Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1 - 10 de 2007
posté par marine le 12-09-2012 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myle26 le 02-09-2012 à 21:35

Rapide coucou les filles,

Je suis revenue presque par hasard sur le site....

Marine, j'attends de tes nouvelles depuis le début de l'année, je t'ai envoyé des mails sur ton adresse internet, pas de réponse.

Je ne serais pas longue. On rentre aujourd'hui du restaurant, on a terminé la saison vendredi soir.

Super saison, super fatigue, super boulot..... enfin surtout besoin de se poser, de vacances.

Je reviendrais vers vous dans la semaine, le temps de décompresser un peu. Mes yeux se ferment tous seuls, manque de repos, de sommeil, de tranquilité.

Bisous à toutes les 2

Mylène

Salut Myle, Je ne comprends pas bien. Pour moi, je n'ai rien reçu, tu penses bien que j'aurai répondu. Il est vrai que je ne vais plus sur le site, car vous ne vous tenez plus, alors tout le bon est passé, fini les bons moments entre nous quatre ou cinq, c'était vraiment super, hélas tout à une fin. Oui, je serai contente d'avoir , plus de tes nouvelles, je vais être seule à partir de la semaine prochaine, se serait peut être le moment de nous revoir un peu, puisquee tu es en vacances, bien méritées. Si cela se trouve, tu liras ce message, dans six mois? Bises à plus Mireille

posté par myle26 le 02-09-2012 à 21:35

Rapide coucou les filles,

Je suis revenue presque par hasard sur le site....

Marine, j'attends de tes nouvelles depuis le début de l'année, je t'ai envoyé des mails sur ton adresse internet, pas de réponse.

Je ne serais pas longue. On rentre aujourd'hui du restaurant, on a terminé la saison vendredi soir.

Super saison, super fatigue, super boulot..... enfin surtout besoin de se poser, de vacances.

Je reviendrais vers vous dans la semaine, le temps de décompresser un peu. Mes yeux se ferment tous seuls, manque de repos, de sommeil, de tranquilité.

Bisous à toutes les 2

Mylène

posté par dream-heavan le 30-08-2012 à 02:42

Salu Lsi!!je m'y croise aussi au meme chemin que le tien ,j espere pouvoir reussir,je pese 85kilos et j mesure 170 donc pas mal! Je tiens a atteindre 60 kilos! So on a du boulot :D bonne chance alors et tiens nous au courant!!!Couraaagee!

posté par Lsi le 29-08-2012 à 03:15

Bonjour les filles,j'ai 22ans,et j'ai 24kg a perdre je pèse 80kg et 164 cm,je veux atteindre mon objectif ,j'ai comemcé depuis une semaine et pour perdre plus vite,je bois 2foi par jour le veniger cidre du pomme

posté par lutindesbois le 26-08-2012 à 20:00

marine le 15-07-2012 à 14:49

Ah! comme cela fait du bien, d'avoir à nouveau un contact, cela fait si longtemps que je n'ai plus rien moi non plus, je n'en revenais pas lorsque j'ai lu ton message. Mais, quest ce qui se passe, cette déprime, c'est bien la peine de sonder les gens, pour toi y tomber dedant.

J'espère que cela va s'arrêter là. Alors, décidée à descendre vers le sud ? a savoir que parfois, la vie en famille dans une affaire, (pas toujours facile), je sais de quoi je parle, car j'ai tenu 15 ans l'hotel bar restaurant avec au départ, mes deux fils, avec la copine d'un, ils ne sont pas restés longtemps, puis la copine du second, là cela a  duré, bien au début, puis cela s'est terminé au prud'homme, mais iln'ont pas gagné.

Beaucoup de chagrin, de soucis, à travers tout cela.

