Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



71 - 80 de 105
posté par Flo_savoie le 02-03-2010 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, je n'ai rien perdu. Je fais pourtant un peu de sports (marche et vélo élyptique, gymnastique douce). Je suis un peu découragée. Je ne fais pas trop attention à ce que je mange et surtout je bois 2 verres d'alcool par jour. Enfin, j'espère pouvoir maigrir grace à vos conseils

posté par netdu62 le 01-03-2010 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes,je commence ma 4 eme  semaine lundi avec moin 1kilo600 cette semaine jen suis tres contente et sa me motive un max et vous les fille dite si vous voulez je serais tres cntente de partager ces semaine ensemble petit conseil vos idee plein de truc quoi alors envoyer petit message ji repondrais avec joie et inviter moi en amie si vous voulez merci et bonne continuation on les vaincra ces maudit kilo courage ensemble c pus facile pour se motiver bisssssss et bonne semaine a vous

posté par Feeclochettetimide le 08-02-2010 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'entame moi aussi ma 4° semaine avec 2 kg en moins, ce n'est pas spectaculaire mais celà me convient parfaitement, je n'ai pas l'impression de faire particulièrement un régime mais plutôt de veiller à équilibrer mes repas, varier les aliments. L'objectif de cette semaine m'intéresse beaucoup car en fait je consomme assez peu de protéine (je ne mange jamais de viande, peu de poisson), mon médecin m'a déjà encouragée à revoir mon mode d'alimentation et j'avoue que par paresse je ne me suis jamais penchée sur la question ......

posté par nocole2008 le 06-02-2010 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,oui je vais commencer ma 4eme semaine,et je n'ai rein perdu .comme  je me suis remise au sport  jai repris du poid ,,faut dire que je me suis arréter de marcher depuis deux mois comme il faisait mauvais,,j ai repris cette semaine ,et je suis au poid de depart ,j'espére que cette semaine sa irra mieux avec quelque gramme en moin

à bientot nicole

posté par celestes le 05-02-2010 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrisand75 le 20-11-2009 à 08:47

 oui, bonjour, pas d'inquiétude, quand on se remet au sport, on ne constate pas de perte de poids au début. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on renforce sa masse musculaire, donc au contraire, on peut même constater que l'on du poids. Perso, lors de ma première phase de remise au sport, j'ai en fait pris deux kg sur la balance par rapport à mon poids de départ. Ca peut-être découragenat, mais non, il faut continuer. Et après 3 mois de sport (piscine, marche à pieds, gymnastique douce), je pesais au départ 79,9, et aujourd'hui, 73,7, elle est pas belle la vie ?

bonjour!

j'ai fais du sport et c'est vrai que ça m'a fait bcp de bien! mais oups sur la balance j'avais 1kg en plus que la veille,ça m'a completement décourager ça prend une semaine qd mm! mais là je comprend tout et je vais reprendre car ça aere complètement les neurone et j'en ai besoin! parcontre les legume j'adore et les amandes?

posté par tika97490 le 01-02-2010 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je débute la 4ème semaine et j'en suis à -2kgs. J'ai repris le sport au cours de la première semaine, et ça me fait beaucoup de bien. Le seul hic, c'est que je me sens hyper fatiguée!!!! ici c'est l'été, il fait 34°C, alors la chaleur + régime + sport = une maman très très fatiguée; ma fatigue est elle dû au régime? pourtant je ne me prive pas sur les portions de légumes; j'avais déjà de bonnes habitudes alimentaires avant de commencer le régime, donc je els garde tout en diminuant les quantités, et surtout en m'interdisant tout grignotage...et pourant il y a cette fatigue qui ne me quitte plus!!!

mais je vais tenir bon....je veux trop retrouver mon corps d'avant!!!!

posté par cannelle123 le 27-01-2010 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis à -4,8 kg et je suis réellement tres satisfaite de votre régime! Je n'ai pas de sensation de faim durant la journée!

les légumineuses ; j'arrive à les aimer grace à vos recettes!!! merci beaucoup! j'espère arriver à suivre encore longtemps!!!

posté par bidineN le 11-01-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pateille le 23-11-2009 à 13:18

Bonjour, moi aussi j'en suis à la 4ème semaine et je n'ai rien perdu, au début, j'avais même pris du poids, je viens juste de retrouver mon poids de début, je mange équilibré sans sucre puisque diabètique, très peu de graisse, ayant des pb cardiaques, je ne fais pas de sport, mais beaucoup de marche, je mange des portions normales, bois beaucoup et mange des fruits, pommes et oranges, je ne sais aps quoi faire pour maigrir, aidez-moi svp, merci

 

 

Bonjour, je suis comme vous, 4ème semaine mais aucun kilos perdus... pourtant je mange équilibré (j'ai été suivi par une nutritionniste il y a quelques temps...) mais rien je ne fais que prendre des kilos... je me remets seulement au sport cela 6 mois que j'avais arrêté mais mon problème s'est que perds des kilos que si je fais 6 heures de sport par semaine et dès que j'arrête le sport c'est fini je reprends tout... mon problème c'est que je suis souvent en voiture en déplacement ou sur chantier et donc pas le temps de faire à manger et je ne peux pas faire réchauffer de plats.   comment je peux supstituer à cela ?

merci de votre aide

posté par michaeldavid le 28-12-2009 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'entame ma 4e semaine et j'ai perdu deux kg votre regime est super et en plus je ne peux pas faire de sport  pour cause sante  je suis vraiment satisfaite je vous embrasse et bon courage a toutes

posté par AneLorDabo le 14-12-2009 à 08:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien moi je dis oui aux protéines et les bonnes, en effet pour éviter d'avoir faim le soir là où j'avais mes faiblesse et bien maintenant grâce à elles plus d'envie de tout dévorer le soir. Et puis elles me tiennent en forme pour mes cours de sport ;))

71 - 80 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.