Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

131 - 140 de 2007
posté par myle26 le 30-09-2010 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Bon ça y est, on redémarre, on se soutient, on est soudée..... super

Resto avec des amis hier soir, on a pris le menu, Aie Mme Balance n'a pas aimé ce matin..... la haine. Je m'en veux, j'aurais dû prendre une salade.

Je vous donne mon menu, comme ça vous pourrez me taper sur les doigts. Kir en apéro (pas bien du tout, mais j'adore les kirs) cuisses de grenouille en entrée, saumon-riz-carottes (le saumon était excellent) et en dessert, une belle glace à la menthe avec chantilly..... Tout ce qu'il ne faut pas manger... Avec un verre de rosé.

Et aujourd'hui à midi, on retourne au restau..... ce soir, soupe de légumes, j'en ai fait d'avance elle est au congélateur..... Je vais boire mon hépar ce matin, je termine mon thé.

Marine pour ton épaule, je vais te donner l'adresse d'un médecin à la voulte, il rentre lundi de vacances, tu peux y aller les yeux fermés. Il est vertébrologue-ostéopather et pratique l'auriculothérapie. J'y vais très souvent, et depuis je me sens mieux. On le recommande dès que l'on peux.

Amma, parle-moi mieux de WW. J'ai tous les éléments pour le faire, mais comment le démarrer. Chez moi, la personne qui organise les réunions n'est pas top. Aucun soutien de sa part, juste expliquer le fonctionnement.

Que deviens notre Margot ! J'ai pensé à toi hier, car dans un petit village, le théatre cherche des figurants.

Hier après-midi, on s'est fait un petit plaisir. On s'est commandé une voiture neuve..... Elle devrait arriver mi-novembre..... Ca va être long.

Je vais aller faire mes courses.... Le frigo est vide.

Bisous à vous toutes et bonne journée.

posté par AMMA le 29-09-2010 à 21:37

Mes copines bonjour....

Que je  suis contente de poubvoir vous retrouver...Allez les filles à nous quatre on va bien avoir raiso de tous nos kilos superflus...
ce soir j'ai entérriné ma vie de fille en surpoids ..et,vos commentaires sont arrivés pour me soutenir dans mon choix : celui de perdre ces 12 kilos qui m' encombrent ......!!

je suis tres réaliste ..je ne les perdrai pas d'ici Noél mais si 4 àu 5 kilos disparaissentd'ici là , cela me permettra d' être plus à l' aise dans ma garde de robe..
je par sur ww et vais me rendre à ma première réunion ce wik à 10 heures.. j' ai décoté sur internet  un coupon qui me permet d' assister à une première réunion gratis... je serai donc bien bête de ne pas en profiter.......

(Il y a quelques années j' avais tout de même perdu 13 kilos grace à WW....oui j' ai extremement deconné cette dernière année et comme je ne fais pas partie des gens qui ""brulent" tres rapidemment ce qu'ils mangent...j' en magasine....peu importe , vous savoir pas loin et dans la même dynamique me soutient enormement....

je crois que je vais  ,les samedis matins ,laisser tomber ma copine dépressive  pour me rendre aux réunions de ww....!!  je ne crois pas mais vais le faire..... merci  merci merci les copines.... copines....je me sens déjà plus légère d" avoir pris cette décision....

sinon un copain instit à Cayenne m' a envoyé une tres belle citation que je m' empresse de partager avec vous.

"" Dans chaque problème , il y a un cadeau.
C' est par ce que tu désires leurs cadeau que tu cherches les problèmes......"

C'est tout simplement "magnifique ".. j' adore cet ami  bien jeune pourtant , puisqu'il vient à peine de fêter ses 40 ans..mais quelle sagesse....!!

Tres admirative mais aussi bien loin de cette richesse d' ame....

