Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

21 - 30 de 187
posté par TOOPS le 30-06-2009 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et je commence donc lundi prochain, car je reçois mes menus ue vendredi.

Alors voilà, j'ai 30 ans, et j'ai énormément de poids à perdre: ben une bonne 60aine en fait !!!!!!!!!!!! Ca craint, c'est sûr. Mais il faut que j'y arrive car je ne me supporte plus, et je dois le faire pour arriver à m'aimer mais surtout pour arriver à avoir enfin un bébé tant désiré depuis 8 ans maintenant..... Je suis donc hyper motivée mais j'aurais besoin de toute l'aide et de tous les conseils possibles, j'en ferais de même car à plusieurs je suis sûre qu'on va y arriver............

posté par coccinellecasamae le 29-06-2009 à 22:10

thythypaul le 29-06-2009 à 20:19

bonjour

j'ai commence debut juin pour une longue aventure vers la perte de poid 50kg de moins

je me fais accompagne par une diet sinon trop dur pour moi j'ai besoin d'un suivi car j'ai fait beaucoup de regimet effet yoyo qui m'a amene a mon poids catastrophique

bonsoir

moi aussi je suis nouvelle sur le forum j'ai beaucoup de poids a perdre je depasse les 100 kg , je voudrais tellement y arriver, j'ai fait plusieurs regime mais au final je craque et je reprend dur dur , je me sens seule dans cette galére, je suis mariée j'ai 3 enfants et je suis assistante maternelle, je demande de l'aide des personnes pour se brooster !!!

je prend tous les conseils quel regime faite vous ???

a bientot !

posté par thythypaul le 29-06-2009 à 20:19

bonjour

j'ai commence debut juin pour une longue aventure vers la perte de poid 50kg de moins

je me fais accompagne par une diet sinon trop dur pour moi j'ai besoin d'un suivi car j'ai fait beaucoup de regimet effet yoyo qui m'a amene a mon poids catastrophique

posté par steflucy le 29-06-2009 à 12:27

Bonjour les filles, je vois que vous allez bien, moi sa va, je pense que je vais quand meme aller voir une nutritioniste, sa va peut être m'aider, je vais voir, je continue sur la lancé. Bon courage à toutes à bientôt, biz..........

posté par natalye le 25-06-2009 à 22:33

coucou à toutes, compagnes de la bataille contre les vilains kilos!!!!

menu d'aujourd'hui :

à déjeuner : filet de colin au four avec un filet de jus de citron sur un lit de méli-mélo de chou-fleur et brocolissauce moutarde et lait + 1 poire + 1 compote

à diner : ue salade verte, tomate, asperge, pince de crabe. (vinaigrette : fromage blanc, poudre de piment doux, jus de citron) + 1 yaourt 0%

courage et à demain!!!

posté par natalye le 25-06-2009 à 22:28

happiiness le 24-06-2009 à 23:13

salu tout le monde !!

J'ai déja fait des régimes et d'ailleur je suis même aller dans une sorte d' hopitale pour enfants obèses et j'ai perdu 25 kg la bas mais malheureusement j'ai tout repris et peut etre même plus que quand je suis arriver la bas, alors maintenant j'aimerai perde tous ces kilos en trop (entre 30 et 50) et surtout ne pas les reprendres mais j'espere surtout pouvoir perdre deja environs 7 a 10kilos avant la rentré de septembre!!! J'ai vraiment besoin de soutient car la route va etre longue je le sent!!!

coucou

moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre... et la motivation c'est 80% dans un régime... moi pour l'instant je suis pleine de volonté dans ce régime alors si tu as besoin d'un conseil, de recettes sympas ou tout simplement de discuter n'hésites surtout pas!!!

bisous et courage!!!

posté par steflucy le 25-06-2009 à 07:11

natalye le 24-06-2009 à 22:47

bonsoir à toutes

menu d'aujourd'hui :

à déjeuner steack haché et gratin (sans fromage!!!) de courgette, poivron et carotte + 1 poire  + 1 yaourt 0%

à diner : une salade composée : salade verte + tomate + radis + jambon blanc + cornichon + gruyere et 1 compote sans sucre

voili voilà... bon tjrs motivée c'est ce qui compte!!!

bisous à toutes

Bonjour, hum que c'est bon tout sa, c'est sur il vaut mieu commencer l'ete on a le choix des "armes" lol.

Toujours motivée aussi donc on continue !

posté par steflucy le 25-06-2009 à 07:08

happiiness le 24-06-2009 à 23:14

salu tout le monde !!

J'ai déja fait des régimes et d'ailleur je suis même aller dans une sorte d' hopitale pour enfants obèses et j'ai perdu 25 kg la bas mais malheureusement j'ai tout repris et peut etre même plus que quand je suis arriver la bas, alors maintenant j'aimerai perde tous ces kilos en trop (entre 30 et 50) et surtout ne pas les reprendres mais j'espere surtout pouvoir perdre deja environs 7 a 10kilos avant la rentré de septembre!!! J'ai vraiment besoin de soutient car la route va etre longue je le sent!!!

Bonjour, et oui on est toute la pour les mêmes raisons, la route va être longue mais on va y arriver et surtout sa va marcher et on se sentira mieu ! A la fin on va s'envoler ! lol, pas de soucis moi je suis la pour t'aider, il ne faut pas s'inquieter si je ne repond pas de suite je suis occupée mais je fait en sorte de venir tous les jours pour faire mon rapport sur mon blog ! A trés bientôt et bon courage !

posté par steflucy le 25-06-2009 à 07:06

gripette33 le 25-06-2009 à 03:12

allo moi j'ai 30 kilos à perdre encore j'ai déjà perdu 10 kilos...cé pas facile et moi aussi je commence lundi et j'attends le menu ce vendredi !!

peut-être qu'on pourrais ce soutenir ?? j'ai 35 ans et 3 enfants et je reste au Québec.

Bonjour, pas de soucis on va se soutenir, et oui il va falloir être patiente car sa va être long, mais bon c'est fait pour durer ! Du moment qu'on est motivée y a pas de problème, à bientôt pour des nouvelles !

posté par gripette33 le 25-06-2009 à 03:12

allo moi j'ai 30 kilos à perdre encore j'ai déjà perdu 10 kilos...cé pas facile et moi aussi je commence lundi et j'attends le menu ce vendredi !!

peut-être qu'on pourrais ce soutenir ?? j'ai 35 ans et 3 enfants et je reste au Québec.

21 - 30 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.