Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

81 - 90 de 187
posté par steflucy le 07-06-2009 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles et les garçons !  J'espère que vous allez toutes et tous bien et que votre regime se passe bien et qu'il n'y a pas d'ombre sur le tableau !

Pour ma part sa se passe trés bien demain pesé de la 2 ème semaine et mensurations mais je vois déja des changements, donc sa fait du bien !

Je vous souhaite bon courage et je vous dit peut être à bientôt, bisous et bonne fête à toutes les mamans, attention aujourd'hui sa va être facile !!!!!!!!!!!!!!!

posté par steflucy le 04-06-2009 à 10:15

delicesmb le 02-06-2009 à 07:37

coucou! Je te souhaite beaucoup de courage!  Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre : plus de 40 kg... la route sera longue mais l'essentiel est de restée motivée et d'être bien entourée... et je pense qu'ici tu es tombée au bon endroit! :)

Merci pour les encouragements, on y arrivera c'est sur, je trouve ce site bien sympa et on peut discuter de nos soucis sans être jugé ! Donc merci encore et bon courage a toi aussi !

posté par steflucy le 04-06-2009 à 10:12

oum-ines le 04-06-2009 à 09:38

Bonjour !

Alors moi je viens de m'inscrire, je ne sais pas encore quel régime je vais faire, nicombien de kg je souhaite perdre. Le plus possible je dirai... J'ai pris 35kg en 5 ans (arrêt du tabac et 2 grossesses et petite dépression). J'ai toujours eu un poids "normal" mais je faisais régime sur régime. Aujourd'hui je suis dans un IMC "obésité sévère" et impossible de me mettre au régime. J'aime bien manger, je grignote et j'allaite encore mon fils (il a 6 mois) donc j'ai du mal à trouver la motivation... J'espère trouver du soutien et enfin commencer sérieusement un régime.

Je vous souhaite à toutes un bon courage, j'espère qu'ensemble nous vaincrons ces satanés kilos qui nous "bouffent" notre existence !

A bientôt

oum-ines

Bonjour et bienvenue ! Je connais le problème de la motivation, aprés ma grossesse je n'ai pas trop fait attention et je me disais que j'avais pris du poid pour une bonne cause et comme j'allaité je n'avais pas envie d'entreprendre un régime, puis j'ai encore pris du poid suite au décé de mon pere et un an se sont écoulés puis un matin je me suis regardée dans la glace et j'ai eu un déclic, je ne peux plus resté comme ça donc motivée j'ai commencé un regime toute seule que j'ai fait pendant 2 mois, mais que 3Kg perdu, j'ai découvert ce site et en 1 semaine 1.5 Kg perdu, je le trouve trés stimulant, puis on apprend à se réequilibré dans l' alimentation et ne plus grignoté ! J'allaite encore mais trés peu, ma fille commence à lacher le sein ! Donc si tu as besoin d'aide et de motivation aucun soucis, nous sommes la ! A trés bientôt j'espère !

posté par oum-ines le 04-06-2009 à 09:38

Bonjour !

Alors moi je viens de m'inscrire, je ne sais pas encore quel régime je vais faire, nicombien de kg je souhaite perdre. Le plus possible je dirai... J'ai pris 35kg en 5 ans (arrêt du tabac et 2 grossesses et petite dépression). J'ai toujours eu un poids "normal" mais je faisais régime sur régime. Aujourd'hui je suis dans un IMC "obésité sévère" et impossible de me mettre au régime. J'aime bien manger, je grignote et j'allaite encore mon fils (il a 6 mois) donc j'ai du mal à trouver la motivation... J'espère trouver du soutien et enfin commencer sérieusement un régime.

Je vous souhaite à toutes un bon courage, j'espère qu'ensemble nous vaincrons ces satanés kilos qui nous "bouffent" notre existence !

A bientôt

oum-ines

posté par steflucy le 04-06-2009 à 08:10

coccinellecasa le 03-06-2009 à 22:02

bonsoir a toutes !!!

Que faire contre ses kilos superflus ??? j'en ai vraiment mars !! je reprend mon regime lequel ??, je ne sais pas je vais commencer a boire beaucoup a rééquilibré, je voudrais tellement perdre au moins 20 kg se serait déjà bien, alors si vous pouvez me donner des conseils ils sont les biens venus je cherche des personnes pour s'entraider se serait mieux d'etre plusieurs !

alors a bientot j'espere !!!

Bonjour, pour ma part je fais le regime du site, je reduit simplement les calories et me suis remise au sport, et je ne pensais pas que ça irai si bien ! J'ai des resultats, bon cela ne fait que 10 jours et en une semaine j'ai perdu 1.5 Kg donc je suis super motivée pour continuer, et je n'ai pas faim, le plus dur c'est la tentation, c'est pas evident quand on à son mari qui mange normalement ! Donc j'essaye de me faire des plats atrayant ! Si tu as besoin pas de soucis nous sommes la ! A trés bientôt !

posté par steflucy le 04-06-2009 à 08:06

sanevara le 03-06-2009 à 10:57

bonjour les filles ,

alors comment ca va aujourd'hui ?  c'est partis pour  le 3eme jours et je doit dire que tous va bien pour le moment espérons que ca dure .

j'espere que pour vous tous va bien .

Tant mieu que ça se passe bien ! Pour moi aussi ça va, surtout quand on voi que nos efforts sont recompensés, sa fait plaisirs ! Donc bon courage et on se tient au courant ! Biz !!!!!!

posté par coccinellecasa le 03-06-2009 à 22:02

bonsoir a toutes !!!

Que faire contre ses kilos superflus ??? j'en ai vraiment mars !! je reprend mon regime lequel ??, je ne sais pas je vais commencer a boire beaucoup a rééquilibré, je voudrais tellement perdre au moins 20 kg se serait déjà bien, alors si vous pouvez me donner des conseils ils sont les biens venus je cherche des personnes pour s'entraider se serait mieux d'etre plusieurs !

alors a bientot j'espere !!!

posté par kukuna le 03-06-2009 à 20:27

steflucy le 01-06-2009 à 09:26

Bonjour vivie, pas de soucis, j'espère que tu vas bien, en fait moi sa fait deja une semaine que j'ai commencé avec le régime du blog, et j'ai perdu 1.5 Kg trop contente, donc si tu as besoin, n'hesite pas et on se tient au courant, à bientôt.

Bonjour Steflucy, moi C Kukuna, je pèse 104 kg et voudrais descsendre jusqu'à 80 kg pour le moment alors je voudrais te soutenir dans ta démarche de maigrir. Moi c ma 1ère semaine, et j'ai décidé de suivre le régime de "aujourdhui.com avec les exercices et J'espère réussir. Bon courage;;;

posté par sanevara le 03-06-2009 à 10:57

bonjour les filles ,

alors comment ca va aujourd'hui ?  c'est partis pour  le 3eme jours et je doit dire que tous va bien pour le moment espérons que ca dure .

j'espere que pour vous tous va bien .

posté par steflucy le 02-06-2009 à 10:23

Salut les filles, plusieurs personnes m'ont demandés qu'elle régime j'avais choisi, donc pour y répondre je fait le régime du site, mais je fait quelque modification suivant mes gout mais tout en respectant les produits et les calories, je tourne au alentour de 1200 Kcal/jours et sa ce passe bien, je me suis mise aussi au sport et j'avoue que je me sent bien mieu ! J'ai perdu 1.5 kg en une semaine je suis super contente ! Merci à toute pour vos encouragements et pour celle qui n'ose pas parler sur le blog je suis dispo sur mon blog perso. Merci à toute et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!

81 - 90 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.