J' ai ete particulièrement emue aujurd'hui par un petit bout d'homme ( 5 ans ) avec lequel je travaille et qui a pu pour une première fois parler de la mort de sa maman ( accident de voiture dans laquelle lui-même se trouvait )

Ce petit bonhomme avec ses petites phrases m' a fait compendre que j' avais encore une place a tenir dans ce boulot et  que ce que je pouvais  y faire ,pouver encore servir  à quelque chose.... honnetement je n' y croyais plus beaucoup .... eh bien ......!!

Vous ne m' avez pas lu pendant des semaines mais là pour le coup je me rattrape.....!

Bon  demain est le premier jour du reste de ma vie et à 7 heures je searai à poil sur ma dame Balance pour notre challenge à nous les triplettes

Aux trois M (Margot , Marine , Myle )qui tiennent une certaine place dans mon coeur... Mille bises et à demain
Amma

posté par marine le 29-09-2010 à 20:17

Pour la petite histoire !! Yeux bleus comme vous le savez est à Paris, et mois je reçois un courrier normalement il y transfert et la poste distribue chez lui, cela n'a pas marché, si bien que c'est moi qui l'ai reçu, il me dit, et bien ouvre ...."égalité fraternité" ....;Il me dit c'est une augmentation de ma pension de guerre ? .....j'ouvre, !....et bien, non, un P.V., et oui, pour exces de vitesse, et oui,   55 au lieu de 50, .....donc, 135 euros, s'il règle dans les 15 jours 90, sinon penalité, et là je crois 375, il était tout   content.

Pour me guérir mon bras n'ayant pas pu voir un toubib, je me suis décidée de finir ma peinture pour recouvrir le placo. Mal, pour mal, c'est fini, j'ai pris deux cachets, et je me suis fait  un pansement d'argile verte en bande, que j'ai humecté, cela s'est enroulé autour du haut de mon bras, j'ai mis un vieux truc, pour pas salir et je vais dormir avec, cela ne peux pas me faire de mal. Je vous dirais demain.

Je crois même que Margot va passer on fera une petite collation REGIME, bises

posté par marine le 29-09-2010 à 15:04

Quelle joie de pouvoir  écrire et avoir des réponses, cela fait drôlement plaisir. Je me sens moins seule, car souvent j'ouvrais sur le forum, et apercevais la première ligne de mon écrit, je fermais tout. Motivations, super, je suis partante bien sur, je suis à  , hélas, 76, et je ne décolle pas, impossible d'aller en dessous, j'en peux plus.mais je ne prends pas plus, pour le moment? Yeux bleus à R.V. chez le chirurgien demain pour contrôle? de plus en voulant rattraper sa moto, il a fait un effort, et de plus un mauvais et s'est "tordu" la colonne, donc à suivre. Tu sais Amma, il ne faut plus être malade, à notre époque, car tiens toi bien, hier, j'ai téléphoné à un toubib, sur le bled à côté, R.V,complet pour ce jour. ..... Ce matin, je me suis dit qu'à cela ne tienne, je vais aller aux consultations! .....J'arrive devant le cabinet, une affiche , "plus de consultations ce jour"!........Je téléphone avec mon portable : répondeur, plus de R.V. cette après midi, et demain. J'étais écoeurée, j'appelle un autre recommandé par une amie, il ne répond pas. Donc, ce soir je vais me tremper une bandelette d'argile verte et me bander mon bras, on verra bien. C'est vrai que sur privas il y en a des toubibs, mais lequel ? Ils doivent faire les 35 heures, pas possible. Tout fou le camp.

C'est que j'ai encore plein de travail à faire et cela me bloque un peu tout de même.

Alors, lancez le programme minceur," unième édition" il faut que l'on y arrive, on n'est pas pire que les autres. et l'on a autant de volonté, pas vrai ? ....

Moi, hier, potage de légumes, fait cuire des poireaux , des blancs, pour juste manger, passés à la   pöele. une tranche ou une demie, de pain  aux céréales, un ou deux fruits, voilà le repas.

Myle on rabache, mais, de ce faire du mauvais sang cela ne changera rien à tous les problèmes, tu te fais du mal, et ce qui doit arriver dans la vie, arrivera, le bon et le moins bon. Ecoute, la vieille qui parle, elle a du vécu, et sais de quoi elle parle .....

