Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

31 - 40 de 187
posté par happiiness le 24-06-2009 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu tout le monde !!

J'ai déja fait des régimes et d'ailleur je suis même aller dans une sorte d' hopitale pour enfants obèses et j'ai perdu 25 kg la bas mais malheureusement j'ai tout repris et peut etre même plus que quand je suis arriver la bas, alors maintenant j'aimerai perde tous ces kilos en trop (entre 30 et 50) et surtout ne pas les reprendres mais j'espere surtout pouvoir perdre deja environs 7 a 10kilos avant la rentré de septembre!!! J'ai vraiment besoin de soutient car la route va etre longue je le sent!!!

posté par happiiness le 24-06-2009 à 23:13

salu tout le monde !!

J'ai déja fait des régimes et d'ailleur je suis même aller dans une sorte d' hopitale pour enfants obèses et j'ai perdu 25 kg la bas mais malheureusement j'ai tout repris et peut etre même plus que quand je suis arriver la bas, alors maintenant j'aimerai perde tous ces kilos en trop (entre 30 et 50) et surtout ne pas les reprendres mais j'espere surtout pouvoir perdre deja environs 7 a 10kilos avant la rentré de septembre!!! J'ai vraiment besoin de soutient car la route va etre longue je le sent!!!

posté par natalye le 24-06-2009 à 22:47

bonsoir à toutes

menu d'aujourd'hui :

à déjeuner steack haché et gratin (sans fromage!!!) de courgette, poivron et carotte + 1 poire  + 1 yaourt 0%

à diner : une salade composée : salade verte + tomate + radis + jambon blanc + cornichon + gruyere et 1 compote sans sucre

voili voilà... bon tjrs motivée c'est ce qui compte!!!

bisous à toutes

posté par fmmarm le 24-06-2009 à 19:06

javais 46 kilos a perdre.

jen ai deja perdu 14 en faisant plus attention. mais un oup de pouce et de conseils pour le reste ca serait chouette. je pars en vacances. je pourrais aller courir un peu le matin. mais mariage et bapteme sont prevu en juillet. jespere ne pa m laisser depasser!!!

posté par lilou1992 le 24-06-2009 à 17:59

plaisir13 le 24-06-2009 à 11:20

bonjour

moi aussi j'ai beaucoup de kilos a predre 35 k hé oui !!!

donc aujourd'hui je commence avec un régime hyperprotéiné, que j'avais déjàs fait et perdu 5 k , mais arrété (annif, fête ect...)

voilà

a bientôt

nawal

Salut, je sais comment c'est dure tout le temps d'entamer des régimes, voire de perdre et de tout reprendre!! D'entammer toujours des nouveaux régimes, d'essayer encore et encore , de perdre confiance en sois, et de déséspéré!!

Tout ses kilos qu'on aurais pu perdre depuis longtemps .. mais finalement tout se regroupe et la graisse déborde!

Ses larmes verssé car on ny'arrive ,pas , et au final on a 35 kg a perdre, le pire c'est qu'on est jolie.

Rien que se qui vivent sa peuvent comprendre ..

Espérons que le décloque arrivera un jour, mais sur un forum j'en suis pas si sure nawal ..

:)

posté par plaisir13 le 24-06-2009 à 11:20

bonjour

moi aussi j'ai beaucoup de kilos a predre 35 k hé oui !!!

donc aujourd'hui je commence avec un régime hyperprotéiné, que j'avais déjàs fait et perdu 5 k , mais arrété (annif, fête ect...)

voilà

a bientôt

nawal

posté par steflucy le 24-06-2009 à 08:15

mayaaz le 23-06-2009 à 20:51

salut miss!

Moi aussi beaucoup de kilos à perdre mais très dure démarrage je ne sais pas quel regime faire avec tout ces kilos à faire fondre!

Mayaa

Bonjour, pour ma part je fait le regime du site, j'ai simplement de moi même passé les calories à 1200 au lieu de 1500 tout simplement en calculant tout ce que je mange et sa marche ! Donc à toi de voir ! A bientôt

posté par STEPH76910 le 23-06-2009 à 22:15

Bonjour!!!

j'ai recommencé il y a 4 ou5 semaines et je suis sur la bonne voie. La 1ère fois, je n'ai perdu que 3-4 kilos, là je suis arrivée en tout à plus de 8 kilos, alors je suis super contente et tu peux compter sur mon soutien si tu le veux.

A bientôt, Steph!!!

posté par mayaaz le 23-06-2009 à 20:51

salut miss!

Moi aussi beaucoup de kilos à perdre mais très dure démarrage je ne sais pas quel regime faire avec tout ces kilos à faire fondre!

Mayaa

posté par natalye le 23-06-2009 à 20:41

coucou à toutes..

je fais un régime tout doux... c'est à dire que le midi je mange quelque chose qui tient bien au ventre (comme poivron farci et riz) et le soir une bonne salade composée saine et légère... si vous avez des idées recettes sympas contactez-moi!!!!

merci et courage dans l'effort!!!

31 - 40 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.