Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

61 - 70 de 187
posté par audreydu14 le 16-06-2009 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatou_2008 le 09-06-2009 à 09:15

slt steflucy sa va moi c fat, alors comment c passée t'as journée un peu dure le premiére mais il faut t'y faire, au début c un peu dure mais aprés sa vien tous seul et tu t'habitue, moi j'ai commencée y a 1 mois et j'ai perdu 10kg et je suis super contente. Si tu veut on peut c soutenir mais t'inkiéte je te soutiendrai a fond, j'attend de t'es nouvelles .  Salut et bonne journée avec ce temps

salu fatou!!

g commencer mon regime ièr et pour linstant sa va tres bien,je suis mon regime a la lettre et je bois bokou!

je sui curieuse de savoir ce ke tu as fai pour perdre dix kilo en un seul mois?et je compren ke tu soi si ,heureuse je le serai egalemen a a place!

jaten ta repnse avc impatience et en attendant te souhaite une tres bel journée!

biz

audrey

posté par steflucy le 12-06-2009 à 09:52

Bonjour les filles, alors vous faites grèves , lol!!!!!!!!!!!

Pas de nouvelles, bonne nouvelles, c'est que qu'on dit ! Franciane il faut que ton estomac s'habitue et ton cerveau aussi, alors t'inquiète pas l'effet de faim passera avec le temps, en attendant tu peut boire quand tu as faim. Tu peux essayer aussi l'huile essentiel de vanille sur un mouchoir que tu respire, l'odeur coupe la faim !

Sinon une autre astuce, 2 fois par jours dans un grand verre, tu mets 2 cuill. à soupe de vinaigre de cidre avec une cuill. à soupe de miel, tu rempli d'eau et tu remue bien avant de boire, le vinaigre de cidre à un effet elimination des toxines et graisse, bien sur faut pas s'attendre à perdre du poid par magie, mais sa aide à mieu eliminer. Pas plus de deux fois voire trois car sa purge le système ! Voila autrement je vais essayer une recttye de regime si c'est bon je te donnerais la recette.

A trés bientôt ! Bonne continuation.

posté par steflucy le 10-06-2009 à 13:39

coccinellecasa le 09-06-2009 à 23:05

coucou

moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre on peut se soutenir je recherche de la motivation a plusieurs c'est mieux , car j'equilibre mes repas mais je manque de volonté, a bientot j'espere !!

Bonjour, c'est sur que ce n'est pas toujours évident de se motiver, et suivant ce que l'on mange on n'à pas envie de faire beaucoup d'effort. Moi j'essaye de mettre un peu de couleur dans mes assiettes, de faire en sorte d'avoir de manger ce que je prépare ! C'est pas compliqué tout bête quand tu mange du blanc de dinde, poulet ou jambon blanc, ne met pas ta tranche à plat dans ton assiette, d'abord sa prend de la place et puis bof, roule la simplement et met y du persil ou autre choses dessus même si tu ne mange pas la déco et essai de faire quelque chose de coloré avec, ratatouille, tomate, concombre etc....

Voila et faut pas ce dire qu'on est obligé de manger quelque chose parce qu'on est au regime, mais faut aussi aimer ce que l'on prépare ou apprendre à l'aimer !

bonne continuation, à bientôt.

posté par steflucy le 10-06-2009 à 07:52

Filet de poisson en papillotte les calories de ce plat dépendent du poisson que tu prend, mais c'est facile à calculer.

Filet de poisson (au choix, regarder les cal pour savoir si tu peux en manger plusieurs) ou frais ou surgelé.

Citron

Herbes aromatiques aux choix (ciboulette, herbes de provence, paprika,basilic...)

Tomate, champignons de paris ou remplacer les tomate par des poireaux.

Sel, poivre

Preparer le plat avec du papier d'aluminium, saler, poivrer le poisson. Déposer les tomates coupées en rondelles sur chaques filets. Mettre les champignons dans le plat entre les filet. Parsemer les herbes aromatiques, puis aroser légèrement du jus de citron. Si tu n'aime pas le jus de citron met un filet d'huile d'olive, mais peu.

Si tu veux remplacer les tomates par les poireaux, s'ils sont entiers, il faut les couper en rondelle (moyenne) puis les faire blanchir. Ensuite tout simplement les rajouter dans le plat. Sa marche aussi avec des poireaux surgelés, sauf qu'il n'y a pas besoin de les faire blanchir, direct dans le plat.

200 °C, donc prechauffer le four avant de commencer la préparation, et compter 30 à 45 min.

posté par steflucy le 10-06-2009 à 07:34

cristal84 le 09-06-2009 à 22:54

Bonsoir a tous ,je commence lundi ,j'aime les debut de semaine pour commencer le regime pourquoi? je ne sais pas .Mincir perdre ce poids c'est une question de moral et de santée . j'ai 39 ans je pese 70 kg pour 155 je ne sais pas quel regime choisir ni combien il me faut de kcal dans une journée si vous pouvais m'aider ce serais gentil .Je souhaite beaucoup de courage a tous .

Bonjour, pour ma part je fait le regime du site à 1500 Kcal, mais je me l'adapte à 1200 Kcal et je ne meurt pas de faim. En fait je me suis faite un tableau avec les aliments que je consomme puis les calories. Je prends les calories indiqués sur mes aliments, car se ne sont pas les mêmes que le site et c'est juste, pour ceux que je ne sais pas je vais sur le site les-calories.com. Sa fonctionne bien, je me suis aussi remise au sport, c'est pas evident quand on est toute seule, mais pour ma part c'est le vélo, car je n'aime pas du tout courir. Si tu veux d'autres renseignements te gêne pas, à trés bientôt.

posté par clarky le 09-06-2009 à 23:06

Salut !

Je commence lundi. Je ne suis pas encore très habitué au site mais je pense que sa ira. C'est vrai que s'encourager mutuellement est nécessaire. Bn courage à toutes!

posté par coccinellecasa le 09-06-2009 à 23:05

coucou

moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre on peut se soutenir je recherche de la motivation a plusieurs c'est mieux , car j'equilibre mes repas mais je manque de volonté, a bientot j'espere !!

posté par coccinellecasa le 09-06-2009 à 23:04

coucou

posté par clarky le 09-06-2009 à 23:04

Salut !

Je commence lundi. Je ne suis pas encore très habitué au site mais je pense que sa ira. C'est vrai que s'encourager mutuellement est nécessaire. Bn courage à toutes!

posté par cristal84 le 09-06-2009 à 22:54

Bonsoir a tous ,je commence lundi ,j'aime les debut de semaine pour commencer le regime pourquoi? je ne sais pas .Mincir perdre ce poids c'est une question de moral et de santée . j'ai 39 ans je pese 70 kg pour 155 je ne sais pas quel regime choisir ni combien il me faut de kcal dans une journée si vous pouvais m'aider ce serais gentil .Je souhaite beaucoup de courage a tous .

61 - 70 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.