Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 14-03-2009 à 12:24

La semaine 4 du programme : Des protéines oui, mais végétales !

Alors, on continue à maigrir, les filles ? Tant mieux !

La semaine 4 du programme est consacrée au rééquilibrage de vos apports en protéines, c'est-à-dire les viandes, poissons, produits laitiers, légumes, fruits secs, céréales, etc.

Cette semaine vous a-t-elle permis d'y voir plus clair sur les choix que vous faites dans votre alimentation quotidienne ? Vous a-t-elle donné l'occasion de revoir votre jugement sur certains aliments - notamment les légumineuses - que vous n'avez pas peeut-être pas l'habitude de cuisiner ?

Avez-vous des conseils personnels pour manger davantage de protéines d'origine végétale ?

Dites-nous tout sur votre quatrième semaine...
 



61 - 70 de 105
posté par meletout le 24-05-2010 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

abnaco le 06-04-2010 à 13:30

je commence  ma 4eme semaine j'en suis qu'a 1.5kg ,je mange beaucoup de légumes et fruits je fais 3h de sport par semaine 

Les fruits c'est bien d'en manger. Mais ils contiennent quand même du sucre(fructose) donc je n'en mange que 125gr par jour(sauf pour les fraises) Attention cerises et raisins.

posté par bblola_belle le 14-05-2010 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sui contente j ai reussi a perdre 2kg je marche beaucoup se qui me permet de bruler mes calories en ce moment j ai perdu l apetit j c pas si sa a raport avec ce temps bizarre moi qui grignote tout le temps car si je mange pas a heure reguliere je fait des malaise je ne fixe pas le magnesium ni le calcium c galere allez les filles c est bien on vas  y arriver gros bisous a toutes

posté par chatva le 08-05-2010 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais entamer également ma 4è semaine, j'ai perdu 2 kg, c'est peu !! il est vrai que durant ces semaines je n'ai pas fait de sport où très peu. En regardant tous les commentaires, je me rend compte que je suis dans la norme, si l'on suit le dicton qui va doucement va sûrement, nous devrions y arriver !!!! courage et bonne journée à toutes

posté par saporo21 le 27-04-2010 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour tout le monde,

 

Moi aussi je commence ma 4eme semaine. J'étais très motivée au début et je me sentais très bien dans ma peau. Mais les deux semaines qui ont suivit, j'ai tout abondoné. non pas parce que j'ai craqué, au contraire, j'avais toujours l'estoma plein avec ce régime, c'est plutôt de grandes responsabilités que je devais gérer et finir pour pouvoir me concentrer sur moi-même. Maintenant que tout est fait, je reprends et je continue avec le programme. Je ne vais pas refaire tout, je vais tout simplement faire les changements des 4 semaines à  la fois.  
 

Moi aussi  je suis déçue et un peu démotivée, mais je tiens le coups. Je n'ai pas d'autres choix après tout. Je recommence donc, je ne me suis pas pesée depuis que je l'ai fait le 1er avril et je n'ai pas l'intention de le faire avant samedi matin.

Donc, au bolot. Beaucoup se sentent découragrées, j'ai l'impression, mais il faut faire un petit effort. Pour beaucoup d'entre nous, il ne s'agit pas seulement de porter le maillot de bain pour l'été, mais plutôt de mieux vivre, se sentir belle légère  et s'accepter.

Moi, je tiens le coups et je continue.

bon courage à vous toutes.

posté par jeannie48 le 26-04-2010 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence ma 4ème semaine, mais sans avoir perdu de poids! Je suis un peu inquiète car je trouve qu'il y a beaucoup de féculents et les proportions ne sont pas données. Je l'ai ai donc supprimés. Comment faites-vous ? Merci pour votre réponse

posté par cremo le 22-04-2010 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Feeclochettetimide le 08-02-2010 à 14:37

J'entame moi aussi ma 4° semaine avec 2 kg en moins, ce n'est pas spectaculaire mais celà me convient parfaitement, je n'ai pas l'impression de faire particulièrement un régime mais plutôt de veiller à équilibrer mes repas, varier les aliments. L'objectif de cette semaine m'intéresse beaucoup car en fait je consomme assez peu de protéine (je ne mange jamais de viande, peu de poisson), mon médecin m'a déjà encouragée à revoir mon mode d'alimentation et j'avoue que par paresse je ne me suis jamais penchée sur la question ......

Pourquoi ne pas se faire diagnostiquer par un nutritionniste ? Je me suis rendu compte que , malgré mes efforts , j'étais en déséquilibre alimentaire , d'où le " yoyo".

Je me fais suivre par mon médecin , tout en suivant les très bons conseils de ce site et je vous assure ,qu'à la longue , ça paie .

 Ne craquez pas et fixez-vous un objectif , pas trop ambitieux . on peut toujours reculer le point d'arrivée . Bonne continuation .

 

Cremo

posté par Auyama le 08-04-2010 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi vous me dites que j'entame ma 4ème semaine, car j'ai débuté mon programme le 22 mars, j'ai donc entamé ma 3ème semaine le 5 avril. A part ça, tout va bien, je suis actuellement le programme du site qui me convient bien puisque j'ai perdu 3 kg et espère que tout continue à  bien aller. J'ai essayé de nouvelles recettes qui étaient très bonnes.

posté par abnaco le 06-04-2010 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence  ma 4eme semaine j'en suis qu'a 1.5kg ,je mange beaucoup de légumes et fruits je fais 3h de sport par semaine 

posté par press5169 le 05-04-2010 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flo_savoie le 02-03-2010 à 10:26

Moi aussi, je n'ai rien perdu. Je fais pourtant un peu de sports (marche et vélo élyptique, gymnastique douce). Je suis un peu découragée. Je ne fais pas trop attention à ce que je mange et surtout je bois 2 verres d'alcool par jour. Enfin, j'espère pouvoir maigrir grace à vos conseils

bonsoir un petit conseil moi je m'en sort pas trop mal dans mon regime et le defaut que je trouve a votre regime c'est l'alcool on c'est tous que celui ci fai grossir c'est vrai qu'un apero peut etre agreable mais une fois par semaine c'est mieu et ne pas surveiller se que l'on mange d'accor mais juste au repas du midi le soir faus pas abuser des bonnes chose c'est la qu'on stoc les calories voila mon avis bonne continuation

posté par cayennaise le 02-03-2010 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j ai moi aussi j ai un probleme de poids depuis lundi dernier j ai commencé un regimes hyper protéiné je faisais 84.5kg e je suis a 82kg ce matin. je souhaiterais reprendre mon poids avant mon mariage et mes 2 grossesses soit 60 kg cela me convient, mais farie un régime c parfois dur

61 - 70 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.