Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

41 - 50 de 187
posté par natalye le 23-06-2009 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes..

je fais un régime tout doux... c'est à dire que le midi je mange quelque chose qui tient bien au ventre (comme poivron farci et riz) et le soir une bonne salade composée saine et légère... si vous avez des idées recettes sympas contactez-moi!!!!

merci et courage dans l'effort!!!

posté par orca49 le 23-06-2009 à 11:37

Bonjour,je suis orca49,je vous félicite,j'ai moi méme 30kg en gros a perdre et surtout que je ne veux pas reprendre...avez-vous une astuce ou un secret a partager avec moi,s'il vous plait....Moi,aussi je perds courage....Mais pour vous je vous félicite encore une fois et courage vous allez y arrivé.

posté par steflucy le 23-06-2009 à 08:04

cecile021 le 22-06-2009 à 19:38

salut a toutes j ai commencer mon combats contre mes kilos le 1er janvier, je peser 106kg pour 1m72, a l heure actuelle je pese 83,7kilos, soit 22,3kg perdu il m en reste encore 8,7 a perdre pour atteindre mon objectif des 75kg avant aout car depard en vacances je vous souhaite a toutes bonne chance biz cecile

Bonjour et felicitations c'est extra, sa me laisse bouche bè ! Sa fait a peu prés 5 kg par mois, c'est sur tu doit être super contente, tu redonne espoir à celle comme moi qui ont beaucoup de poid à perdre, quel regime fais-tu ? Merci beaucoup, sa nous rechauffe le coeur et bonne continuation !

posté par cecile021 le 22-06-2009 à 19:38

salut a toutes j ai commencer mon combats contre mes kilos le 1er janvier, je peser 106kg pour 1m72, a l heure actuelle je pese 83,7kilos, soit 22,3kg perdu il m en reste encore 8,7 a perdre pour atteindre mon objectif des 75kg avant aout car depard en vacances je vous souhaite a toutes bonne chance biz cecile

posté par klheowww le 22-06-2009 à 18:51

Salut, j'ai également commencé aujourd'hui mon combat contre les kilos. Ayant plus de 30kg à perdre je pense que nous pouvons nous aidons efficacement dans ce combat. A bientôt je l'espère

posté par TheLword34 le 22-06-2009 à 17:42

natalye le 22-06-2009 à 17:24

coucou, besoin de soutien pour perdre du poids. j'en suis à une semaine de régime avec - 2kgs déjà. objectif pour le moment 15 à 20 kgs en espérant en fait pouvoir aller jusqu'à - 30kgs...

bisous à toutes

nath

je souhaite egalement aller juska - 30 kilo donc si tu souhaites qu'on se soutienne mutuellement n'hesite pas a m'ajouter a ta liste d'amis !!! courage on va y arriver !!!!!!!! Amicalement, Aurelie

posté par natalye le 22-06-2009 à 17:24

coucou, besoin de soutien pour perdre du poids. j'en suis à une semaine de régime avec - 2kgs déjà. objectif pour le moment 15 à 20 kgs en espérant en fait pouvoir aller jusqu'à - 30kgs...

bisous à toutes

nath

posté par natalye le 22-06-2009 à 17:22

bisous à toutes

nath

posté par wattwiller le 21-06-2009 à 10:33

slt j ai lus  ton msg et bien avec joie de s encourager .MOI aussi j ai beaucoup à perdre 19kilos j ai déja perdu 4kilos en 1mois doucement ,mais surement sa me va bien. que nous perdons pas de vu l objectif , d arriver au poid que nous désirons. BON courage.

posté par sala123 le 20-06-2009 à 19:26

BONJOUR  MOI JE DOI PERDRE 11 KILOS POUR 1 SEMAINE CAR JE PAR EN VOYAGE POUR ALLER VOIR MA FAMILLE DAN EXACTEMEN 6 JOURS JE PESE 46 KILOS ALOR KE JE NAI KE 11 ANS ET DEMI VOILA MERCI

41 - 50 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.