Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

111 - 120 de 2007
posté par margot le 08-10-2010 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas .... internet remarche de temps en temps il fait des siennes !!!

je vais bien surtout le vendredi j'ai gardé la pêche du début de semaine par contre côté alimentation... (sans commentaires). retour de corrèze super j'en ai encore plein la tête...

le jo va mieux c'était une angine rouge il a fallu que je le traine chez le toubib à ussel.  il va mieux forcèment avec des médicaments adaptés, ah ces hommes dès qu'ils sont malades....et toi marine bien sur que tu as mal tu ne te reposes même pas ah ces vieux lol !!

je vois que tout le monde va bien et que nous sommes toutes occupées et malgré nos occupations nous trouvons le temps de nous nourrir très mal.... si je tenais la personne qui a inventé le coca les bonbons....

voilà les nouvelles je vous les envoie vite avant qu'elles ne disparaissent

posté par marine le 07-10-2010 à 11:49

Bonjour vous , Bon, voilà une chose déclaircie à ton sujet, Myle, c'est vrai, il faut suivre. Mais, c'est fait, quoique, entre nous,  cela ne me regarde pas, c'est juste pour te suivre lorsque tu commentes quelque chose. Disons je m'interesse aux conversations de mes copines. Amma, c'est plus que dommage, je ne peux toujours pas entendre ce que tu mets comme musique. C'est bien si cela marche avec WW, mais cela me semble tellement compliqué!......et difficile? comme je te le disais c'est à montélimar, et  à des heures....cela sera non. Dommage. Margot, reviens vite, tu manques, bisous, je retourne à mes occupations, j'ai  "pommadé" "onguenté", l'épaule, et je passe à l'attaque, j'ai plein de trucs à peindre ou passer au xyladécor, pour redonner vie, aussi , j'ai préparé mes carottes, hier soir, (il ne manques plus que le boeuf) cela aurait fait boeuf carottes! ....et ainsi, rien à faire à midi, sinon me  restaurer, il fait beau, je vous embrasse, et bon courage pour les activités de chacune.

posté par AMMA le 06-10-2010 à 21:21

marine le 06-10-2010 à 20:07

Salut les Filles, Je ne comprendsplus rien, Myle, tu nous parle de bureau, mais je croyais que tu étais partie de chez ton patron, du garage ? explique, je m'y perds. Merci pour le nom du toubib, je garde précieusement, mais j'avai pris RV, comme cela urgeait , au Pouzin, il est réputé, également, il ne m'a pas touché, je vais passer une radio, et une échographie, et j'y retourne, aussitôt. C'est ça les vieux, toujours quelque chose.  En tout cas, de rage, hier, j'ai commencé, 1ère couche et ce soir j'ai terminé 2ème couche, de peinture sur les radiateurs, il y en avait 4, ils étaient toujours restés en marron, livré ainsi, j'ai fait en blanc, super, et vite fait. Et la mon bras pas mal, et ce soir je vais chanter.

Salut les filles

Marine ,Tu vas chanter ??   Raconte ....

Pourquoi parles tu des "vieux " à te lire , j' ai parfois l'impression que tu en fais bien plus que moi....
T'as trouvé le truc pour faire ta rééducation : tu travailles pour faire taire les maux...(même pas mal diraient les petits...)

Bonne nouvelle   /// WW ca marche vraiment..pour moi.... je me suis d' ailleurs trouvé une réunion sur Marseille où je me rends ce wik..pour profiter de mon grand fils... 48 heures en sa compagnie c'est juste ce qu'il me faut pour recharger mes batteries de maman.... Plus  cela devient trop et l'on s' engueule......

Allez les copines : que chacune prenne bien soin d' elle ...et de sa petite famille

a plus tard.

.

.

posté par myle26 le 06-10-2010 à 20:33

Le bureau, Marine, c'est pour mon homme..... plus de boss.... Je respire

bisous et bonne soirée

posté par marine le 06-10-2010 à 20:07

Salut les Filles, Je ne comprendsplus rien, Myle, tu nous parle de bureau, mais je croyais que tu étais partie de chez ton patron, du garage ? explique, je m'y perds. Merci pour le nom du toubib, je garde précieusement, mais j'avai pris RV, comme cela urgeait , au Pouzin, il est réputé, également, il ne m'a pas touché, je vais passer une radio, et une échographie, et j'y retourne, aussitôt. C'est ça les vieux, toujours quelque chose.  En tout cas, de rage, hier, j'ai commencé, 1ère couche et ce soir j'ai terminé 2ème couche, de peinture sur les radiateurs, il y en avait 4, ils étaient toujours restés en marron, livré ainsi, j'ai fait en blanc, super, et vite fait. Et la mon bras pas mal, et ce soir je vais chanter.

posté par myle26 le 06-10-2010 à 13:34

Salut les filles,

Pas de bureau ce matin, cet après-midi, ben oui !!!

Ce matin, bourse aux vêtements pour les jumelles, le plein de vêtements pour cet hiver. Ensuite, j'ai fait mon plein de légumes. Que tout est cher maintenant, ! On dit qu'il faut 5 légumes ou fruits par jour, mais à quel prix !

Il fait un temps superbe, tout est ouvert, profitons des rayons de soleil....

Bisous à vous toutes

et bonne journée

posté par margot le 06-10-2010 à 06:48

ras le bol internet je vous avais écrit une grande bafouille avant d'aller bosser et pffft plus rien !!! je vous embrasse car c'est l'heure d'aller au boulot à tout à l'heure pour vous donner des nouvelles. bisous margot

merci pour ta vidéo  amma  super j'avais écrit en musique   !!!!

posté par myle26 le 05-10-2010 à 14:14

Salut les filles,

Pour ma part, bureau, bureau et bureau. J'ai eu des soucis avec mon pc, panne à répétition, et difficile de trouver le pourquoi. Finalement, c'est le disque dur qui avait des soucis, on l'a changé, mais ça fait presque 3 semaines que je n'ai pu y travailler. Je dois rattraper mon retard. Ma bouteille d'eau est à côté de moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes

posté par AMMA le 04-10-2010 à 20:52

nouvel essai de  video en musicale.... le precedent n' ayant pas marché...

posté par AMMA le 04-10-2010 à 20:46

object width="480" height="385"> Coucou les Triplettes...

beaucoup de vent sue la région chassant nuages dans le ciel et nos têtes...

Deuxième jour de ww et je m' entraine à combattre ma faim..ou plus exactement mes envies..

petite pensée pour chacune de vous et dernière trouvaille musicale à vous faire découvrir..

bizz à chacune

111 - 120 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.