Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous, Temps horrible, j'ai mon eucalyptus qui se plie en quatre, je me demande jusqu'ou cela va aller? il pleuviotte, sans plus. pour le moment
Voilà, j'ai terminé la peinture de base dans la nouvelle construction, je voulais le faire, terminer et qu'on en parle plus. C'est fait, très blanc, parfait, ensuite lorsque mon épaule-bras sera soignée, on verra pour passer la peinture définitive. je suis ravie, j'e me sens bien, j'y ai installé ma chaine, et hier tout en peignant, j'écoutais Ferrrat, Era, je me suis régalée, j'ai même étrenné ma cabine de douche, impec, cela m'a défatigué.
Aujourdhui, je suis dans les tiroirs, j'évacue, utile, pas utile, et je vire. Je vois que tu as attaqué fort, Amma, quel courage, moi même à montélimar c'est trop loin, et les horaires compliqués, donc c'est miet, puis, si à mon âge, je suis obligée de faire des calculs savants, et sortir avec mon "pesou", pour savoir ce que je peux absorber, je renonce de suite. Courageuse mais pas téméraire.Il faut que je me trouve autre chose ?
Pour ton problème d'hopital, ça je te comprends, comment veux tu lutter avec ces jeunes loups, qui n'ont rien comme expérience, mais savent tout. et ne savent pâs et ne veulent pas profiter de celle des anciens. Ou allons nous droit dans le mur, mais le pire, c'est que la vie d'être humain est en jeux, que faire contre cela ?
Myle concocte des petits plats, avec la famille il faut toujours savoir faire plaisir, j'en asais quelque chose, c'est bien. Le ciel s'assombrit de plus en plus on croirait de l'encre ......
J'espère que Margot aura fait un bon aller retour de corrèze et que tout s'est bien passé, et que Jo aura soigné son angine. Bise les filles je vais manger quelque chose, poisson courbouillon, et champignons poelés. Bises