Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

161 - 170 de 2007
posté par margot le 27-08-2010 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !!!

après avoir fait ma scéance de gym (on m'a donné un cardio trainer) je viens vous saluer. j'ai pris de bonnes résolutions, reste à les tenir lol!!! fin de la semaine et je suis en vacance ce soir. .......... preùière semaine détente en corrèze et la deuxième tapisserie maison. je me lance dans les travaxux. chacun son truc : cartons , faience nous avons de quoi nous occuper n'est pas les filles. je vais aller prendre la douche, j'espère n'avoir pas fait trop de fautes de frappes, je n'ai pas mes lunettes. ah la vieillesse !

bisous bonne journée

posté par myle26 le 26-08-2010 à 18:38

coucou les filles,

Ca y est, on est dans notre nouvelle maison, et on a rendu les clés de l'autre hier chez le notaire.

On a pris une journée pour nous, aux saintes-maries-de-la-mer, belle ballade au bord de l'eau, ventée, mais on a pris un bol d'air. Ca nous change des cartons.

On a encore beaucoup à faire, demain on va déjà chercher des rideaux. Semaine prochaine, on va investir dans du ménager et du mobilier. Et on va déballer des cartons....

Mais on est vraiment fatigué tous les deux par ce déménagement. On peut déjà souffler car plus d'aller et retour à faire... On se pose enfin. la maison est agréable, déjà ça.

Je vous inviterais à boire le thé et petits gâteaux lorsque l'on sera moins en camping.

Bisous à toutes et bonne journée.

posté par marine le 25-08-2010 à 09:22

On voit bien la volonté existante, bravo Margot, oui, il va encore faire très ,très chaud, et  c'est pénible pour mon cas, mais, je me tiens tranquille, de plus, je suis bloquée avec les ouvriers, ils scient les faiences et les ajustent pour les mettre en place , ils carrelent les deux entrées, donc on est bloqué dedant, j'ai hâte de pouvoir naviguer à ma guise tout de même, mais cela prend tournure. Je suis contente. Bises à toutes.

posté par margot le 25-08-2010 à 06:45

coucou les filles !!! il n'y a que moi qui bosse ?!!!!!

gros bisous en ce milieu de semaine. il va faire chaud croyez moi alors toutes à l'ombre avec un bon verre d'eau : j'ai dit un bon verre d'eau et non pas du coca... n'est pas margot ?

bisous margot

posté par margot le 24-08-2010 à 05:40

coucou les filles !!!

je pars pour valence ce matin et avant : un bonjour à mes copines. reprise du boulot  pas trop dure. j'ai décidé de me la faire à la zen. vendredi cela devrait le faire je suis en vacance.... (congés comme prévu) et évidemment je vais me mettre au vert en corrèze. j'ai eu ma margolette juste pour deux nuits ils revenaient de la mer. pas eu le temps de rien faire mais je sais que je la revoie dimanche....

allez les filles on reprend les activités de septembre : théâtre pour moi bien sûr !!

chant pour amma

nouveau départ pour myle

et toi marine que te souhaite on ?  de prendre des cours de chant ? tu as eu beau chanter la pluie ne s'est pas montrée. et nous en avons bien besoin quoique vendredi dernier nous avons été servi mais pas assez ... j'ai chaud et malgrè tout je ne fond pas lol

je vous souhaite une bonne journée gros bisous margot

posté par marine le 23-08-2010 à 20:40

Salut  les filles, ouf, dernier mariage, c'était très bien, quelle chaleur 39°, horrible, mais, nius étions dans un parc , pour la bénédiction et l'apéro, qui a duré fort tard, puis la salle des fêtes, super, même que j'ai pris des risques!.....;Il fallait que par 3ou  4, nous allions chanter......Donc, moi espérant que  cela déclancher des arivéesd de pluies importantes, je me suis dévouée .;.....et ma fpo ,il parait que c'est nôtre groupe qui a chanté le plus juste, un coup de pot. Puis, un peu de danses, Bonne ambiance rentrés 3h 30, je me suis endormie de suite.

Lendemain, levés tard, et comme il faisant si chaud, pas bougés, et ce matin, debout tôt car les ouvriers revenaient de leur congés, donc, le carrelage de la véranda est posé, reste les joints, les faiences de la salle d'eau à moitié, cela prend tournure, faut pas être pressé, c'est tout, je l'avais bien compris.

Notre Margot est au top, je l'ai vue, la semaine dernière, même pas eu le temps de faire un bon gâteau, mais, la prochaine fois, promis. Elle semble très bien, pas de séquelle de tout  ce qu'Elle a subit durant cette année. C'est  "nôtre" Margot.

Oui, bien sur que l'on pourrait projeter une rencontre, avec grand plaisir, je pense que je vais être seule, à partir début sept. jusqu'à ........je ne sais pas exactement, car mon jules va pour ces dents. Et moi, je n'ai pas terminé avec le plombier et l'électricité, faire les peintures, donc, il va falloir en discutter rapidement, OK.

