Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

181 - 190 de 2007
posté par margot le 26-07-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas. beaucoup de soucis en perspective mais je vais assumer foi de  margot. je me remet tout doucement de ma mésaventure, on m'enlève ma sonde le 18 Aout. pour l'instant tout va. mon poignet retrouve sa flexibilité je n'ai pas mal. pour l'autre main on verra..... je viens de recevoir mon refus de la sécu pour maladie professionnelle (mon patron doit être content) cela ne fait rien j'en ai vu d'autre.

je vous embrasse toutes. je vous laisse à vos occupations . vu qu'il n'y  a qu'amma qui ne donne pas de ses nouvelles je pense qu'elle doit se faire bronzer au soleil. allez myle et marine nous sommes vaillantes, les toilesd'araignées et le ménage ne nous font meme pas peur. pluson va frotter plus on va perdre des calories courage

soigne toi bien myle pour que tu sois au top en septembre.... bisous les filles à bientot

posté par plume_echevelee le 22-07-2010 à 16:36

Bonjour à toutes ...

Je (re) commence à prendre soin de moi ... Ce site me paraît une bonne chose, et lire les différents blogs qui s'y trouvent permet de trouver un peu de motivation, car quand même, ce n'est pas facile ...

Sur ce, c'est l'heure du goûter, je m'accorde une petite compote au lieu d'une grosse glace ...

C'est un bon début, non ?

Bisous à celles qui me liront

posté par myle26 le 22-07-2010 à 12:07

Coucou les filles,

Nous rentrons juste de notre future maison d'Allex. Nous commençons à amener des affaires, nettoyer, couper les herbes (elles sont très hautes). La maison nous plait, elle a un certain charme, 2 magnifiques tilleuls sont juste devant et nous apporte une belle ombre sur une terrasse fermée et couverte.

J'ai attrapé une belle otite en début de semaine. Médecin lundi à la première heure, traitement de choc. Mais la nuit suivante a été horrible, mon oreille était très très enflée, je n'entendais rien, perte de l'équilibre, et une belle crise de spasmophilie pour couronner le tout. Le médecin m'a prescrit de la cortisone et ça commence à aller un peu mieux, mais je suis à plat.... Et pas de possibilité de repos actuellement. Et j'ai mes lyonnais ce week-end, on fête l'anniversaire d'aurore dimanche, elle a 4 ans déjà. C'est ma petite princesse....

Je pense à vous très souvent, j'ai plaisir à vous lire. margot, on peux dire que tu ne fais pas les choses à moitié en ce moment, mais quand le corps en a trop supporté, il dit stop....

Marine, tu devrais voir le ménage que j'ai à faire dans la nouvelle maison, tu pousserais des cris, la maison n'a pas été habitée depuis un an, poussière et toiles d'araignée.... et les vitres à faire, ça j'aime pas trop. mais bon...

Amma, que deviens-tu ? En vacances ???

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par marine le 22-07-2010 à 10:34

Salut les filles, quelle belle maison ardèchoise, dommage que vous ne l'ayez plus, et ce n'était pas loin de chez moi.

aujourdhui temps couvert , va-t-il pleuvoir ? que cela ferait du bien. Hier j'ai eu nos amis, j'avais commencé  la veille, mais avec la chaleur, n'avais pas bien envie d'être devant les fourneaux, aussi, j'ai limité, et fais du frais. Excellente journée, que du bonheur, des personnes charmantes, cela fait du bien et remonte le moral. La véranda est terminé, petit bémol, ils ont pêté une vitre en la montant !!! ils faut qu'ils viennent la changer. Mais, je suis ravie, pour l'instant, il faut carreler le sol, encore, mais, je pense que cela sera très agréable une fois amménagé comme il faut, dans la "baraque " le plaquiste est venu faire les joints et a terminé hier. ils viennent me poser les portes de séparation et finir deposer des plinthes. ensuite ils vont en vacances, restera la peinture, et électricite plomberie, et pose des faiences, cela fait encore pas mal de choses, mais cela prend tournure. Bonne journée à toutes bisous

posté par margot le 21-07-2010 à 15:04

bonjour les nanas

et je râle  et je râle malgrè la chaleur marine est en train de râler. continue ma belle cela prouve que tu vas bien.

myle tu n'as pas le temps de râler avec tout ce qui t'arrive, on arrivera tout de même à se faire un petit coucou non ? et toi  la fille du sud et du soleil comment vas ?

j'ai chaud je ne vous invente rien. pour boire je bois mais la balance n'en pense pas moins. je me remets tout doucement. j'ai le moral alors tout va bien. il faut dire que marine me le redonne car bientot je vais aller manger un bon gateau maison chez elle, dans son nouveau palais lol !!!!! alors le moral est là.

je vais me vautrer sur mon canapé je ne peux pas sortir au soleil (antibiotiques) après j'irai dans la piscine que du bonheur je vous assure.

pleins de bisous bonne fin d'après midi les filles margot

une phto de la maison de mes arrières grand parents à sceautres (ardeche) du côté de mon père. racheté il y a bien longtemps par des belges.....

posté par marine le 20-07-2010 à 09:46

C'est bon tout s'arrange, et chacune arrive à ses fins, Margot, va retrouver la santé. C'est une bonne chose. Tout doucement, mais surement, mais que d'épreuves, c'est incroyable. Courage, Margot.

