Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



41 - 50 de 105
posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à regarder les recettes de légumes secs sur la rubrique cuisine, il y a plein d'idées pour les cuisiner:)

posté par gizoum le 08-04-2011 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce programme est vraiement interressant. le createur est un geni.

bravo.

posté par magdu76 le 29-03-2011 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai beau chercher je ne trouve pas le mot equivalence sur le site pouvez vous m'aider. Merci

posté par chika_latina le 27-03-2011 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila je vais entamer la 4eme semaines et j'en suis a -3,1 kilos sur ma balance je suis super contente!

Je ne suis pas trop le régime du site a la lettre mais je vois qu'il faut des protéines, un peu de féculent, des légumes et des fruit pr le déjeuner et diner!

Et je fait beaucoup de sport!

bon courage a toutes

posté par sesenta le 03-03-2011 à 06:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu 6kg avec le plan repas et j'en suis à la 4ème semaine. Ce que je remarque c'est que je ressens beaucoup plus la faim que sur les autres semaines mais je ne vois pas à quoi c'est dû. Je ne pensais pas du tout aux protéines végétales avant donc ça m'a permis de découvrir cela....mais qu'est ce que j'ai faim.

posté par lea59 le 22-02-2011 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis à la quatriéme semaine aussi, je n'ai rien perdu ,j'ai méme repris un peu, pourtant je fais attention mais à mon age, je prends des médicaments journellement et depuis janvier un a été changé ? c'ést peut étre ça

posté par seigneur25 le 17-12-2010 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

naduf le 14-12-2010 à 09:20

Bonjour Jeannie,pour voir les quantités tu va sur ton menu du jour en suite tu clic sur "mon programme" en haut, à gauche puis tu clic sur équivalence et tu as les quantités.

Je suis aussi ds la semaine 4 et la semaine passée, c'est vrai j'ai mangé 2 ou 3 fruits en plus......et  je n'ai rien perdu. j'ai fini mes 3 semaines de "maca" régulateur pour la ménopause..... je recommence la cure en janvier 

Mais mon expérience te conseille de manger  au min 1200kcal sinon le corps se met sur ses réserves et tu ne maigris plus et après ses du n'importe quoi........ moi j'ai commencé ce régime avec 1500kcal je n'ai pas faim et j'ai maigri 2,4kg en 3 semaines

Bonne semaine

HELLO JE SUIS SEIGNEUR 25, JE VIENT DE LIRE TON MESSAGE. TIEN BON NE TE DECOURAGE PAS. A PROPOS DES  PORTIONS DE PATTES ON LES AS , DANS LISTE DE COURSES  TU CLIQUE SUR REPARTITION CONSEILLE ET TU AURA LES BONNES  QUANTITES  JE PENSE QUE C'EST 200 G POUR LES PATTES   

posté par naduf le 14-12-2010 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeannie48 le 26-04-2010 à 08:33

Bonjour, je commence ma 4ème semaine, mais sans avoir perdu de poids! Je suis un peu inquiète car je trouve qu'il y a beaucoup de féculents et les proportions ne sont pas données. Je l'ai ai donc supprimés. Comment faites-vous ? Merci pour votre réponse

Bonjour Jeannie,pour voir les quantités tu va sur ton menu du jour en suite tu clic sur "mon programme" en haut, à gauche puis tu clic sur équivalence et tu as les quantités.

Je suis aussi ds la semaine 4 et la semaine passée, c'est vrai j'ai mangé 2 ou 3 fruits en plus......et  je n'ai rien perdu. j'ai fini mes 3 semaines de "maca" régulateur pour la ménopause..... je recommence la cure en janvier 

Mais mon expérience te conseille de manger  au min 1200kcal sinon le corps se met sur ses réserves et tu ne maigris plus et après ses du n'importe quoi........ moi j'ai commencé ce régime avec 1500kcal je n'ai pas faim et j'ai maigri 2,4kg en 3 semaines

Bonne semaine

posté par adeline_26 le 08-12-2010 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'entame ma 4eme semaine de régime et j'ai perdu 2,5kg je suis contente ça progresse tout doucement. je fais 2h de sport par semaine plus les exercices du site.

tout ce que j'espère c'est ne pas grossir pendant les fetes.

courage à vous!!!

posté par adeline_26 le 08-12-2010 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

talou62 le 02-10-2010 à 09:38

moi j'en suis a ma troisiéme semaine et je n'aie perdu que 300g ,100g par semaine ,je sais que je n'aie pas énorme à perdre mais c 'est de plus en plus difficile!!!Je fais 200 abdos et un peu de marche tous les jours (sauf le w.e).Est à force de prendre de l'age???Biz a tous et toutes.

tu fais des abdos donc ta silhouette doit s'affiner même si tu perds pas trop. courage tiens-bon

41 - 50 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.