Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

141 - 150 de 2007
posté par marine le 26-09-2010 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AMMA le 25-09-2010 à 18:12

Coucou les filles....

Un peu honte de vous avoir laissé tombé depuis quelques temps...enfin sur les temps où je recu cee qui nous permeperais internet...Depuis cet été j' ai toujours un des appareils qui ne marche pas ...quand c'est pas internet , c'est le telephone ou encore et depuis hier la boxTV.... heureusement que j' ai pris le coup maintenant et que de suite je leur demande de me rappeler ....

Tout le materiel a finit par être changer y compris les prises et , bien que quelques dysfonctionnements persistent , j' espere que tout rentrera dans l'ordre  tres bientôt....

Nous avons ici quelques belles journées ensolleillées et il est bien agréable de pouvoir encore profiter des bords de mer... Baignade tonique  et tres agréable dimanche dernier aux Saintes maries de la mer..... Nous fétions le depart à la retraite d'une collegue....

Vous m' apparaissez  les unes et les autres en pleine forme....tres occupées et assez en forme moralement....peut-être un petit coup de blues pour moi ??? sans vraies raisons ...juste un coup de lassitude qui ronge mon energie et mon entrain....
j' ai beaucoup vu ces derniers temps une amie  plutôt depressive et je crois qu' elle m' a  un peu "contaminée".... Il faut que j' arrive à mettre à distance pour me proteger sans qu' elle se sente abondonnée.... pas toujours facile quand il s' agit d'une amitié de plus de trente ans...a voir ....à suivre
je reprends l' aquagym lundi soir et cherche à chanter dans un nouveau choeur qui met en scene les chansons lors d'un concert.... margot je vais avoir besoin de toi pour quelques conseils.... pour combattre le stress et le trac...Enfin pour l'instant je fais des essais ;suis pas encore sure d'être prise....

Quoi d'autre ?? cote  poids , c'est la vraie catastrophe et je n'ai jamais pesée autant..

Pas tres drole mon petit message..... Il me faut prevoir une visite chez le grand fiston ce qui  me redonnera la " banane"....

Bises les filles et à bientôt

.

Salut ma Belle, Je prends la parole pour nous trois! le devrais-je ? En tout cas je suis sure qu'Elles sont comme moi, ravies d'avoir enfin de tes nouvelles. Que tu es en bonne forme, même si il y a toujours des bricoles, en gros cela va. Pour l'ordi, je crois qu'a chacune notre tour nous y avons droit, c'est bien souvent que pour moi aussi je ne suis pas présente sur le site, j'y passerai trop de temps. Pour ton Amie de trentes ans, ne te laisse pas détruire, ce n'est pas parce qu'elle a des problèmes, c'est malheureux, bien sur, mais tu n'es pas responsable, qu'elle  voit un phy, ou un psy, le quel est le mieux pour son cas ?

Ou en es-tu pour  ta collocataire ? vas-tu le faire, as-tu trouvé ?  Là que yeux bleux n'est pas là, j'en profites un max, pour fournigoter dans  tous les coins, je range, balance, réutilise, enfin un mic-mac, pas possible, le tout c'esr que je m'y retrouve. Mais, il y a du changement dans la maison.

Crois-tu que notre  rencontre se fera cette année ? comme nous l'entendions, au printemps ?

Les kilogs, j'essaye de les contrôler, mais, j'ai bien du mal, j'en ai pris presque 4, un  coup, c'est plus ,un autre jour c'est moins, en tout cas , je ne redescend pas, je n'y arrive pas, cela me désole.

Enfin, reviens plus souvent, cela nous ferait plaisir, nous sommes toujours ravies de lire ta prose, Je t'embrasse  affectueusement.

posté par AMMA le 25-09-2010 à 18:12

Coucou les filles....

Un peu honte de vous avoir laissé tombé depuis quelques temps...enfin sur les temps où je recu cee qui nous permeperais internet...Depuis cet été j' ai toujours un des appareils qui ne marche pas ...quand c'est pas internet , c'est le telephone ou encore et depuis hier la boxTV.... heureusement que j' ai pris le coup maintenant et que de suite je leur demande de me rappeler ....

Tout le materiel a finit par être changer y compris les prises et , bien que quelques dysfonctionnements persistent , j' espere que tout rentrera dans l'ordre  tres bientôt....