Myle, oui, je crois que tu va avoir encore plein de travail, et par cette chaleur, ce n'est pas le top. Un déménagement ce n'est pas une mince affaire, quel boulot. Mais, s'il le faut, foncez.

En ce moment, ils , les installateurs, sont entrain de monter la véranda. J'espère que je serais contente et satisfaite. peur que cela me prenne un peu de jour sur la cuisine, mais, on ne peux tout avoir. Cela se met en place très vite, et c'est tant mieux.

J'attends mes amis de paris qui sont en vacances sur annecy et qui viennent nous voir. Je n'ai pas un moral d'enfer, mais on fait avec!!!!....Pas facile la vie, seules on est mal, accompagnée on est mal aussi , alors que faire ? je me le demande. Les bonhommes, il leur faudrait  des dépensières, de fainéantes, des débauchées, des connes, excusez le mot, mais, parfois je me demande. *Si , on a un cerveau, c'est gênant, il ne faudrait pas s'en servir. Il faut se taire, se taire, et se taire.

Sur  cette  ralerie, je vous souhaite une bonne journée, il va encore faire très chaud, pas facile. Bisous à toutes.

posté par myle26 le 19-07-2010 à 17:30

Coucou les filles,

On vient d'avoir les clefs de la maison qu'on loue.... Etat des lieux cet après-midi, nous avons négocié avec la proprio les clefs 2 semaines avant la date officielle du bail. Je suis exténuée, mal à l'oreille droite depuis samedi soir, et visite chez le médecin en urgence ce matin, une otite. J'ai attendu d'avoir 51 ans pour avoir une première otite, et je peux vous dire que je comprends ma douleur....

Margot, j'ai l'impression que ton corps se rebelle en ce moment. Les coliques néphrétiques, pas le top du top pour perdre du poids.... Y'a d'autres moyens. J'espère de tout coeur que tout ira bien maintenant.

Je suis peu présente auprès de vous, mais j'ai tellement de choses à faire, à penser, à préparer. Et il nous faut aussi déménager par dessus tout cela.

Je vous fais à toutes de gros bisous en vous disant à bientôt. Et je viendrais prendre de vos nouvelles.

Bises à vous toutes

posté par margot le 19-07-2010 à 15:56

salut les filles   !!!!

le retour à la maison depuis hier soir. cela fait du bien de se retrouver dans son lit. l'urologue ne voulait pas me faire sortir tant que j'avais de la fièvre.

je vous explique : crise de coliques néphrétiques dimanche dernier 15 heures. urgence on m'a opéré mardi 16 h pour bombarder le calcul (pas avant car l'uro pensait que j'allais le faire par les voies naturelles) anesthésie générale. le docteur m'a posé une sonde entre le rein et la vessie (uretère) pour faciliter aux débris de passer par l'urètre..... bref je vais mieux mais très fatiguée.

que ne faut il pas faire pour perdre du poids lol !!!!!

en tout cas j'ai pensé à vous à la chaleur et à vos occupations. heureuse de vous lire surtout marine qui est la plus assidue    !!! n'est ce pas les filles ? un grand merci pour toi marine.

au fait mon canal carpien gauche est en bonne voie de guérison.... je vous embrasse j'envoie vite mon message avant que je ne bug bisous bisous à bientot margot

posté par marine le 18-07-2010 à 11:40

Et ! Les filles je suis encore toute seule ?

J'espère que notre margot est rentrée chez Elle, et que cela va  au mieux.

Il fait très beau temps, avec beaucoup de vent mais peut importe, cela fait du bien, et permet de supporter la chaleur, et de plus nous sommes à l'abri avec la maison, on est bien.

Amma doit chanter ou se baigner.

Myl, pouponne et nage dans sa piscine et cogite pour l'avenir.

Margot récupère, et moi, je vais ,  je viens, arrange ceci, arrange cela, j'ai des amis de paris en vacances à Annecy qui viennet mardi mercredi, je suis contente , Elle, Ils sont supers sympa tous les deux. Cela me fera du bien . Ensuite je rencontre Margot, encore un moment de bonheur à partager, donc bonne semaine en perspective. Bises à toutes .

posté par marine le 16-07-2010 à 21:25

L'ordi fonctionne mieux ici , qu'à Paris, allez comprendre ? Bon, les dernières nouvelles !!! Margot était à l'hôpital, et oui, depuis dimanche, je crois, Elle m'a enfin eu après plusieurs tentatives sur le fixe, sur le portable, et enfin, je l'ai eu, Elle me dit je suis à l'hopital, , et moi, ah ! oui, tu t'es fait opérer de la deuxième main ? c'était prévu pour aout ? mais, non coliques néphrétiques, elle a eu  tellement mal qu'elle à demandé à son mari de la conduire aux urgences, et ils lui ont fait, je ne sais trop quoi, pour dissoudre les cristaux sans doute, mais par qule moyen ? lazer ? peut être. Enfin , l'histoire finie bien car Elle sort demain notre Margot. bien contente, et je pense la voir la semaine prochaine, bien contente d'ailleurs, cela fera du  bien à toutes les deux. Toujours aussi chaud, c'est l'été, c'est vrai, mais un peu fort pour mon goût. *Je reste bouclée toute la journée dedant, je regarde le tour, puis le soir je vais arroser les plantations. Les travaux durent et durent encore, j'en rage un peu, mais, je vois  plus clair malgré tout. Lundi, ils attaquent la véranda, ? Je vous souhaite un bon, très bon week end à toutes Bisous, Bisous.

181 - 190 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.