Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles,
Bon ça y est, on redémarre, on se soutient, on est soudée..... super
Resto avec des amis hier soir, on a pris le menu, Aie Mme Balance n'a pas aimé ce matin..... la haine. Je m'en veux, j'aurais dû prendre une salade.
Je vous donne mon menu, comme ça vous pourrez me taper sur les doigts. Kir en apéro (pas bien du tout, mais j'adore les kirs) cuisses de grenouille en entrée, saumon-riz-carottes (le saumon était excellent) et en dessert, une belle glace à la menthe avec chantilly..... Tout ce qu'il ne faut pas manger... Avec un verre de rosé.
Et aujourd'hui à midi, on retourne au restau..... ce soir, soupe de légumes, j'en ai fait d'avance elle est au congélateur..... Je vais boire mon hépar ce matin, je termine mon thé.
Marine pour ton épaule, je vais te donner l'adresse d'un médecin à la voulte, il rentre lundi de vacances, tu peux y aller les yeux fermés. Il est vertébrologue-ostéopather et pratique l'auriculothérapie. J'y vais très souvent, et depuis je me sens mieux. On le recommande dès que l'on peux.
Amma, parle-moi mieux de WW. J'ai tous les éléments pour le faire, mais comment le démarrer. Chez moi, la personne qui organise les réunions n'est pas top. Aucun soutien de sa part, juste expliquer le fonctionnement.
Que deviens notre Margot ! J'ai pensé à toi hier, car dans un petit village, le théatre cherche des figurants.
Hier après-midi, on s'est fait un petit plaisir. On s'est commandé une voiture neuve..... Elle devrait arriver mi-novembre..... Ca va être long.
Je vais aller faire mes courses.... Le frigo est vide.
Bisous à vous toutes et bonne journée.