Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

51 - 60 de 187
posté par steflucy le 20-06-2009 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nano_minceur le 20-06-2009 à 00:11

coucou, moi aussi j'ai bcp de kilos à perdre, environ 20 kg, on s'encourageant en y arriverait

Pas de soucis, je suis presente, en ce moment un peu moins car beaucoup de contrainte mais je vient de temps en temps, je fait ma BA lolo!

A tres bientôt

posté par steflucy le 20-06-2009 à 12:45

nejouma le 19-06-2009 à 22:03

BON COURAGE c dure mais sa paye si ta besoin d'une copine de régime je suis là moi il me reste 6 kilos et c dure mais g besoin de soutien si sa te di quon fasse ça ensemble jsuis partante

Bonjour, et merci pas de soucis je suis partante, on s'entraide pas de soucis, depuis que j'ai commencé 7kg, 3 kilos en 2 mois toute seule dur, puis avec le site 4.1 kg en 1 mois donc sympa ! Doucement mais surement !

posté par nano_minceur le 20-06-2009 à 00:11

coucou, moi aussi j'ai bcp de kilos à perdre, environ 20 kg, on s'encourageant en y arriverait

posté par nejouma le 19-06-2009 à 22:03

BON COURAGE c dure mais sa paye si ta besoin d'une copine de régime je suis là moi il me reste 6 kilos et c dure mais g besoin de soutien si sa te di quon fasse ça ensemble jsuis partante

posté par tatiana68 le 19-06-2009 à 21:06

Coucou,

Moi c'est amandine, aprés avoir déjà perdue 13kg et une stabilisation j'ai décider de reprendre le régime.

Je te souhaite bienvenue sur le site, nous avons toutes le même but.

Si tu as des questions tu peux compter sur moi, un coup de bluzz, ne craque pas, mange à ta faim et boit beaucoup.

bizzz à toi

posté par ysabel92 le 19-06-2009 à 20:16

bonjour j'ai aussi 30 kilos a perdre et j'ai besoin d'aide. On pourrait se soutenir pour ne pas craquer !!

j'ai plein de faiblesse !!!!!!!! mais ras le bol des fringues sans formes noires etc et puis mal de dos de genou etc

posté par steflucy le 19-06-2009 à 10:37

cathy522 le 19-06-2009 à 10:30

bonjour stheflucy bienvenue dans le groupe. Ne t'inquiete pas tout vas bien se passer.Moi, j'ai maigri alors que pendant des mois je ne bougeais pas d'un gramme. Nous sommes là pour te soutenir. Courage.

Bonjour et merci pour les encouragements, en fait cela va faire un moi que j'ai commencé le régime du site et sa se passe bien, les 2 premières semaines -2.7 kg, la 3 eme rien et la je fini la 4eme dimache soir, je pense que j'ai perdu ! Je vais de la retention d'eau depuis ma grossesse donc cela fait 3 jours que j'ai commencé un traitement de 2 mois, on verra bien !

Au plaisir d'avoir des nouvelles à trés bientôt !

posté par cathy522 le 19-06-2009 à 10:30

bonjour stheflucy bienvenue dans le groupe. Ne t'inquiete pas tout vas bien se passer.Moi, j'ai maigri alors que pendant des mois je ne bougeais pas d'un gramme. Nous sommes là pour te soutenir. Courage.

posté par cathy522 le 19-06-2009 à 10:28

posté par steflucy le 17-06-2009 à 07:19

Bonjour Franciane, en fait je pense qu'on se retrouve à parler directement sur nos blogs, donc les filles ne passent plus par cette discussions, c'est domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je me suis pesée lundi et pas un gramme de perdu, donc en 3 sem. seulement 2.7 Kg, mais bon je me dis que sa va repartir ! Et pour toi comment sa se passe ?

51 - 60 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.