Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

121 - 130 de 2007
posté par marine le 04-10-2010 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  à vous, Temps horrible, j'ai mon eucalyptus qui se plie en quatre, je me demande jusqu'ou cela va aller? il pleuviotte, sans plus. pour le moment

Voilà, j'ai terminé la peinture de base dans la nouvelle construction, je voulais le faire, terminer et qu'on en parle plus. C'est fait, très blanc, parfait, ensuite lorsque mon épaule-bras sera soignée, on verra pour passer la peinture définitive. je suis ravie, j'e me sens bien, j'y ai installé ma chaine, et hier tout en peignant, j'écoutais Ferrrat, Era, je me suis régalée, j'ai même étrenné ma cabine de douche, impec, cela m'a défatigué.

Aujourdhui, je suis dans les tiroirs, j'évacue, utile, pas utile, et je vire. Je vois que tu as  attaqué fort, Amma, quel courage, moi même à montélimar c'est trop loin, et les horaires compliqués, donc c'est miet, puis, si à mon âge, je suis obligée de faire des calculs savants, et sortir avec mon "pesou", pour savoir ce que je peux absorber, je renonce de suite. Courageuse mais pas téméraire.Il faut que je me trouve autre chose ?

Pour ton problème d'hopital, ça je te comprends, comment veux tu lutter avec ces jeunes loups, qui n'ont rien comme expérience, mais savent tout. et  ne savent pâs et ne veulent pas profiter de celle des anciens. Ou allons nous droit dans le mur, mais le pire, c'est que la vie d'être humain est en jeux, que faire contre cela ?

Myle concocte des petits plats, avec la famille il faut toujours savoir faire plaisir, j'en asais quelque chose, c'est bien. Le ciel s'assombrit de plus en plus on croirait de l'encre ......

J'espère que Margot aura fait un bon aller retour de corrèze et que tout s'est bien passé, et que Jo aura soigné son angine. Bise les filles je vais manger quelque chose, poisson courbouillon, et champignons poelés. Bises

posté par AMMA le 03-10-2010 à 15:29

Coucou les copines...

Voila ce qui avait été dit a été fait...
Inscription et 1° réunion à ww ...et assistance en ligne.. tellement motivée que je me suis déjà trouvé une réunion sur Marseille  pour ce wik où je serai chez mon fils....

Depuis 10 ans lorsque j' avais suivi por la première fois cette methode , les choses ont l' air d' avoir bien evolué... leur calcul des points semble bien plus performant .Leurs flexipoints prennent en compte maintenant les aliments et leurs apports dans la globalité ( et non plus que les lipides...) et cela semble plus equilibré..... à suivre donc  et voir comment je vais "faire avec ça " je vais tout de même payer 38 euros par mois...de quoi se motiver....!!

Pour repondre a tes questions Marine: je n' ai toujours pas d' etudiant à la maison ..Bien qu' ayant amenagé la chambre ,et apporté quelques modifications dans la cuisine pour que celle ci  soit plus fonctionnelle... il me faut encore faire quelques réparations dans la salle de bain....

Avoir un eclairage  adequat serait le bien venu mais j' ai quelques appréhensions a utiliser la perceuse dans les murs où passent des fils eectriques...mais cela se fera au moment voulu..

Preoccupée par d' autres priorité , chez un peu remis à plus tard ce projet....

Je m' etais trouvé une suberbe chorale jazz mais craignant de ne pas être de niveau et vivre chaque repete sous le signe du stress..je me suis dégonflée et n'y retourne  pas...
je vais donc travailler en cours de chant cette année pour pouvoir y participer l' année prochaine...

Coté parents : je compte  y aller  la semaine des vacances de Toussaint.. Ils ont du mal à s' en sortir et ne vivent toujours pas dans leur appartement de trois pièces... Ils habitent toujours dans leur studio et bien qu' ayant meilleur moral et paraissant ravis de ne plus être isolés ,entourés d' amis et famille... ils n'ont pas  encore réussi à se poser chez eux.....

Mon père n' ayant pu se séparer des choses du "passé " ils sont litteralement perdus et encombrés , ne sachant plus ce qui est rangé dans les cartons...

Enfin à 80 ans , c' est peut-être un peu normal d'être déboulés par un déménagement...???

Mais je ne suis plus inquiète pour eux comme j' ai pu l' être ces deux dernieres années....

Le stress  se fait sentir  un peu plus coté boulot à Hopital...
Apres Trente ans de pratique il devient difficile de finir sa carrière professionnelle de la sorte.....

Seul compte, pour les jeunes medecins qui ont pris le pouvoir , le diagnostic qu'ils vont évaluer chez un enfant....et comme ils n'ont aucune experience ,ils leur arrivent de mal interpreter des symptomes....Ils vont faire beaucoup de dégats et ne veulent pas l' entendre ,en prescrivant des prises en charge  inadaptées aux jeunes enfants...!!

