Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

1 - 10 de 153
posté par musulman2 le 21-04-2012 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi c est zineb je suis 85 kilo pour 1.70 donc en surrrrpois a cause de ma tyroid je me suis acheter un tapis de course et 2 fois par semaine fitness en salle mais rien n y fait pas assez motivee mais quand je me regarde au miroire je me trouve laideeeee.je suis degouter de moi meme.si il y a des conseille je suis preneuse bisous a tous

posté par cieldereve le 25-01-2010 à 21:58

cieldereve le 25-01-2010 à 21:45

bonjour,

j'ai 47 ans, il y a trois ans, j'étais mal dans ma peau, et avec de gros soucis de santé, je ne mangeais presque rien et pesais 74 kgs, taille 44.

Puis, j'ai découvert la nutrition cellulaire, j'ai essayé sans conviction, je ne croyais plus en rien, je souffrais beaucoup et prenais beaucoup de médicaments de la morphine pour aller travailler. Tout était détraqué, scoliose, arthrose, surpoids, tension, .... Et puis tout a fonctionné, tout en mangeant chaque jour ce que j'aime et en prenant la nutrition cellulaire, j'ai commencé à perdre, un, deux, et 14 kgs, moins 3 tailles de vêtements, Désormais, je nourris mon corps, améliore ma santé chaque jour, et je ne reprends plus jamais de poids. Ce qui me permet de ne plus jamais culpabiliser ou réfléchir comment manger.

Depuis, j'ai amélioré ma nutrition, pour qu'elle soit plus équilibrée. J'ai retrouvé beaucoup d'énergie, je suis beaucoup plus résistante, je redessine mes muscles.

Alors j'aide quelques personnes, qui deviennent mes amies (s), en les soutenant individuellement. Ma belle-soeur est passée de la taille 62 à la taille 44.  à bientôt.

Prochainement j'organise une réunion où vous pouvez venir vérifier, apprendre, suivre les conseils, elle est gratuite mais il faut me prévenir.

Ah, oui, au fait, j'oubliais, je suis en taille 38 - 40 pour toujours, car on reprend jamais, je possède aussi ma photo du départ, mais je me sentais avant tellement moche. Et puis, le mois prochain, le 20 février, si vous voulez me voir, je serai à côté de Rennes, quelques unes peuvent venir, tester, et faire comme moi. Cà marche, pour autant de kgs que vous voulez, je connais un monsieur qui a perdu 85 kgs, il s'appelle Jeannot et maintenant rejoue dans une équipe de Foot, très côtée. Je me suis même fait prendre en photo avec lui.

Il est incroyable, il prend sa veste de costume quand il était très fort, l'enfile, et met devant lui dans la veste deux dames comme moi, ayant minci, il ferme la veste et nous prenons la photo.

Celà vous donne une idée de ce que celà représente. Tout le monde devrait connaître et utiliser la nutrition cellulaire. Mais de toute façon on y viendra, car celà va bientôt être connue, autant que le coca-colà. Alors mettez-vous y, celles qui veulent vraiment agir, et rajeunir, car on rajeunit, la peau ne pend pas, n'est pas flasque, pas besoin de chirurgie, c'est GENIAL, j'aurais bien voulu connaître celà dès 30 ans, je reviens de loin, de très très loin, seules celles qui souffrent savent ce que c'est d'être en obésité sévère. Surtout si vous connaissez des gens minces, dites-leur de ne jamais commencé de régime, le corps n'est pas fait pour faire un régime, après, c'est la spirale infernale. Je suis ravie maintenant de pouvoir me regarder, de m'accepter et de remettre un maillot de bain 2 pièces. Par contre s'il y a des gens de par chez moi, j'aimerai bien faire un peu d'exercice en collectif, car pratiquer toute seule, c'est pas marrant.

posté par cieldereve le 25-01-2010 à 21:45

bonjour,

j'ai 47 ans, il y a trois ans, j'étais mal dans ma peau, et avec de gros soucis de santé, je ne mangeais presque rien et pesais 74 kgs, taille 44.