Non, plus de nouvelle de Lutin des bois, d'ailleurs, je l'avais supprimé des amies... Elle est revenue, et j'ai à nouveau supprimé, on est là, ou on n'est pas là. Je ne m'encombre plus, je vire.

Bisous  les filles, qui prend les rênes, pour demarrer toutes ensembles?.......

posté par myle26 le 29-09-2010 à 08:37

Bonjour les filles,

Tu as bien fait d'aborder le sujet qui fâche, mais c'est aussi celui qui nous a réunit. Pour ma part, j'ai repris, car surtout mal-bouffe durant un certain temps, relâchement certain car marre de toujours faire attention. Là j'ai mon surveillant général qui m'épaule, "tu as droit à ça ? Tu crois que tu n'en prends pas trop....." Et finalement ça m'aide énormément.

Mais il est certain que si la motivation est là, et je l'ai actuellement car je ne me supporte plus ainsi, je n'ai pas repris tout le poids que j'ai perdu, mais quelques kilos de trop, il nous faut nous entraider et venir mettre un petit mot tous les jours. C'est ainsi que l'on y arrivera, pas seule dans son coin.

J'ai aussi du stress par rapport à notre projet, et le stress me fait grossir... De plus Jun est opérée le 21 Octobre et Marjorie commence à s'inquiéter, elle vit très mal cette intervention. Après une grossesse plus que difficile, l'opération de Jun à 2 jours, et le jour de Noël, ensuite cette prochaine intervention. Période pas facile pour elle.

Je vous propose donc de se retrouver tous les jours pour mettre un petit mot, mettre son humeur du jour. Et je pense que cela nous aidera beaucoup. Merci Amma de nous secouer un peu.

J'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, j'ai sorti les vêtements d'hiver, il faut tout relaver, car c'était dans les cartons. Et je dois aller faire quelques petits achats encore ce matin pour nous permettre de mieux nous installer.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Bises, bises, bises.....

posté par AMMA le 28-09-2010 à 18:16

Coucou les Triplettes...

J' ai bien fait de venir vous saluer ce week-end ,car cela a eut un effet positif...C'est bien sympa de se sentir moins seule et de bénéficier du soutien des copines et,même si nos conversations sont virtuelles  , elles se révèlent  tout de même  trés efficaces...

Abordons si vous le voulez bien  la question qui fache c' est a dire celle de notre Poids.... Chacune de nous quatre a repris du poids semble t-il... Moi je n' ai jamais été aussi lourde depuis ma grossesse....  et je commence à ne plus  supporter ce surpoids ...Il me semble necessaire de reprendre quelque chose de veritablement serieux peut-être vais je m' orienter sur des réunions WW.... histoire d'être moins seule... et parceque ww permet de manger un peu de tout... ce qui est avant tout mon problème puisque j' aurai tendance à manger de tout mais en grosse quantité parfois....
Il n' y a pas de grignotage chez moi mais plutot un bon coup de fourchette lorsque les mets sont "délicieux".....

Il m' arrive de repenser aux premiers mois de notre rencontre et notre motivation d' alors...Va t-on pouvoir la retrouver ??

Moi , je suis partante et vous...???

Sinon , je demarre de noouveaux essais de chorale.... chez les" grands" cette fois ci...(traduisez les bons !!) et ne sais encore si je vais être prise.....
j' ai annulé  la semaine dernière en  prétextant diverses raisons , l' audition d'un choeur que j' avais envie de rejoindre pour son répertoire Jazzy ...douter de ses possibilitésfait faire des choses "bizarres" parfois....il me faut donc être prise dans cette chorale sinon je vais "faire tintin " cette année ...

Marine ne tarde pas à aller voir pour ton épaule.... car avec la saison des pluies qui s' annonce , il serait dommage pour toi que cette douleur s'intensifie et perdure....

Myle ..Où etes vous installés avec Francis ? Même coin ? même département ?  
Comment vont les jumelles ?