C'est assez terrible pour moi et cela me met tres en colère. lorsque par exemple ,ils diagnostiquent un autisme chez un jeune enfant de trois et ne sont aucunement capable de voir qu'il s' agit de dépréssion chez cet enfant.....C'est grave les filles car...il va être balancé à cet enfant des tas de séances de réeducation pour que son comportent en soi modifié...mais sans un  réel souci de mieux être ...L'idée étant qu'il rentre au plus tôt à l' ecoe sans savoir si cette structure va l' aider ou le perdre encore plus.....

Bon j' arrête sur ce sujet.... car je risque de devenir completement marteau rien que d'en parler..

week end pourri ici coté météo....mais ....c'est un peu la saison qui veut ça...

Bizz les triplettes et à bientôt

.    

..

posté par myle26 le 02-10-2010 à 13:42

Coucou les filles,

On sort de table. Repas très sympa, mais pas lourd. On s'est régalé, je vous donnerais la rectte si vous le désirez....

Noix de St Jacques poélées, wok de légumes et risotto..... miam, on a adoré. Tiphaine en a redemandé. C'est un week-end avec elle, alors on la gâte. Demain j'ai prévu des daurades à la plancha. Le légume, je vais y réfléchir.

Il fait un temps superbe, tout est ouvert. Le chauffagiste est venu hier pour remettre la pompe à fuel en route, il faisait bon chez nous hier soir..... Ca me change de mes radiateurs électriques.

Je vais aller tout à l'heure chez marjorie, tiphaine veut voir les jumelles. Après la sieste de ces demoiselles. Je suis allée faire une visite rapide hier, on venait de les coucher. Quelle java dans le lit ! j'ai été accueillie par de grands sourires, alexia sur le ventre, et Jun en travers sur son lit, les pieds en l'air, les bras tendus pour que je la prenne..... Je suis pas restée, il fallait qu'elles dorment. J'en profiterai mieux cet après-midi.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bisous à vous toutes....

posté par marine le 02-10-2010 à 10:56

Salut les filles, oui, super bonne petite soirée avec Margot, car Elle travaillait le lendemain de bonne heure comme à l'accoutumée, et puis moi, je regarde Master Chef, aussi disloquation du cortège tôt, mais passé un bon moment, et repas diététique .......

J'ai passé un coup de fil pour avoir des nouvelles de Jo, cela serait une angine, aux dernières nouvelles, à confirmer.

J'ai regardé pour WW, ? cela se passe à Montélimar, donc, je ne vais pas aller courir là-bas. Il ne faudrait plus que je mange, c'est ce que m'avait dit un médecin qui m'avait suivi pour un régime, j'avais perdu 7 kg, eu un mois, comme je n'étais pas grosse ( mais moi je me trouvais grosse) cela se voyait vraiment, que les gens de mon entourage se posaient la  question, ? mais qu'est ce qu'Elle a , elle est malade, pour vous dire. Et bien ce toubib,  pas grossir, pas manger, et voilà. Mais franchement, actuellement, même, si ce n'est pas beaucoup, c'est tout de même un plaisir que de passer à table. Car avec ce toubib, même pas un chewingum, donc, je décortiquais une olive et gardais cela dans ma bouche, pour avoir quelque chose; horrible.

Il fait un temps magnifique. Amma, as-tu loué ? je t'avais posé la question, mais restée sans réponse, et tes parents, se plaisent-t-ils dans leur nouvel endroit ?  es-tu retournée les voir?

Myles tâche de te reposer un peu cela te fera du bien, car depuis quelques temps, il me semble que c'est non-stop. Gare après. Margot est partie aux champignons pourvu quelle en trouve.Elle n'aura pas chaud, mais c'est vivifiant, et Elle va pouvoir poulotter sa  petitoune

Moi, j'ai rendez-vous pour mercredi, seulement !.....mais que faire, je patiente, c'est selon les gestes que je fais, c'est à m'arracher un cri, autrement on ne peux pas savoir que j'ai mal, c'est la première fois que j'ai un truc comme cela, il faut bien une première fois, n'est ce pas ?

Cela ne va pas m'empêcher de bricoler, je ne sortirais pas, ni aujourd'hui, ni demain, je reste chez moi, j'y suis bienHier, je suis descendue au village voisin, car l'infirmière de yeux bleus pendait la crémaillère de sa maison, avec ses  clients, pas la première jeunesse, mais, on y passera tous. Tous très agréable et de bonne éducation, et cultivés, très bon moment, j'avais fait un gros gâteau à l'ananas, autour une crèmes anglaise , et sur le dessus entre les rondelles d'ananas, des petits macarons de trois couleurs différentes pour décorer, c'était d'un très joli effet et il n'en n'est pas resté une cuillère!....pas de photo à joindre.

