Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Rapide coucou les filles,
Je suis revenue presque par hasard sur le site....
Marine, j'attends de tes nouvelles depuis le début de l'année, je t'ai envoyé des mails sur ton adresse internet, pas de réponse.
Je ne serais pas longue. On rentre aujourd'hui du restaurant, on a terminé la saison vendredi soir.
Super saison, super fatigue, super boulot..... enfin surtout besoin de se poser, de vacances.
Je reviendrais vers vous dans la semaine, le temps de décompresser un peu. Mes yeux se ferment tous seuls, manque de repos, de sommeil, de tranquilité.
Bisous à toutes les 2
Mylène
Salut Myle, Je ne comprends pas bien. Pour moi, je n'ai rien reçu, tu penses bien que j'aurai répondu. Il est vrai que je ne vais plus sur le site, car vous ne vous tenez plus, alors tout le bon est passé, fini les bons moments entre nous quatre ou cinq, c'était vraiment super, hélas tout à une fin. Oui, je serai contente d'avoir , plus de tes nouvelles, je vais être seule à partir de la semaine prochaine, se serait peut être le moment de nous revoir un peu, puisquee tu es en vacances, bien méritées. Si cela se trouve, tu liras ce message, dans six mois? Bises à plus Mireille