L 'Une d' entre vous aurait eu des nouvelles de " Lutin des bois "?

Et toi Margot apres tous tes soucis de santé... boulot boulot....??

Bises à vous Les Triplettes... yeux bleus restent à Paris jusqu' à quand ? 

posté par marine le 28-09-2010 à 10:50

Bonne journée à vous les filles, cela fait du bien de se retrouver, beau temps de surcroit, c'est le pied!Toutes trois en bonne forme, semblet-il, n'est ce pas beau? le moral d'Amma va se remettre en place après être venue un peu vers nous. Myle peaufine son intérieur, et joue la Mamie calins, Margot s'occupe des vieux !....et pourquoi pas, il y en a de sympa !......Moi, je bricole toujours, quoique là, je crois que je vais être obligée d'aller chez le toubib, car depuis la brocante , il y a 15 jours, en descendant un carton lourd du grenier, je me suis luxée quelque chose dans le haut d'e l'épaule, et cela ne s'arrange pas, la nuit c'est à crier selon le mouvement, donc, je vais aviser. Bises à vos toutes.

posté par margot le 28-09-2010 à 05:21

salut les triplettes.

tu es pardonnée amma heureuse de te retrouver, comme le dit myle à l'automne c'est un peu dur. mais çà va le faire. profite encore de ces beaux jours pour faire le plein de soleil. avec marine en ardèche nous avons aussi de belles journées. samedi super rdv avec des séniors d'Aubenas, on leur a fait découvrir les joies nautiques sur le rhone. ils sont repartis enchantés : sur 12 présents ils sont repartis 12 (lol).

ce matin je vais sur valence. ce fut dur pour se lever mais le diesel va se mettre en route. je vous souhaite une bonne journée.

je ne vous parle meme pas de mon poids, c'est la catatrophe !!!! je vais me resaisir, surtout que je vois autour de moi des copines qui y arrive pourquoi pas moi ?

MARGOT  bisous

posté par togogirl93 le 27-09-2010 à 15:08

Kikou les filles,

Rejoignez le groupe des DOMINATRICES

On commence ce soir la mise en place d'un forum sur msn

Le but sera de nous réunir chaque soir à 22h sur MSN pour parler à plusieurs se sera plus rapide et plus simple que ici.

Merci de déposer vos adresse chez les DOMINATRICES et ajoutez vous les unes aux autres.

On commence ce soir le forum à 22h

On pourra discuter à plusieurs en direct, cela sera plus sympa.

Bisous et à ce soir!

posté par myle26 le 26-09-2010 à 17:11

Coucou les filles,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, Amma ! Je commençais à me faire du souci.

Mais le coup de blues, ça arrive souvent à l'automne, et pour beaucoup de monde. Les journées sont plus courtes, il fait plus frais.... Alors reprends-toi, changes tes rideaux, quelques petites choses chez toi, ça aide beaucoup de modifier son intérieur.

Pour ma part, J'ai Aurore et Syriane depuis vendredi soir, les parents les récupèrent ce soir, vous pensez bien que j'ai été bien occupée...... Mais du bonheur ! Et totalement différente quand les parents ne sont pas là !

Côté aménagement, nous commençons à être bien, encore un peu de mobilier, que nous n'arrivons pas à trouver, et tout ira bien. j'ai encore pas mal de vaisselle dans les cartons. Nous avons même fait une flambée dans la cheminée hier soir, pour la grande joie d'Aurore et Syriane. Elles étaient déçues ce matin de ne pas voir le feu !!!

Je viens de prendre un petit thé. J'ai moi aussi repris mon régime, car aie !!! Difficile le déménagement, il faut dire que durant plus d'un mois, nous n'avons pas eu une alimentation très top, côté régime. Alors j'ai décidé de me reprendre, et j'ai demandé à Francis de m'aider à être sérieuse.

Je vais retourner m'occuper de mes deux démons.

Bonne soirée à vous toutes et bises

131 - 140 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.