Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

71 - 80 de 187
posté par cristal84 le 09-06-2009 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a tous ,je commence lundi ,j'aime les debut de semaine pour commencer le regime pourquoi? je ne sais pas .Mincir perdre ce poids c'est une question de moral et de santée . j'ai 39 ans je pese 70 kg pour 155 je ne sais pas quel regime choisir ni combien il me faut de kcal dans une journée si vous pouvais m'aider ce serais gentil .Je souhaite beaucoup de courage a tous .

posté par anaiz_lady le 09-06-2009 à 20:12

hello toi..comment va tu??

il doit me rester ce nombre de kilos a perdre..je suis donc partante!!!

je ne parle pas sur le meebo mais un com par jour sa peut aider a te soutenir?? je t'ajoute dans mes ami(e)s et te dit a demain ..

voila voila..bises

anaiz

posté par mamaely le 09-06-2009 à 19:33

bonjour je n'aime pas que tu dises j'ai 33kg a perdre tu te mets la pression dis toi je commence par 6kg c'est égal à une taille de vetement puis apres tu recommences avec un nouvel objectif .je t'encourage mais vas y par palier .a bientot

posté par steflucy le 09-06-2009 à 09:51

fatou_2008 le 09-06-2009 à 09:15

slt steflucy sa va moi c fat, alors comment c passée t'as journée un peu dure le premiére mais il faut t'y faire, au début c un peu dure mais aprés sa vien tous seul et tu t'habitue, moi j'ai commencée y a 1 mois et j'ai perdu 10kg et je suis super contente. Si tu veut on peut c soutenir mais t'inkiéte je te soutiendrai a fond, j'attend de t'es nouvelles .  Salut et bonne journée avec ce temps

Bonjour fat, en fait la j'entame ma troisième semaine et sa se passe trés bien, côté alimentation pas de soucis et je me suis remise au sport et sa fait du bien ! Génial pour tes 10 kg en 1 mois c'est super, sa fait plaisir ! Bonne journée à toi aussi, et oui malgré le sale temps !!!!!!!!!!!!

posté par fatou_2008 le 09-06-2009 à 09:15

slt steflucy sa va moi c fat, alors comment c passée t'as journée un peu dure le premiére mais il faut t'y faire, au début c un peu dure mais aprés sa vien tous seul et tu t'habitue, moi j'ai commencée y a 1 mois et j'ai perdu 10kg et je suis super contente. Si tu veut on peut c soutenir mais t'inkiéte je te soutiendrai a fond, j'attend de t'es nouvelles .  Salut et bonne journée avec ce temps

posté par steflucy le 09-06-2009 à 08:05

Bonjour franciane, tant mieu si sa a été, tu sais tu peux manger du pain, j'en mange tous les jours (1/4 de baguette) sa me fait le midi et le soir un petit morceau de pain, il faut aussi le soir un peu de feculent donc pour moi c'est le pain, je crois que c'est bien la seule chose que je ne pourrai pas me passer le pain, lol ! Sinon hier je me suis fait des fagots d'haricots verts au jambon de bayonne allégé (dégraissé) et c'est assez bon et pour seulement pour 69.50 Kcal, j'aurais pu en manger une troisième tranche ! Je mange par rapport au calories, je me suis établis un tableau avec les produits que je mange, mais en nottant les calories de mes aliments se trouvant sur les emballages, ils sont plus juste que ceux du site car chaque marque est différentes. Sinon côté cuisine allégée si tu aime le poisson j'ai une recette simple et bonne, si sa t'interresse dit le !

Bonne continuation à bientôt.

posté par steflucy le 08-06-2009 à 10:16

Bonjour à vous, il n y a pas de raison qu'en faisant attention vous ne perdiez pas vos kilos ! Vous êtes encore jeune et je sais que c'est même peut être moins evident que quand on à 20 ou 30 ans, mais il n'y a pas de raison, vous y arriverais ! Si vous avez besoin pas de soucis ! A trés bientôt franciane !

posté par steflucy le 08-06-2009 à 10:13

mignonette91 le 07-06-2009 à 22:29

Bonsoir, moi aussi j'ai commencé avec le régime chrononutrition, j'avais perdu presque 10 kgs en 10 semaines,  mais je craque en ce moment et j'ai repris presque 3 kgs en une semaine. J'ai presque 40 kgs à perdre et je vais essayer le régime du site, je pense qu'il est pas mal et j'espère que vous m'aiderez pour ne pas craquer. Merci à toutes et bon courages, car je sais que c'est pas facile

Bonjour, je trouve le regime du site bien, tu mange pas mal de choses differentes et pour ma part je n'ai pas faim ! C'est dommage d'avoir repris ces 3 Kg, je sais que c'est pas facil mais ensemble on peut y arriver ! Donc bon courage et ne lache pas dans les efforts du quotidien, à trés bientôt .

posté par brenda95 le 07-06-2009 à 23:09

bonsoir felicitation 3kg c est déjà bien !!  ne te décourage surtout pas lorsque l'on a beaucoup de poids à perdre et cetait mon cas, les kilos descendent asser rapidement le tout c est de faire attention à son alimentation (évite les graisses les sauces et les cochonneries gateaux sucrés ou salés etc ..boire 1.5 l à 2 L d'eau par jour et se bouger commence par marcher j'ai ete dans ton cas avec 39 Kg à perdre j'ai pas tout perdu encore mais j'ai déjà fais un bon bout de chemin si tu veux va jeter un oeil sur mon blog en tout cas il faut rester MOTIVEE !!! ok

posté par mignonette91 le 07-06-2009 à 22:29

Bonsoir, moi aussi j'ai commencé avec le régime chrononutrition, j'avais perdu presque 10 kgs en 10 semaines,  mais je craque en ce moment et j'ai repris presque 3 kgs en une semaine. J'ai presque 40 kgs à perdre et je vais essayer le régime du site, je pense qu'il est pas mal et j'espère que vous m'aiderez pour ne pas craquer. Merci à toutes et bon courages, car je sais que c'est pas facile

71 - 80 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.