Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

171 - 180 de 2007
posté par myle26 le 10-08-2010 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Bel orage hier soir, on devait faire un barbecue avec des amis. J'ai allumé mon four.... Mais un  bel arrosage.

On est dans les cartons, toujours et encore, et on est en savoie demain toute la journée. J'ai bien récupéré cette nuit, j'étais énormément fatiguée et beaucoup de stress aussi.

Tiphaine est partie hier chez son frère jusqu'à vendredi. Ils vont à Peaugres aujourd'hui, ils vont beaucoup bouger cette semaine. Ils partent en vacances quelques jours à Fréjus, ils nous laissent le petit chien en vacances chez nous. c'est mon petit voyou, né à la maison... on va le choyer.

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai adoré ton "je range et je dérange", Marine. Je trouve que cela te va bien, rires..... Pas de nouvelles de margot ?

Bonne journée à toutes et bises.

posté par marine le 09-08-2010 à 21:01

Salut vous toutes, Bel orage ce soir, qu'est-ce que cela  fait du bien, dire que j'avais arrosé!....C'est vrai qu'avec cette chaleur, on a pleins d'idées, mais pour exécuter c'est autre chose, pas le gôut ni le courage. 

Amma , j'ai téléphoné à ma cousine qui demeure à Paris  avenue de reuilly, et qui vit grâce à ces jeunes qui occupent , (un seul) une chambre chez elle, cela lui paye son loyer, car elle n'a pas une grosse réversion de son mari, et comme elle travaillé tout le temps avec lui sans être déclarée, 30 qui lui passent sous le nez, et ses yeux pour pleurer, donc, cela l'arrange, même si parfois il y a quelque désagrément, car chaque année c'est un autre jeune américain, et il n'est pas comme le précédent . Mais, c'est par l'académie de paris qu'elle a ces personnes. et qui lui envoie.Toi peut être as tu des facultés sur monpellier, il faut faire vite.  il se fait le petit déjeuner tout seul, je lui demanderais mieux pour le reste à vivre.  Voilà tout ce que je peux te communiquer, pas grand chose d'ailleurs.  Moi aussi, je range et dérange, j'ai fait cela toute ma vie, c'est mon truc. Je vous embrasse  toutes.

posté par Amma le 04-08-2010 à 12:49

Coucou les Copines..

Nous voila chacune dans les cartons...mais moi ils sont prevus pour la cave ou encore les differents containers ou poubelles....Je suis toujours aussi étonnée par le nombre de choses  que l'on accumule au fur et à mesure des années et que nous oublions dans un coin de placard ou tout au fond d' une étagère......Beaucoup de "merdes " réapparaissent mais  pas seulement.....Car de nombreux souvenirs resurgissent de quelques boites secretes  qui contiennent  photos et courriers...J'y ai retrouvé tous mes " amours d' antant ". Ma foi ils étaient bien mignons  ces jeunes hommes et moi : bien mince...!! Bon j'avance dans mon tri et commence à y voir plus clair...( mais qu' est ce que c' est fatiguant de manipuler ,tirer , soulever , porter et jeter...)

Myle : J'imagine ce que tu dois vivre ... alors te souhaite beaucoup de courage et de force pour affronter ce "grand changement dans  ta vie "..enfin ce début de transformation piusque vous n' êtes pas encore partis pour la Savoie.
pour l' operation de Jun , tant mieux qu' elle soit prevue cet automne.. avec quelques mois de plus la petite sera en core plus cotaud et à même de mieux supporter celle ci.... enfin , c'est ce que je lui souhaite.

Marine : je n' ai aucune adresse d'organismes pour accueillir des "Estrangers"... Alors , c'est avec grand plaisir que j'ecouterai les renseignements que tu pourras me communiquer....
N'hésites pas à faire de la kiné respiratoire...et peut être de la marche pour apprendre à mieux respirer et recuperer de la capacité respiratoire.....
Moi c'est beaucoup la Natation et le chant qui m'ont permis de recuperer...Alors pourquoi pas toi...?  même si tu choisis une autre pratique...

Les filles je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de belles choses à vivre pendant votre semaine.

PS : La "Cousinade " continue  à m' apporter quelques "beaux fruits " puisque  je suis en train de faire la connaissance de cousins qui habitent prés de chez moi et qui sont tres sympas ..
Je reste toujours aussi intriguée par tout ce qui touche aux relations familiales...:Comment peut-on avoir plus d' affinités avec des cousins eloignés qu'avec son propre frère ou sa propre soeur ???

posté par myle26 le 04-08-2010 à 09:19

Bonjour les filles,

J'ai peu de temps, la course. Mais on tient le cap.