Il faut bien réfléchir. Moi cela  va faire 7 ans que j'ai vendu, fin d'année. J'ai refait ma maison, extérieurement, ainsi que la terrasse.  Maintenant, kool. Je n'ai pas de nouvelles des autres amies?   c'est bien dommage, on avait fait un noyau solide, me semblait -il ? Peut-être que cela va repartir, en tout cas courage, et volonté. Bises et à Bientôt Marine    sur les messages je te donne mon tél. OK

Marine, désolée pour ce silence je suis venue de temps en temps sur le site mais je n'avais pas vu ton message .(gloups ! ) Je pensais qu'avec les vacances personne ne venait prendre de nouvelle sur le site

J'espère que tu vas bien. Moi je suis complètement débordée avec les deux déménagements prévus pour le 10 septembre (nous emmenons ma maman de 85 ans avec nous !) Rien n'est encore fait . Nous nous dépêchons de faire les travaux que nous n'avons pas réalisé ces dix dernières années ! ! !

Difficile de rattraper le temps perdu .

Je sais que la décision que nous avons prise est périlleuse mais c'est fait alors faudra bien que ça réussisse !

J'y retourne mais je t'embrasse et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour

Claudine

posté par marine le 15-07-2012 à 14:49

lutindesbois le 09-07-2012 à 10:30

Bonjour à toutes

Amma, Marine, Margot, Myle, je suis tristounette de voir que le groupe s'étiole.

Je m'étais raccrochée à vos branches et de ma picardie lointaine vous me faisiez rêver.

La sortie d'une vilaine dépression et la reprise de mon activité professionnelle m'a demandé beaucoup d'énergie et de temps et comme d'hab je me suis retranchée dans ma coquille.

Mais aujourd'hui je vais bien

Ces  derniers mois on été lourd de décision.

Mon mari a fait un "burn out" comme ils disent outre manche.

Il ne supporte plus son travail. Et avant qu'il ne se mette la tête dans un camion ou qu'il donne sa démission sur un coup de tête nous avons cherchés une solution.

Elle est venue de ma fille et de son amoureux.

Ils reprennent un autre restaurant  à Meze et nous ont proposé de travailler avec eux !

C'est surement une folie . Mon cabinet marche du feu de dieu, les médecins, les psy de ville et même ceux de l'hopital psy m'envoie de leurs patients. Je vais avoir du mal à retrouver cette aura ailleurs.

Mais il y a un revers à la médaille, je suis assise de 8 h à 20 h quelques fois 21 h. Je n'ai le temps ni l'énergie pour rien d'autre.

Alors la perspective de cavaler avec la vue sur le port , de pouvoir profiter autrement de mon fils de 14 ans 1/2 et surtout d'enfin pouvoir voir grandir mes petits enfants  (il est temps 13 ans 1/2 et 10 ans que j'attend çà !) me font perdre le peu de raison qu'il me restait.

Alors si le groupe se reconstituait cela viendrai combler le vide qui reste.

Je descend définitivement sur la région fin août / début septembre.

Je vais reprendre contact avec les numéros que j'ai conservé mais avec le temps peu être ne sont-ils plus d'actualité.

Alors vous .....n'hésitez à le faire : j'en serais vraiment très heureuse.

Ah! comme cela fait du bien, d'avoir à nouveau un contact, cela fait si longtemps que je n'ai plus rien moi non plus, je n'en revenais pas lorsque j'ai lu ton message. Mais, quest ce qui se passe, cette déprime, c'est bien la peine de sonder les gens, pour toi y tomber dedant.

J'espère que cela va s'arrêter là. Alors, décidée à descendre vers le sud ? a savoir que parfois, la vie en famille dans une affaire, (pas toujours facile), je sais de quoi je parle, car j'ai tenu 15 ans l'hotel bar restaurant avec au départ, mes deux fils, avec la copine d'un, ils ne sont pas restés longtemps, puis la copine du second, là cela a  duré, bien au début, puis cela s'est terminé au prud'homme, mais iln'ont pas gagné.

Beaucoup de chagrin, de soucis, à travers tout cela.

Il faut bien réfléchir. Moi cela  va faire 7 ans que j'ai vendu, fin d'année. J'ai refait ma maison, extérieurement, ainsi que la terrasse.  Maintenant, kool. Je n'ai pas de nouvelles des autres amies?   c'est bien dommage, on avait fait un noyau solide, me semblait -il ? Peut-être que cela va repartir, en tout cas courage, et volonté. Bises et à Bientôt Marine    sur les messages je te donne mon tél. OK

posté par lutindesbois le 09-07-2012 à 10:30

Bonjour à toutes

Amma, Marine, Margot, Myle, je suis tristounette de voir que le groupe s'étiole.

