Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



31 - 40 de 105
posté par mapuce85 le 01-10-2011 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'entame ma 4ème semaine lundi et je n'ai pas reçu le plan repas pour la semaine 4 c'est un peu embêtant car pour faire les courses je suis dans le flou et comment savoir quoi manger  ou est il ? quelqu'un peut m'aider ?

posté par ordinateur_4 le 28-09-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Qui peut me donner la semaine 3 du programme. Je ne l'ai pas eu. Je n'ai rien perdu mais je persévère .

Pourtant le repas est très équilibré. Je n'ai pas la sensation de faim dans la journée.

Je pense que c'est dû à mon âge (57). Qui peut me conseiller ?

Merci, celà m'aiderait bien.

posté par ordinateur_4 le 26-09-2011 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourtant je suis à ma troisième semaine et je n'ai rien perdu. Je pense que vu mon âge (57 ans) ce régime ne m'est pas approprié. (ménopause). J'irai voir un nutritionniste.

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids.

posté par eunice28 le 16-09-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr à tous mes amie grosse moi j'ai perdu 3kls je faisais 95kls, j'espèr aumois k je vais pedre encor le problm es k je mange trop

posté par caramela_n le 19-08-2011 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vais commencé ma semaine 4 la semaine prochaine. Depuis le début, j'ai déja perdu 3 kg et je suis super contente. Pourtant je fais du sport que le dimanche matin (marche, vélo) et je vais me mettre à la natation bientôt. Pour la natation, je vais essayer d'en faire la semaine aussi il faut juste que je trouve le temps. Sinon, au début, je vais varier marche, vélo natation.

posté par trincata le 05-08-2011 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, le programme "protéines végétales" m'intéresse énormément car l'une de mles grandes difficultés est d'ingérer la viande.

j'ai un anneau gastrique et donc très souvent ca ne passe pas. j'essaie de me rattraper sur le poisson, qui lui ne me pose aucun problème.

depuis le début du régime je dépasse rarement les 1000 cal et pourtant je fais des efforts car je n'ai pas faim, hier soir je me suis forcée à manger de la betterave et un yaourt

je me pose une question : doit on ingérer la meme quantité  pour un apport journalier à 1500 cal que ce soient pour des protéines végétales ou animales ? car bien entendu pour moi il s'agit d'une question de quantité

posté par ray51 le 29-07-2011 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

romanticero le 09-06-2011 à 17:49

Personnellement, je n'aime pas le sport. Mais comme je suis en restauration le matin et que j'aime marcher, ça devrait le faire...

tu es comme moi je n'aime pas le sport j'aime marcher mais pour le faire faut que je me rende du point A au point B et non marcher sans endroit fixe, marcher pour marcher est pour moi une perte de temps... ca ne me dis rien puisque j'ai plein de chose que je trouverais d'autre a faire, je ne manque pas d'idée pour m'occuper mais elle sont souvent assise, je voudrais tellement trouver un sport fait juste pour moi , comme quand ont trouve sa chaussure confortable et idéal....... mais je n'ai pas encore trouvé.... 

posté par ray51 le 29-07-2011 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis a ma 4e semaine et j'ai appris a me connaitre un peu plus, ce qui me fait manger tout le temps et dans quel situation et quel moment je suis plus vulnérable, j'ai perdue en 4 semaine 2 livres,  il me manque a ajouter mon eau que j'oublie assez souvent, a ne plus grignotter entre les repas et a éliminé chips et dessert acheter en épicerie de ma vie et marcher chaque jour et le tour serait jouer,   j'ai hate, hate , hate de passer de la théorie a la pratique, car depuis des années je sais quoi faire , je lis quoi faire, mais je n'agie pas avec persévérance mais par émotion selon l'humeur du moment........  mais jespère que cette année sera la bonne et que je perdrai c'est foutue 15 livres de trop ..... go raymonde go..... et vous aussi go les filles et gars ;))

posté par romanticero le 09-06-2011 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement, je n'aime pas le sport. Mais comme je suis en restauration le matin et que j'aime marcher, ça devrait le faire...

posté par opossum le 22-05-2011 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je suis aussi à ma quatriéme semaine de menus à 1500kcal. je suis désespérée, j'ai repris 2kg.

la premiere semaine avait été bénéfique -900g, ce matin, j'affiche +1,8kg.

il est vrai que je ne suis pas à la lettre les repas mais je me sers des équivalences!

je crois que je vais arréter! je suis découragée.

je voudrait bien faire le régime à 1200 kcal, mais il faut payer, et, comme je suis en arrét de travail depuis septembre 2010, je ne peux pas me le permettre.

Opossum

31 - 40 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.