Jun sera opérée à l'automne, je vous en reparlerais et je vous donnerais des nouvelles régulièrement.

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vais faire des cartons maintenant.

Bonne journée et bises

posté par marine le 03-08-2010 à 20:51

Salut les filles, Pas moyen d'avoir Margot, demain je tâcherai de recommencer. J'ai eu Myle, cela va  Elle a plein de travail avec son déménagement, la petite à l'air de bien aller. La semaine dernière je suis allée comme convenu depuis 3 mois au rendez vous chez le pneumologue, j'avais une trouille pas possible, mais il le fallait.  Super charmant, que j'y retournerai  volontier!!!!  Bilan des courses µ.....;j'ai 48% de capacité respiratoire   et quelque chose avec l'oxygène dans le sang mais je ne sais oas trop quoi ? enfin, j'ai matin et soir à aspirer un flacon, pendant 6 mois  , et des scéances chez le kiné 5/6 , pour qu'il m'apprenne ce que dois faire chez moi. j'ai vu mon toubib ce soir il trouve que cela va déjà mieux, serait-il optimiste ?  enfin, je fait ce qu'il faut, j'ai trop peur de mourir en m'étouffant.

Remise de  "mon" mariage, oui, contente de toutes ces retrouvailles, c'est du côté de maman, son frère avait eu 4 filles, donc, c'est toute cette famille que j'ai revue, avec leur progéniture, que j'avais connu il y a 30ans environ, donc de superbe jeunes gens d' environ 35 ans.  Ma fille y était et j'en ai profité, bien sur.

Amma, ma cousine, enfin, une qui se trouve à paris, loue une chambre depuis des années à un organisme qui a des Jeunes étudiants américains, cela lui paye son loyer, cela se passe bien, es tu interessée, ou as-tu ce que tu veux comme renseignements ou es tu déjà en piste ? dis-le moi, si cela t'interesse d'en savoir plus. Bises les filles à plus , et Tamalou tâche de répondre  .

posté par Amma le 02-08-2010 à 20:04

Coucou les filles...

Contente d' avoir de vos nouvelles . Pas facile , facile pour notre " Povre Tamalou ". 
Ton corps réagit fort ,semble t-il.. (Tu t' en souviendras de ton été.)
Comment vas tu ,moralement ? Pas trops seule ? Soutenue ?   Coté poids  , tu verras plus tard .. Laisse passer un peu de temps et fais toi plaisir  ( avec modération  )
C'est une bonne idée de penser à un mi-temps thérapeutique et j'espère que ton medecin y consentira...
Marine : je vois que ton week-end Marseillais  a été une vraie réussite...Coté environnement mais aussi familial....Ca fait tres plaisir de te sentir heureuse.....
Mon fils est venu passé deux jours pour m'aider à déplacer quelques meubles dans l' appartement et aménager le bureau en chambre que je pourrai louer à une "etudiante etrangère autonome " De quoi se faire un peu de sous....

Quelqu'un a eu des nouvelles de la petite fille de Myle ? Récupère t-elle bien apres son opération ?
Suis en vacances depuis une semaine , et laissez moi vous dire que je les apprecie ? surtout apres cette année où j' ai passé beaucoup de week-end à l' organisation de ma cousinade ..
J' arrange chez moi , et Dépoussière mon appartement mais aussi ma vie et mon corps....

2010 , il est temps pour moi de tourner une page avec le passé..et me preparer à une nouvelle decennie....
Bises à vous les triplettes...et à bientôt

posté par marine le 02-08-2010 à 10:47

La france profonde te dis bien des choses !!!!!!....D'abord c'est pas vrai, j'étais pas sur mes hauteurs, mais à marseille, et oui, depuis, vendredi, car j'avais le mariage de mon petit cousin. Donc, on est allée chez ma fille, j'étais rudement contente, le soir on est allé au resto, au bord de la plage. Lelendemain matin, avec ma fille se faire donner un coup de peigne, car j'étais allée ici, j'ai du faire trois coiffeur, car un partait en vacance, l'autre mauquait de personnel, enfin, bref, j'en ai trouvé une, et le résultat était satisfaisant. Pour descendre, je craignais, car c'est les vacances, non,plein de véhicules pour remonter mais nous impeccable. Donc cela avait bien roulé que l'on était tôt à marseille, j'ai suggèré d'aller sur cassis, comme pierre ne connaissait   pas , on est allés aux calanques de port miou,magnifique, bien sur, le cadre superbe, les pins, leurs senteurs, dont je raffolle, que du bonheur, je me suis retrouvée  vingt ans en arrière, et tous mes souvenirs. Le samedi après midi, mariage dans la mairie de Jean Claude Gaudin, celle qui se trouve sur le vieux port. Très beau à l'intérieur, très chaud aussi, comme tous les passages en mairie cela dure cinq minutes,lancé de riz, et direction , le petit train, qui nous a monté à Notre Dame de la garde. Franche rigolade, car c'était le petit train de la mariée, aussi, ily avait l'ambiancedans la rue et dans le train, nous ne  sommes pas passés inaperçu. Beau coup d'oeil, magnifique et découverte pour ceux qui n'y était jamais monté. Petite prière et petite bougie. Retour le vieux port. et la maison des mariés. Tout par traiteur, superbe, et bon. Cela jusqu'à 2h 30, nos hommes étaient morts, pas costauds.