Je m'étais raccrochée à vos branches et de ma picardie lointaine vous me faisiez rêver.

La sortie d'une vilaine dépression et la reprise de mon activité professionnelle m'a demandé beaucoup d'énergie et de temps et comme d'hab je me suis retranchée dans ma coquille.

Mais aujourd'hui je vais bien

Ces  derniers mois on été lourd de décision.

Mon mari a fait un "burn out" comme ils disent outre manche.

Il ne supporte plus son travail. Et avant qu'il ne se mette la tête dans un camion ou qu'il donne sa démission sur un coup de tête nous avons cherchés une solution.

Elle est venue de ma fille et de son amoureux.

Ils reprennent un autre restaurant  à Meze et nous ont proposé de travailler avec eux !

C'est surement une folie . Mon cabinet marche du feu de dieu, les médecins, les psy de ville et même ceux de l'hopital psy m'envoie de leurs patients. Je vais avoir du mal à retrouver cette aura ailleurs.

Mais il y a un revers à la médaille, je suis assise de 8 h à 20 h quelques fois 21 h. Je n'ai le temps ni l'énergie pour rien d'autre.

Alors la perspective de cavaler avec la vue sur le port , de pouvoir profiter autrement de mon fils de 14 ans 1/2 et surtout d'enfin pouvoir voir grandir mes petits enfants  (il est temps 13 ans 1/2 et 10 ans que j'attend çà !) me font perdre le peu de raison qu'il me restait.

Alors si le groupe se reconstituait cela viendrai combler le vide qui reste.

Je descend définitivement sur la région fin août / début septembre.

Je vais reprendre contact avec les numéros que j'ai conservé mais avec le temps peu être ne sont-ils plus d'actualité.

Alors vous .....n'hésitez à le faire : j'en serais vraiment très heureuse.

posté par marine le 03-01-2012 à 11:54

myle26 le 02-01-2012 à 21:31

Bonjour les filles,

J'ai retrouvé le chemin du forum....

J'espère que mon message sera lu par l'une d'entre vous....

Je vous souhaite tout d'abord une année 2012 pleine de bonheur, joie, santé et tout ce qui vous arriver de mieux..... La santé aussi, car c'est le principal.

Je suis en Savoie, la saison a démarré le 18, tout va bien, on a de la neige plus qu'il n'en faut.

L'inter-saison, nous avons tout refait ou presque au resto, bien occupés. Mais ça ne sera plus à faire.

Si vous avez mon message, laissez-moi une adresse mail pour que je puisse vous contacter.

Bisous à toutes

Mylène

Bonjour Myle,

Merci de tes voeux, à toi, et à ta famille, bonne santé, c'est le principal, ensuite pleins de bonnes choses que vous souhaitez. Le travail, avoir la neige en suffisance, des clients, itou, itou.

Je vous ai, à toutes adressé un message privé, mais apparement vous n'avez pas l'air de l'avoir reçu ?

Je vais , toujours sur message privé te mettre mon adresse mail.

Je t'envoie plein de   soleil ardèchois,le ciel est bleu, côte d'azur, c'est magnifique. Pleins de bisesMarine

posté par myle26 le 02-01-2012 à 21:31

Bonjour les filles,

J'ai retrouvé le chemin du forum....

J'espère que mon message sera lu par l'une d'entre vous....

Je vous souhaite tout d'abord une année 2012 pleine de bonheur, joie, santé et tout ce qui vous arriver de mieux..... La santé aussi, car c'est le principal.

Je suis en Savoie, la saison a démarré le 18, tout va bien, on a de la neige plus qu'il n'en faut.

L'inter-saison, nous avons tout refait ou presque au resto, bien occupés. Mais ça ne sera plus à faire.

Si vous avez mon message, laissez-moi une adresse mail pour que je puisse vous contacter.

Bisous à toutes

Mylène

posté par Limnanta le 09-11-2011 à 13:10

Excellent comme idée pour se motiver.

1 - 10 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.