Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

11 - 20 de 187
posté par LAURI13 le 03-07-2009 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, je suis LAURI 13 je commence lundi et j'ai + de 30 kils à éliminer..... Je seris contente d'être soutenue et de soutenir l'autres quand il le faut Bon courage à toutes et à bientôt

Lauri 13

posté par manou42000 le 02-07-2009 à 17:53

CCou les filles,

Pour ma part ça serait une vingtaine de kilos que je dois perdre dû à mes grossesses et aux grignotages!!!

Je me fixe d'abord de perde une dizaine de kilos, qui serait les bienvenus puis après la suite...

Mon objectif est d'arriver entre 55 et 57 kg au final pour un 1m67...

La guerre des kilos est declarée et ce n'est pas eux qui viendront à bout de moi, c'est moi qui vous le dit, lol

Courage et continuez sur votre lancée en veillant à ne craquer le moins de fois possible

posté par choupette35 le 02-07-2009 à 16:18

loujade le 02-07-2009 à 10:03

bonjour, je suis nouvelle  et moi j'ai 35 kilos a perdre  avez vous des astuce pour moi merci et bon courage a toutes, bise loujade

coucou, moi aussi je suis nouvelle pour les astuces je prend aussi (j'ai 25 kg a perdre) merci d'avance et bon courage

posté par myriam19 le 02-07-2009 à 15:49

salut les filles j'ai 19 ans j'ai une 10aine de kilos a perdre et je ne serait pa contre pour en perdre plus. je commence lundi et un peu d'aide ne me fairai pas de mal au contraire. donc si vous voulez discuter ya aucun souci bisous et bon courage a vous toutes

posté par loujade le 02-07-2009 à 10:03

laura021 le 02-07-2009 à 09:05

bonjour les miss je suis nouvel sur le site moi j'ai 30 kg (voir plus si il faut ) a perdre bon courage atoutes

bonjour, je suis nouvelle  et moi j'ai 35 kilos a perdre  avez vous des astuce pour moi merci et bon courage a toutes, bise loujade

posté par laura021 le 02-07-2009 à 09:05

bonjour les miss je suis nouvel sur le site moi j'ai 30 kg (voir plus si il faut ) a perdre bon courage atoutes

posté par steflucy le 02-07-2009 à 07:41

Bonjour, j'espere que vous allez toute bien et que le regime suis bien son cour. Je vous souhaites une bonne fin de semaine et bon regime les filles ! BIZ

Bonjour, j'espere que vous allez toute bien et que le regime suis bien son cour. Je vous souhaites une bonne fin de semaine et bon regime les filles ! BIZ

posté par mazel-annie le 01-07-2009 à 15:08

bravo, ça semble bien parti pour vous. Courage.

11 - 20 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.