Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles....
Un peu honte de vous avoir laissé tombé depuis quelques temps...enfin sur les temps où je recu cee qui nous permeperais internet...Depuis cet été j' ai toujours un des appareils qui ne marche pas ...quand c'est pas internet , c'est le telephone ou encore et depuis hier la boxTV.... heureusement que j' ai pris le coup maintenant et que de suite je leur demande de me rappeler ....
Tout le materiel a finit par être changer y compris les prises et , bien que quelques dysfonctionnements persistent , j' espere que tout rentrera dans l'ordre tres bientôt....
Nous avons ici quelques belles journées ensolleillées et il est bien agréable de pouvoir encore profiter des bords de mer... Baignade tonique et tres agréable dimanche dernier aux Saintes maries de la mer..... Nous fétions le depart à la retraite d'une collegue....
Vous m' apparaissez les unes et les autres en pleine forme....tres occupées et assez en forme moralement....peut-être un petit coup de blues pour moi ??? sans vraies raisons ...juste un coup de lassitude qui ronge mon energie et mon entrain....
j' ai beaucoup vu ces derniers temps une amie plutôt depressive et je crois qu' elle m' a un peu "contaminée".... Il faut que j' arrive à mettre à distance pour me proteger sans qu' elle se sente abondonnée.... pas toujours facile quand il s' agit d'une amitié de plus de trente ans...a voir ....à suivre
je reprends l' aquagym lundi soir et cherche à chanter dans un nouveau choeur qui met en scene les chansons lors d'un concert.... margot je vais avoir besoin de toi pour quelques conseils.... pour combattre le stress et le trac...Enfin pour l'instant je fais des essais ;suis pas encore sure d'être prise....
Quoi d'autre ?? cote poids , c'est la vraie catastrophe et je n'ai jamais pesée autant..
Pas tres drole mon petit message..... Il me faut prevoir une visite chez le grand fiston ce qui me redonnera la " banane"....
Bises les filles et à bientôt
.
Salut ma Belle, Je prends la parole pour nous trois! le devrais-je ? En tout cas je suis sure qu'Elles sont comme moi, ravies d'avoir enfin de tes nouvelles. Que tu es en bonne forme, même si il y a toujours des bricoles, en gros cela va. Pour l'ordi, je crois qu'a chacune notre tour nous y avons droit, c'est bien souvent que pour moi aussi je ne suis pas présente sur le site, j'y passerai trop de temps. Pour ton Amie de trentes ans, ne te laisse pas détruire, ce n'est pas parce qu'elle a des problèmes, c'est malheureux, bien sur, mais tu n'es pas responsable, qu'elle voit un phy, ou un psy, le quel est le mieux pour son cas ?
Ou en es-tu pour ta collocataire ? vas-tu le faire, as-tu trouvé ? Là que yeux bleux n'est pas là, j'en profites un max, pour fournigoter dans tous les coins, je range, balance, réutilise, enfin un mic-mac, pas possible, le tout c'esr que je m'y retrouve. Mais, il y a du changement dans la maison.
Crois-tu que notre rencontre se fera cette année ? comme nous l'entendions, au printemps ?
Les kilogs, j'essaye de les contrôler, mais, j'ai bien du mal, j'en ai pris presque 4, un coup, c'est plus ,un autre jour c'est moins, en tout cas , je ne redescend pas, je n'y arrive pas, cela me désole.
Enfin, reviens plus souvent, cela nous ferait plaisir, nous sommes toujours ravies de lire ta prose, Je t'embrasse affectueusement.