans sucre .  

posté par baduelannemarie le 08-11-2010 à 10:18

merbouha le 02-11-2010 à 20:15

Bonsoir les amies. Je vais vous citer un de mes plat préféré, très bon , très économisant, très simple à le préparer,  mais je ne sais pas s'il est bien diététique . j'aimerai bien avoir vos commentaires sur le sujet. 

voilà mon plat: il s'agit des feuilles des navets. prendre une quantité (ce qui revient d'1 kg de navet ), les bien rincer avec de l'eau . les couper en petits morceaux, les faire bouillir dans de l'eau 1à mn , ajouter les navets après les avoir rincer et couper en petits morceaux, vous pouver associer 1 pomme de terre et quelques courgettes,  laisser cuire entre 15et 30mn, mettre une pincée de sel, passer à la passoire, égoutter, verser  dans votre assiette ajouter une ou deux cuillères de l'huile d'olive. votre plat et pret à manger. Bonne apétit.  

J'ai déjà essayé de de faire cette soupe . Elle est très bonne ! Je ne mets pas de courgettes mais uniquement des pommes de terre. On peut faire la même chose avec les feuilles de radis. C'est aussi bon

posté par merbouha le 02-11-2010 à 20:15

Bonsoir les amies. Je vais vous citer un de mes plat préféré, très bon , très économisant, très simple à le préparer,  mais je ne sais pas s'il est bien diététique . j'aimerai bien avoir vos commentaires sur le sujet. 

voilà mon plat: il s'agit des feuilles des navets. prendre une quantité (ce qui revient d'1 kg de navet ), les bien rincer avec de l'eau . les couper en petits morceaux, les faire bouillir dans de l'eau 1à mn , ajouter les navets après les avoir rincer et couper en petits morceaux, vous pouver associer 1 pomme de terre et quelques courgettes,  laisser cuire entre 15et 30mn, mettre une pincée de sel, passer à la passoire, égoutter, verser  dans votre assiette ajouter une ou deux cuillères de l'huile d'olive. votre plat et pret à manger. Bonne apétit.  

posté par grossenouille le 30-10-2010 à 19:57

moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre parce qu'il y a beaucoup d'aliments que je ne mange pas (par gout mais aussi par allergie)

je suis tous les jours en dessous des 1500 calories, lundi en montant sur la balance j'étais à -3 kilos mais aprés un petit séjour à la montagne, j'ai repris 1 kilo sans avoir mangé de fromage (si j'avais su je me serai pas privée sur la raclette :( )

je continue malgré tout mes efforts et j'espère qu'avec les fruits et légumes je vais y arriver !

posté par raoudha7 le 19-10-2010 à 17:24

salamo aliakom, c'est ma 3 ième semaine de régime et   je dois perdre 20 kilos,

j'ai perdu 1 kilo, mais je ne suis pas trops pressé ( et C pour la première fois) car si je continue, je suis sûr que ça va venir .....

Le plus qui m'a apporté ce site est que je ne suis plus stressé par le temps pour faire une  régime, car avec ce site , je suis entrain d'apprendre les bonnes habitudes pour garder la forme pour toujours.

posté par dbsaloua le 18-10-2010 à 15:18

salut tout le monde bon courage à tous,

mois je suis à ma troisième semaine de régime, après 2 semaines j'ai perdu 2,5 kg je ne suit pas le régime de chaque semaine mais je mange que des légumes, viande grillé, beaucoup d'eau , yaourt et lait 0% ( le matin 2 tasses de café au lait que je ne peux pas sacrifier) c'est tout ( pas de mon bien aimé chocolat, pas de gateau pas de patte pas de pain). je fait la marche 1/4h à 8:30 , 1/4h à 12h , 1/4h à 15h et 1/4h  à 18h (le temps d'arriver au travail: looool c'est le seul sport) . Mon conseil beaucoup d'eau beaucoup de légume et ceux qui peuvent du Sport. bonne continuation. 

posté par manine3 le 07-10-2010 à 20:54

je suis contente d'avoir perdu,2 kgs en 2 semaines.j'ai fait l'effort de ne plus grignoter et de ne plus manger du chocolat .je suis satisfaite d'avoir mes menus pour toute la semaine  et les courses y afférent.bon courage à toutes. jacqueline

posté par seyche le 04-10-2010 à 10:45

salut! je ne suis pas le programme comme il se doit, mais j'ai tout de même perdu 2 kg en 2 semaines, génial n'est-ce pas? il m'en reste encore 3 kg à faire partir et j'ai la ferme conviction que j'atteindrais mon objectif...bon courage à tous!

posté par talou62 le 27-09-2010 à 15:25

Bonjour à toutes et tous ,j'en suis aussi à ma deuxiéme semaine de régime (mille cinq cent calories),j'ai perdu deux cents grammes ,je trouve ça peu!!!Mais je ne me démoralise pas ,j'ai fais au début cents abdos et là j'en suis arrivé a deux cents ,plus de la marche à pieds ,sauf ce w.e ,pas fait de sport ,jespére avoir plus de résultat samedi .Je ne suis pas à la lettre le menu mais l'essentiel c'est que je compte mes calories au bout de la journée.BIZ.

gym

31 - 40 de 114

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.