Nous avons ici quelques belles journées ensolleillées et il est bien agréable de pouvoir encore profiter des bords de mer... Baignade tonique  et tres agréable dimanche dernier aux Saintes maries de la mer..... Nous fétions le depart à la retraite d'une collegue....

Vous m' apparaissez  les unes et les autres en pleine forme....tres occupées et assez en forme moralement....peut-être un petit coup de blues pour moi ??? sans vraies raisons ...juste un coup de lassitude qui ronge mon energie et mon entrain....
j' ai beaucoup vu ces derniers temps une amie  plutôt depressive et je crois qu' elle m' a  un peu "contaminée".... Il faut que j' arrive à mettre à distance pour me proteger sans qu' elle se sente abondonnée.... pas toujours facile quand il s' agit d'une amitié de plus de trente ans...a voir ....à suivre
je reprends l' aquagym lundi soir et cherche à chanter dans un nouveau choeur qui met en scene les chansons lors d'un concert.... margot je vais avoir besoin de toi pour quelques conseils.... pour combattre le stress et le trac...Enfin pour l'instant je fais des essais ;suis pas encore sure d'être prise....

Quoi d'autre ?? cote  poids , c'est la vraie catastrophe et je n'ai jamais pesée autant..

Pas tres drole mon petit message..... Il me faut prevoir une visite chez le grand fiston ce qui  me redonnera la " banane"....

Bises les filles et à bientôt

.

posté par marine le 22-09-2010 à 13:34

Oui, kool Raoul, aujourd'hui je relâche un peu, je suis cuite!! Hier, le menuisier est venu pour la penderie en haut, j'avais la veille sorti tout le contenu de l'armoire, tout décroché, et il m'a laissé une tonne de copeaux parterre, car il était tard, et comme en plus de ce que je lui avait commandé, il m'a arrangé ma porte d'armoire de chambre qui couignait, la porte de la salle de bain qui ne fermait plus, et un clou pour tenir la ferrure de la poigrée, tout un programme, il a tout fait , je l'aurai bien embrassé, j'aime quand tout est au top. La penderie, super, celacontient beaucoup  de chose, je n'ai pas terminé de ranger , chaque chose  en sont temps. Donc, ce jour je laisse gliser, j'ai mal de partout. Myle, toi, c'est les réceptions , cela donne bien du travail aussi, mais c'est tellement agréable de se retrouver entre personnes que l'on aime.  Margot, tu peux dire, tu n'arrête pas beaucoup non plus. mais c'est tant mieux preuve que tu vas bien. Il fait un temps magnifique,,profitons cela pourrait ne pas durer. Bises, les filles portez vous bien.

posté par myle26 le 22-09-2010 à 07:48

Coucou les filles,

Pour ma part, on était en Savoie hier, et aujourd'hui j'ai des amis au repas de midi. On va bien papoter avec mon amie. Et il va faire très beau.

J'ai encore mal dormi cette nuit, ça devient fréquent. Trop de choses dans la tête en ce moment, mais ça devrait se tasser dans les jours à venir.

Je file sous la douche, je vais ensuite aller faire quelques courses pour midi.

Bonne journée et bises à vous toutes.

posté par margot le 22-09-2010 à 06:35

erratum : préparer les décos pour les 50 ans d'une autre amie. bonne lecture les filles.

posté par margot le 22-09-2010 à 06:33

rien que de t'avoir lu marine je suis épuisée !!! quelle énergie!!! je suis heureuse pour toi tu as eu ta petite famille autour de toi.

je ne vois pas le temps passer déjà mercredi. je vais bien. j'essaie de faire attention à ce que je mange mais dès qu'arrive les repas je me goinfre. je ne grignote plus (mais  c'est si éphémère) bref c'est comme çà.

je ne pense pas venir te voir cette semaine trop de choses à faire. hier soir avec mon amie monique nous avons préparé les décos pour les décos d'une autre amie et ce soir rebelote.

ce we samedi et dimanche journée bateau, on accueuille au port un groupe de séniors pour leur faire découvrir le bateau, je pense que cela va être sympa. je voius en dirai plus quand cela se sera fait (si le temps le permet)

marine n'en fait pas trop aujourd'hui ainsi que myle. amma tu boudes ?

