Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

151 - 160 de 2007
posté par myle26 le 16-09-2010 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MARINE ARRETES............ ON VIENT DE PRENDRE UN BON KILO (voir plus) AVEC TA CUISINE, RIEN QU'A TE LIRE....................

tu n'es pas d'accord avec moi, margot

On a fait pleins de petits achats pour notre maison, de nouvelles chaises de cuisine, une servante.... j'en voulais une. Et on a amené son nouveau véhicule à Marjorie. Francis a fait l'acquisition d'un renault scenic pour sa fille semaine dernière. Ca lui changera de sa clio, pleins de place pour les jumelles, pour la poussette et les courses..... On est content pour elle.

Je vais terminer de ranger ma cuisine. Je suis crevée par ma journée. J'ai eu mes 2 pimprenelles ce matin, que de sourires, et je leur avais acheté  un trousseau de clés chacunes, pour bébé bien sûr. Les clés, le péché mignon d'Alexian.

Bisous et bonne soirée

posté par marine le 16-09-2010 à 15:04

Ah! quel bonheur, un peu de mouvement sur ce triste forum complètement délaissé.  Oui, pasle temps de se reposer, cela peu sembler bizare, mais, c'est ainsi, hier, mes  cousins sont arrivés vers 13h,  j'avais commencé la veille, et continué le matin, à quoi faire ? et bien à cuisiner, bien sur, j'avais fait trois sortes de légumes, des champignons de paris , frais, donc fait cuire et mis de côtés, puis des endives braisées, pareil, et une concoctée de légumes, poireaux coupés petits, carottes, oignons, brocolis, pommes de terre, le tout à suer, puis à cuire avec un peu d'eau, ajouté du curry, du sel du poivre laurier, à la fin une bonne cuillère à soupe de crème fraiche, c'est bon. puis, un rôti de porc, que j'ai  " massé" àl'huile d'olive, fais des fentes ou j'ai glissé de l'ail et de la sauge fraîche, et enrobé de thym, cuit au four avec oignons et ails entières. une salade composée de pleins de trucs en entrée, et un dessert comme j'avais fait avec toi Margot, enfin dans le style. Ils sont repartis vers 16h30, j'étais crevée. Il ne me faut pas grand chose maintenant pour être épuisée, c'est à dire, que je veux que tout soit prêt, installé, et je m'énerve. Le week end arrive, je ne sais pas trop ce que je vais leur faire, mais j'y pense sérieusement. Ce matin, tournée dans le jardin, j'ai plein de crocus qui pointent leur nez, tout jaune, c'est beau, les roses qui refleurissent pour la troisème fois, elles sont pas bien!!!  enlevé les fleurs fanées, rangé mon garage quiétait encombré par la brocante de dimanche, tout est en ordre. La maison commence à être au top, comme je l'aime, mais, il y a encore à faire. Après être venue  " tailler la bavette avec vous toutes " je vais aller peindre la pièce, car demain sur !!!plombiers et électriciens viennent , donc, je ne peux être dans leur pattes, et  puis à 10h , je vais chez le coiffeur, car je veux faire honneur à ma fille, qu'elle ne trouve pas sa mère comme une caraque!  Ce soir  Masterchef, je me régale de les voir faire, et demain Kolanta, j'aime aussi, des petits plaisirs, n'est ce pas. Bon, gros  bisous à vous les filles merci Myle de montrer que tu es toujours parmi nous, bon courage pour ton anniversaire, il va y avoir de l'ambiance. Margot , c'est la fin de la semaine, super, non ? Bisous

posté par myle26 le 16-09-2010 à 07:52

Un petit coucou rapide ce matin, on attend marjorie et cie. On fête l'anniversaire de Franck chez nous, et il faut faire de la place au garage. J'ai la corvée de garder les jumelles... Quelle corvée !!!

Elles sont super, toujours le sourire, très agréable, mais très solidaires. Lorsqu'une pleure, l'autre suit, la faim, toujours Jun la première, trop pressée.... Enfin bref, elles ont vraiment établi le contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par margot le 16-09-2010 à 06:00

ah sommeil quand tu nous lache. je suis debout depuis 5 heure......... sans commentaires

j'aurais du rester couchée : ma balance ne m'aime vraiment plus. va falloir que je fasse quelquechose soit me réconcilier avec elle et le combat va être dur soit je la vire. et vous ?......

sinon tout va bien  je m'habitue à mon rythme de travail, le soir quand je rentre je suis cassée mais c'est de la bonne fatigue en plus il fait encore beau mais moins chaud c'est le pied !!!!

je vais aller prendre ma douche j'en ai pour un moment, vu la surface 'lol' je vous embrasse bonne journée bisous margot

posté par margot le 15-09-2010 à 18:22

bonjour les nanas. j'avais mis un mot hier soir avant d'aller me coucher.... envoler... zut et rezut.

bref je viens vous faire le coucou du matin à l'heure où voius dormez sans doute. désertion complète d'amma et myle. l'une perdu sur la plage et l'autre dans ses cartons. donnez nous des nouvelles car avec marine on s'inquiète.

je vois que toi marine tu as de l'occupation . c'est super remarque, du boulot peut être , surtout en cuisine (mais tu aimes çà) tu vas être en compagnie de ta fille. comme tu le dis le temps passe vite. déjà mercredi. la reprise au boulot s'est bien faite j'ai retrouvé mes copains  (pas de trace de serge !!!) le soir je suis vannée mais je suis bien .

je vous dis à bientot gros bisous et bonne journée  au fourneau marine..............

posté par myle26 le 15-09-2010 à 08:28

Coucou les filles,

Un petit mot rapide pour vous dire que tout va bien, que je vais bien. Mais très très occupée, entre notre aménagement, y'a encore pas mal à faire, l'anniversaire de mon beau-fils dimanche chez moi (30 personnes), nos déplacements en Savoie et mon pc en panne par 2 fois (il a pas aimé le déménagement), j'ai du mal à me connecter.