Bisous les filles reposez vous, bon week end.

posté par myle26 le 01-10-2010 à 11:11

Salut les filles,

Pfeuuuu, de la glace !!! quelle horreur !!!! lol, mais c'est trop bon, miam !!!

Hier soir, repas chez nous avec des amis, salade verte accompagnée de petits chèvres chauds, et une part de pizzas, un apéro et un demi-verre de vin. Pas de dessert, ni fromage. Deviendrais-je sérieuse ?

A midi, repas sérieux. Tiphaine rentre ce soir, on ne sera que tous les 3, super, on pourra profiter d'elle pleinement.

Je suis contente de toutes nous retrouver sur le forum.

Margot, qu'est-ce qu'à Jo ? tu peux nous envoyer un mail privé, ce sera plus discret.

Je vous espère toutes en bonne santé.

Bisous à vous toutes

posté par margot le 01-10-2010 à 06:43

salut les filles !!!

moi qui me faisait du soucis en allant manger hier soir chez marine. je me suis dit est ce bien raisonnable ? quand je vois vos menus les filles  : oubliez mes soucis (lol) mon dieu que c'était bon surtout la glace  !!!  n'est ce pas marine?  les coupes n'étaient pas assez grande !!!!! (j'ai pris une photo je vous la montrerai les filles).

cesoir je prend la route : direction la corrèze bien sûr. mon petit bout me manque. si jo est en forme c'est lui qui conduira sinon se sera moi. il a des gros soucis de santé et il ne veut pas se faire soigner, une vraie bourrique. myle as tu un bon toubib à me proposer?

amma je suis incollable sur ww. il est vrai que çà marche bien. mais je me connais au bout de deux mois je déconnecte. si tu veux j'ai pleins de bouquins à te proposer.

je vais aller travailler il le faut bien. il fait doux ce matin il faut dire que depuis que je suis levée je m'active et s'il fait froid je ne m'en suis pas rendue compte.

gros bisous les filles ON N'OUBLIE PAS LA FORCE EST EN NOUS.

bonne journée

posté par AMMA le 30-09-2010 à 18:22

Bonjour les unes et les autres...

Petit passage du jour pour venir prendre de vos nouvelles....
je vois que d'ici peu , notre Marine sera en tres bonnes mains .et pourra être  soulagée de ses maux d' épaules.... Je crois que nous avons une mine d' Or ,Notre chère Myle... c'est bonnes adresses et bons conseils.....alors Marine... profites en toi qui habite pas tres loin d' elle...

Myle :Je me rends à la première réunion WW ce Samedi à 10 h...

je pourrai donc un peu plus t'en parler apres....

j' avais déjà pratiqué WW  apres mon arrêt tabac...il y a pas mal d' années (en 2000) et perdu 13 kilos...Donc je te tiens au courant...

La saison des sorties resto semble ne pas s' être terminée dans la Drôme....Et nous sommes toutes pareilles ... c' est ce qui a de plus dur à tenir...Un apero ,deux verres de vin et un dessert effacent tres vite tous les efforts faits durant les jours precedent.....
Pour moi , il me faut absolument demarré sur une periode de 15 jours sans aucune invitation....apres pour moi cela devient plus facile ...mais  depuis cet été , il ya toujours qq chose tous les 3 ou 4 jours..

Rien ne s' annonce pour la semaine prochaine qui fera suite à cette première réunion ...le pied et de quoi  me plonger dans un vrai bain  de motivation....Alors...???

Pour l'instant et des ce soir , nous fêtons nos retrouvailles de choristes autour d'une table...Pour ma préparation au repas j'ai  bien acheté des salades toutes prêtes et sans trops d'huile..mais je crains...que nous levions un peu trop souvent le coude...

le Kir n'aura pas ma preference mais un bon vin rouge...Aïe Aïe Aïe.... tout tombe dans les fesses et les hanches.......

Allez courage à chacune d' entre vous et mille bises

posté par oriannetrezeguet le 30-09-2010 à 15:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez des questions n'hésitez pas en faire part sur nos blogs ou dans le forum:)

posté par myle26 le 30-09-2010 à 11:31

Jade, on t'accueille volontiers dans notre petit groupe. Tu nous inscrits comme amies et tu viens nous parler de toi tous les jours. Nous sommes un petit groupe de 4 très soudées.

j'ai fait mes courses, poissons ce week-end..... Je deviens sérieuse, enfin presque. Restau à midi, promis je prends une salade.

Bisous à vous toutes.....

posté par gou le 30-09-2010 à 08:41

bonjour je m appel jade et je voudrai maigrir j aimerai si vous voulez bien  etre une amie pour vous

ainsi on pourrais s entre aidez  je suis pas timide du tout mais je suis nouuvelle dans ce site

amicalment votre    merci de m avoir lu ! !!!!!

121 - 130 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.