Moi, heureuse, de retrouver toutes mes cousines et leurs enfants, superbe. Hier, encore un peu avec ma fille et les enfants, après déjeuner nous sommes rentres, mais, sans encombre, cette fois c'était sur la descente que c'était embouteillé. J'ai même récolté 20 kl de mirabelles d'un arbre en bordure de route sur st Lager de bressac, on va faire des tartes Margot, t'en fait pas. Vite arrosage; et au lit j'étais morte. Bisous les filles, je reviendrais.

posté par margot le 02-08-2010 à 09:09

salut les filles !!!

margot en a ras le bol. je suis devenue une vraie tamalou !!!!  ce n'est pas la forme, j'enchaîne : crise de goutte à ma cheville .....tout à l'heure je vais chez le chirurgien pour un controle de ma main (de ce côté là tout va bien, du moins je l'espère...) cet après midi je vais chez mon médecin traitant, je vais lui parler de reprendre le boulot à mi-temps on verra bien aussi.... bon bobola a fini de se plaindre. merci d'être venue nous faire un coucou amma entre deux fringues ...... toi et tes rangements myle dans ses cartons quelle activité les filles !!!!! que de grammes perdus...... moi va falloir que je m'y mette car pas bon du tout la balance, (je ne vous dirais tjrs pas mon poids lalalère... pas encore .....) marine quand à elle doit être au frais dans son Ardèche profonde lol (je rigole ma petite marine...) en attendant je vous fais de gros gros bisous attaquez bien la semaine. bobola ou tamalou au choix !!!!!!

posté par margot le 02-08-2010 à 09:09

salut les filles !!!

margot en a ras le bol. je suis devenue une vraie tamalou !!!!  ce n'est pas la forme, j'enchaîne : crise de goutte à ma cheville .....tout à l'heure je vais chez le chirurgien pour un controle de ma main (de ce côté là tout va bien, du moins je l'espère...) cet après midi je vais chez mon médecin traitant, je vais lui parler de reprendre le boulot à mi-temps on verra bien aussi.... bon bobola a fini de se plaindre. merci d'être venue nous faire un coucou amma entre deux fringues ...... toi et tes rangements myle dans ses cartons quelle activité les filles !!!!! que de grammes perdus...... moi va falloir que je m'y mette car pas bon du tout la balance, (je ne vous dirais tjrs pas mon poids lalalère... pas encore .....) marine quand à elle doit être au frais dans son Ardèche profonde lol (je rigole ma petite marine...) en attendant je vous fais de gros gros bisous attaquez bien la semaine. bobola ou tamalou au choix !!!!!!

posté par Amma le 27-07-2010 à 09:01

Les triplettes bonjour
Mais non , je ne bronze pas... La plage , tout compte fait , ça va un moment...apres , on s'y ennuies....
Et puis depuis quelques jours le vent souffle et a fait descendre la température de quelques degrés... Bon pour mieux dormir la nuit mais beaucoup moins bien pour les bains de mer ( enfin pour les gens du Midi..les bretons et les Tch'i continuent à plonger sans grande hésitation...)

Alors puisque cette année  je ne vais pas aux Fous Chantants et peu à la plage que fais je ?...Grand tri dans les armoires et meubles divers... beaucoup de choses evacuées dans les poubelles des differentes couleurs...  donc beaucoup de manipulations mais pour l'instant pas de lumbago ,ni d'autres maux du corps...La tête , elle n' est pas  toujours au top de la forme ..mais  au fond , rien de nouveau, ni de bien grave... surtout quand je lis ce que ,les unes et les autres vous traversez...

Me manifester peu sur le site, ne témoigne pas de l'interet que je vous porte...et  de mes pensées pour vous...
j' espere que les semaines à venir vous apporteront plus de bien être et de Force...

Bonne journée  à vous

171 - 180 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.