gros bisous et bonne journée margot

posté par marine le 20-09-2010 à 12:03

Salut mes Belles, Ouf, je pense que cette  semaine sera un peu moins speed que la dernière, quoique !...Cette après midi, chercher de la peinture, kiné, demain 14h , c'est le menuisier qui arrive pour me faire une grande penderie sur le palier, en haut, àla place de l'armoire bonnetière à glace , cela va me donne  un bon peu de rangement. Donc, hier soir , j'ai pris mon courage à deux mains, mesuré si cela passait, oui, j'ai vidé la petite armoire, ou j'ai l'ordi, je suis arrivée à la sortir de la, et l'ai installée dans la premire chambre, ainsi celle du palier ira à la place de l'autre et je pourrais y metre tous mes papiers, et bouquins qui traient.

Vendredi, à été une journée d'enfer, tout nettoyé le haut, puis les ouvriers sont arrivés, plombiers et électriciens, moi, je suis partie chez le coiffeur, et courses, lorsque je suis rentrée tout était terminé! et cela fonctionnait, le miracle ! comme je suis contente, ils m'avaient même tansporté ma banquette dans la nouvelle pièce, car seule, impossible.

Donc, fort tard, je me suis concentrée sur le nettoyage, et  un minimum de confort, pour l'arrivée des enfants. le samedi, mais, j'étais contente, et j'avais des ailes !...;levée avant 6h, le lendemain, pour terminer. et passer aux repas de deux jours. préparer  un bon potage , avec plein de légumes, même le grand en a mangé. Puis blanc de poulet au curry, lait de coco, le même m'a demandé , si , le soir il en restait. grosse salade mélangée. pas de fromage, mais un bon gâteau à l'ananas avec autour une crème anglaise, il n'en est pas resté beaucoup. Le soir, léger potage, riz avec une bolognaise, fondue de poivrons trois couleurs, champignons frais.  petites brousses au coulis de framboises. le dimanche, sommes allés voir les grottes de Monbrun, sur le plateau, grottes préhistoriques, c'est à voir. puis vite préparé un gratin de brocolis aux amandes grillées, pommes de terre en forme de lettres de l'alphabet, à passer au four, (produit congélé) c'est bon, et amuse les petis et les grands, avec des pavés de saumon à l'aneth et crème fraîche, et  mons dessert  en coupe que je fais ence moment, et voilà, Ensuite, bla-bla-bla, pour mon plus grans bonheur! j'avais ma fille pour moi toute seule, on n''a pas arrêté toutes les deux, les hommes se sont bien occupés entre eux, impeccable, un week end  de grand bonheur, comme il n'y en a pas assez.  Comme à l'accoutumée, je n'ai parlé que de moi. A leur départ, tou a été remis en place, fais deux lessives, tout est propre, rangé, je suis bien , et je suis avec vous.

Margot, vous avez du faire une sacrée foire!......et cela t'a fait du bien, avec un bon dimanche kool, on se voit cette semaine ?

Myle, comment s'est passé cet anniversaire, tu dois être crevée? car, là, il y avait du monde, quel travail ! et je lis que toi aussi tu fignole , décore, ton nouvel intérieur, c'est bien agréable. Bise à vous toutes .

posté par margot le 20-09-2010 à 06:06

je vous envoie une phto de mes frasques de samedi dernier '50 ans d'une amie'

posté par margot le 20-09-2010 à 06:04

salut les filles !!!

10 minutes ce matin de cardio trainer. pour un lundi c'est bien non ? bref la semaine commence. après les frasques alimentaires de marine 'lol' va falloir se mettre sérieusement au régime. rien que de lire ton repas j'ai pris au moins 4 kilos (n'est ce pas myle ?)

week end tranquille pour moi. j'ai tricoté et fais du ménage 'mais pas trop tout de même' j'ai profité de ma maison;les travaux de tapisserie sont finis dans le couloir il ne reste que la peinture à faire 'c'est jo qui va s"en charger'. çà y est le théatre c'est reparti....... je vous en dirai plus sur le choix de la pièce de cette année.

je vous souhaite une bonne journée la force est en nous il va falloir s'y mettre sérieusement non ?!!!!

margot

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

141 - 150 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.