J'espère que tout va bien pour vous. Je vous donnerais des nouvelles plus longuement courant semaine prochaine.

Bisous à vous toutes

posté par marine le 14-09-2010 à 09:59

Salut les filles, en vitesse, car, j'ai revêtu la tenue de combat, et je vais me lancer dans la peinture, et je n'en n'ai pas envie du tout, mais pas du tout. Je ne trouve pas un moment pour me détendre, non, non, ne rigolez pas, c'est vrai, je suis obligée  de tout noter, pour ne rrien oublier, d'abord, je sui en passe de tv, donc samedi je suis descendue  deux fois chez connexion, pour rien. dimanche brocante, super journée, mais fatiguante, mais très, très agréable, pareil que lorsque que tu étais venue, Margot. Donc, le soir crevée. Hier, coup de fils , une cousine de paris avec son mari passent mercredi.  je ne m'y attendais pas, contente bien sur, mais cuisine, évidemment. Kiné hier aussi, puis ma fille vient deux jours , le week end, cela continue, hyper contente, mais, je n'arriverai pas à faire tout ce qui est prévu dans ma tête. Demain, viennet les plombiers pour faire le branchement ainsi cet endroit pourra être utilisé,donc, cela sera l'inauguration  (j'espère), les petits en haut, les parent en bas.  Mais, moi maintenant je vais me prendre les pinceaux. Dites mais, bon courage!!!!......Mais oui Margot, on va arroser cela, tant fait pas, si tu ne me préviens pas à 18h30,!!! j'aurai le temps de faire quelque chose de correct, à savourer. Amma, Mylène, s'il vous plait, donnez nous de vos nouvelles? Margot, la reprise, pas trop dure ? sais tu qui est le "Beau Serge" ?......Il commence à faire frais la nuit, et c'est tant mieux, on est super bien sous les couvertures, un vrai bonheur, bisous, mes Amies de longue date, à plus.

posté par margot le 12-09-2010 à 21:01

bonsoir lres filles !!!

fini les vacances pour moi. demain j'y retourne. 15 jours sans aller sur internet ... je ne vous ai pas oublié pour autant. pleins de choses de faite depuis : 1 semaine en corrèze, rentrée scolaire oblige (aucun soucis) et 1 semaine de travaux à la maison (tapisserie hall et couloir) mais rien de comparable à toi marine. les filles c'est super ce qu'à fait marine, va falloir arroser çà ma belle et devant un bon gateau. pardon  pardon devant un thé sans sucre.  

bien le bonsoir à toi amma et à myle (il y a désertion) pire que moi   !!!! bisous margot

posté par marine le 07-09-2010 à 13:41

C'est le déluge! depuis hier soir cela n'arrête  pas, heureusement que je suis en hauteur, j'aurai peur des innondations, enfin, ainsi, les rivières et ruisseaux vont se remplir et c'est tant mieux, je suis seule depuis samedi, et je n'arrête pas, d'ailleurs, je ne sais par quel bout commencer, il faut que je refasse tout à fond, aussi j'ai de quoi m'occuper, et  faire la peinture de ma pièce des wc et salle d'eau, pas grand il est vrai, mais  , il faut le faire tout de même et je ne suis guère motivée, il faut le dire. J'ai passé l'âge, mais, j'ai tellement dépensé, qu'il mettre les freins. J'espère que pour vous toutes tout va bien enfin je l'espère, puisque plusbises. de nouvelle de personne,

posté par marine le 30-08-2010 à 20:42

Et moi je pédale , pas dans la semoule, ......;mais , sur le vélo d'appartement, qui est un peu , beaucoup dégagé dans le garage, aussi, pas longtemps, mais, un peu chaque jour, on verra. Ah! pour changer, j'ai l'électricien, cela avance, le tapissier est venu me chercher deux bauquettes très anciennes, mais, qui d'après lui, en valent la peine, donc, il a embarque, va me faire le devis et vendredi j'irai choisir le tissus, la! cela va être le problème, j'ai horreur de trouver ce qui conviendrait ? enfin on verra. maintenant j'ai hâte de pouvoir arranger, mais cela vient on voit le changement. j'ai même acheté tout à l'heure un balai pour faire les vitres de la véranda car elles sont dans un état avec les ponceuses, leurs perceuses, la puossière, je vous dit pas, donc, tout est sur les vitres, J'ai fait aussi, ma première réeducation respiratoire, on verra. Bisous, je me demandes ce que vous faites, allez bougez vous un peu.

151 - 160 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.