Puis, j'ai découvert la nutrition cellulaire, j'ai essayé sans conviction, je ne croyais plus en rien, je souffrais beaucoup et prenais beaucoup de médicaments de la morphine pour aller travailler. Tout était détraqué, scoliose, arthrose, surpoids, tension, .... Et puis tout a fonctionné, tout en mangeant chaque jour ce que j'aime et en prenant la nutrition cellulaire, j'ai commencé à perdre, un, deux, et 14 kgs, moins 3 tailles de vêtements, Désormais, je nourris mon corps, améliore ma santé chaque jour, et je ne reprends plus jamais de poids. Ce qui me permet de ne plus jamais culpabiliser ou réfléchir comment manger.

Depuis, j'ai amélioré ma nutrition, pour qu'elle soit plus équilibrée. J'ai retrouvé beaucoup d'énergie, je suis beaucoup plus résistante, je redessine mes muscles.

Alors j'aide quelques personnes, qui deviennent mes amies (s), en les soutenant individuellement. Ma belle-soeur est passée de la taille 62 à la taille 44.  à bientôt.

Prochainement j'organise une réunion où vous pouvez venir vérifier, apprendre, suivre les conseils, elle est gratuite mais il faut me prévenir.

posté par poterie le 25-01-2010 à 20:52

bonjour moi c'est elodie de dijon et j'ai moi aussi 34 kilos a perdres je suis passer de 60 kilos a 88 kilos et la j'entame un nouveau regime ; je mesure 155 cm  je suis jolie de visage mais de corps non je voudrais bien changer cela alors si tu le veux bien soyons amies et essayons de maigrir ensemble merci de la part de poterie dit die die

posté par sandie25 le 04-09-2009 à 15:33

je commence un regime la semaine prochaine   je pense faire le regime soupe et toi car j'ai 30 kilo a perdre

posté par chime le 01-09-2009 à 12:10

lou_lou le 11-08-2009 à 15:03

Bonjour miss,

Je suis dans un cas similaire car je voudrais perdre minimum 20 kg, j'ai bien dit minimum.lol.

Pour la petite présentation j'ai bientot 28 ans, une petite fille de 8 ans en instance de divorce.ce qui j'avoue me libere.

Je cherche un groupe ou l'on se soutient et ou l'on peut suivre chacune son évolution.

Je pese actuellement 95kgs et j'en ai marre de ce poids je reve de revoir apparaitre ne serait-ce que le 8 sur la balance ca sera deja motivant pour moi.

J'espère que tu m'accepteras comme copinette de régime.je suis très ouverte donc il ne faut pas hésiter à me parler.

bizzz a très bientôt.

Salut lou_lou

Je suis solange j'ai 31 ans et deux superbes petites filles.Faut dire que suis dans le meme cas que toi pour les hilos vraiment je ne sais plus quoi faire quelqu'un a t'il un régime éfficace à me conseiller. Je n'es dors presque plus je ne veux plus de ces kilos j'habite Dakar au sénégal donc pour l'acces aux régimes éfficaces et produit efficaces en perte de poids je n'ai carrement pas d'accès . au secours les filles

posté par sisii le 01-09-2009 à 11:07

coucou anna je mapel nadia et moi aussi je vien de commencer mon régime, jai 15 kilos a perdre. voila jaimerai te soutenir et tencourager dans ton régime.jai 23ans. jte di a tres bientot. bisous

posté par adewi le 13-08-2009 à 14:07

La route est parfois longue mais le jeu en vaut la chandelle ....

Pour ma part, j'ai passé le cap des 45 kilos perdus ce matin ... il m'en reste 21 pour arriver à mon poids d'ado ... mais je reste optimiste et motivée !

Si tu veux deux trois conseils sans prétention tu peux faire un saut sur mon blog je note (rarement mais longement quand même) mes impressions et mes astuces perso qui m'ont aidé à en arriver la ...

En attendant courrage et bonne chance ...

posté par nathfati le 11-08-2009 à 22:43

bonjour moi aussi j ai un grave pblm de poids je 113ks et il faut que je maigrisses j ai des pblms de sante a cause de mon obesite

posté par brenda95 le 11-08-2009 à 21:39

hep les filles !! si vraiment vous etes motivees ? besoin d'aide !!! le site a créé les marraines pour vous soutenir !! le tout cest d'y aller !!!! alors j'explique : "forum communauté puis moral motivation soutien puis "GUIDE DES MARRAINES" vous n'avez que l'embarras du choix c 'est à vous .........

1 - 10 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.