Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

1 - 10 de 187
posté par nathl3E le 04-07-2009 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

je viens de commencer aussi et ce n'est pas facile mais j'ai un petit truc anti fringale ... il suffit d'acheter de l'huile essentiele de citron en pharmacie (pas cher !) et à la fin de chaque repas , tu met une seule goutte d'huile sur un petit bout d'aliment (pain, miel ..) et tu le manges !! ce n'est pas du tout amer ! cela donne un petit gout d'agrume dans la bouche qui reste longtemps  plus d'une heure et ne donne pas du tout envie de sucré !!   à esseayer ..  bon sain et naturel . 

bon courage !

nath

posté par astral63 le 04-07-2009 à 16:49

bonjour, a vous toutes  je vous souhaite a toutes un grand courage, et je me joint au groupe pour commencé mon régime lundi qui viens, moi j'ai 25k à perdre.

j'ai déjà perdu 35k il y a deux ans et je rester stable mais un évenement grave ma fait reprendre 25k donc, je doit recommencer.

merci d'avance

posté par LOLO29410 le 04-07-2009 à 16:04

Bonjour, je m'appelle laurence, j'ai 39 ans, 5 enfants et 30 kg à perdre. Je commence mon régime lundi comme toi et beaucoup d'autres. Bon courage à toi et toutes celles qui commence lundi. Par contre si vous avez un truc qui marche super bien pour démarrer contacter-moi. A bientôt

posté par spico le 04-07-2009 à 14:47

Moi aussi, j'ai 35 kg à perdre. J'ai commencé en avril mais j'ai dû arrêter pour diverses raisons. Je viens de réinitialiser mon programme et je recevrai le programme de la semaine 1 vendredi prochain. Je vais cependant essayer de recommencer les exercices dès lundi.

Ensemble, nous y arriverons.

posté par cocottego le 04-07-2009 à 12:01

floppy69 le 03-07-2009 à 19:57

bonjour, moi aussi j'ai 35 kg à perdre. C'est beaucoup et depuis que je vais sur ce site, je m'appercoit que je ne suis pas la seule et surtout que certaine ont réussit à perdre plus encore dans les témoignages!!!

c'est trés encouragent et quand il faut y aller, il faut y aller!

Bon courage à vous toutes et donner de vos nouvelles!! bisous. Floppy69

salut, salut,

Moi aussi je commence lundi j'espère vraiment que ça ira je vis seule donc psychologiquement c'est dur .

plusieurs fois déja j'ai essayer  plein de méthode pff sans grand succès la je veux y arriver perdre au moins deja 10kg (pour septemre) et à long terme 30kg donc ensemble les filles comme les mousquetaires on va

on reste en contact et pas d'excès durant ce dernier WE avant le combat

bisou

cocottego

posté par floppy69 le 03-07-2009 à 19:57

bonjour, moi aussi j'ai 35 kg à perdre. C'est beaucoup et depuis que je vais sur ce site, je m'appercoit que je ne suis pas la seule et surtout que certaine ont réussit à perdre plus encore dans les témoignages!!!

posté par floppy69 le 03-07-2009 à 19:57

posté par mariep25 le 03-07-2009 à 15:10

TOOPS le 30-06-2009 à 07:39

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et je commence donc lundi prochain, car je reçois mes menus ue vendredi.

Alors voilà, j'ai 30 ans, et j'ai énormément de poids à perdre: ben une bonne 60aine en fait !!!!!!!!!!!! Ca craint, c'est sûr. Mais il faut que j'y arrive car je ne me supporte plus, et je dois le faire pour arriver à m'aimer mais surtout pour arriver à avoir enfin un bébé tant désiré depuis 8 ans maintenant..... Je suis donc hyper motivée mais j'aurais besoin de toute l'aide et de tous les conseils possibles, j'en ferais de même car à plusieurs je suis sûre qu'on va y arriver............

Salut

je commence lundi 06/07 et tout comme toi j'ai énormément de kg à perdre 30 mini! j'espère qu'on se motiver les 2 et compte sur moi pour te booster si jamais t'en as besoin! dis toi qu'on est tous et toutes dans la même galère! et on est la pour se motiver et s'entraider! tu y arriveras car devenir maman par la suite est une des plus belle chose et surtout une bone motivation!

je me permets de te faire un gros bisous

bon courage et à bientôt j'espère!  

posté par lib33 le 03-07-2009 à 11:53

LAURI13 le 03-07-2009 à 06:46

Bonjour a toutes, je suis LAURI 13 je commence lundi et j'ai + de 30 kils à éliminer..... Je seris contente d'être soutenue et de soutenir l'autres quand il le faut Bon courage à toutes et à bientôt

Lauri 13

bonjour Lauri13,je commence comme toi!!! et au moins 15 voir 18 à perdre.

alors,on se motive toutes et et adieu les ""capitons"...

à bientôt!! Lib33.

posté par lib33 le 03-07-2009 à 11:44

Bravo!!bon départ,je te suis...j'en ai 15/18 à perdre.je commence lundi dans le groupe "st gilbert" à bientôt

1 - 10 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.