Je me suis  fais arracher une dent tout à l'heure, abcès sur abcès, rat le bol, donc, terminé, j'ai plus mal. Mon toubib, m'a mis à100% à la  s.c. j'ai les papiers, il parait que c'est mieux. Bises les filles bon courage à toi Amma pour a reprise, c'est vrai que c'est dur mais il y  en a tant qui n'en on pas, enfin ceux que cherchent. courage. Myle, surement toujours dans les cartons, et ses projets.

Bisous à vous toutes

posté par Amma le 21-08-2010 à 20:42

Coucou les triplettes......

Connexion avec le site assez difficile depuisi quelques jours....ce qui explique mon absence.....

alors petite Margot , tu as donc repris le boulot depuis une semaine...même boulot  , même site ?? j' avais cru comprendre que tu risquais d' être deplacée....

je te suis de peu ..pour moi la reprise est prevue pour Lundi prochain......apres un bon mois de vacances , c'est terrible...j' ai vraiment pas envie d'y retourner ...mais comment faire ? comment payer mon loyer  si j' arrête de bosser ?. Je ne devrais pas me plaindre.. je travaille dans de bonnes conditions , je peux organiser mon temps etc etc.. mais je crois que j' arrive à saturation....Enfin  ca doit être le coup de blues de l' avant rentrée..

.j' espere chere margot que ta santé  ira de mieux en mieux.....Tu as cumulé les difficultés depuis quelques mois... le moral tient il le coup....

On n' a pas réussi à ce voir cet été mais peut-être pourrons nous trouver  un p'tit moment  en septembre ou octobre.... avant que myle nous ""abondonne"...(non je plaisante )

j' essaie de repasser dans la semaine.. tu reprends le théatre cette année...? moi , je pense que je vais  me payer des cours de chant..... il faut que je progresse  pour être prête pour les fous chantants de juillet 2011....

bon voila quelques peites nouvelles.... juste en passant

Bizz sinceres à mes copines les Triplettes....

posté par margot le 19-08-2010 à 06:39

coucou   ! que d'émotions durant ces quelques jourss : d'abord j'ai repris le boulot eh oui fini les vacances ...... j'ai repris lundi cool croyez moi, je n'ai plus envie de me prendre la tête. de toute façon je fais partie des meubles dans ma boîte bref !!!

et hier je me suis faite enlever ma sonde : anesthesie generale (tout s'est bien passée) tout est propre l'urologue m'a enlevé un autre calcul qu'il navait pas vu la premiere fois (cache dans le rein et vu que celui ci était enflammé il n'y avait pas touché) maintenant tout est ok la machine peut redémarrer

par contre alimentation bien particulière : ne pas manger de chocolat soda charcuterie bonbons 150 g de proteines par jour un laitage..... pas de sel en mangeant bref le pied je vais être mince mais mince ............. à suivre

et vous voyez j'ai repris mes habitudes du matin je vous passe le bonjour avant d'aller bosser

que la force soit avec nous 'amen' lol   bisous les filles et bonne journée

posté par margot le 12-08-2010 à 15:38

salut les filles!!!

je suis là et bien figurez vous que je suis partie dans un coin perdu de l'ardèche (st basile) çà ne ovus dit rien du côté de lamastre (5 jours chez ma soeur) elle n'a pas internet et ben oui !!!! pas moderne du tout la frangine et côté téléphone cela ne passait pas tout le temps. pour le portable il fallait que je fasse 500 m , à côté du cimetiere pour téléphoner, mais ce que j'étais bien...........

je suis rentrée hier avec une maison pleine de monde (neveux nièces petits neveux petites nièces....) je n'ai pas eu le temps de souffler qu'il fallait que je mette à la cuisne (mon mari avait invité tout ce petit monde)

les choses ne vont plus : en septembre je vous en dirait plus

question santé il me tarde d'aller voir le chirurgien pour me faire enlever ma sonde, cela me gêne de plus en plus. par moment je ne peux plus marcher et j'urine du sang ( il parait que c'est normal) le 18  Aout sera vite là..

je suis heureuse de voir que vous allez bien c'est super. la rentrée promet de bien se faire...... cartons pour certaines, souvenirs pour d'autre que du bonheur. je ovus embrasse très fort et je vous dis à bientot margot

posté par OMG le 12-08-2010 à 13:54

Coucou à tous! 

Voila j'ai participé à un shooting diesel et le magazine be j'ai besoin de votre aide voter pour moi SVP!!!

Les 4 premieres gagne 300 euros de fringues diesel et leur photo dans "be"  mais c'est surtout un super moyen de se faire repérer dans ce domaine! :) ma photo diesel est affreuse je sais on dirait une gamine mais regarder monFB si vous voulez ;)

Aidez moi SVP merci d'avance!!!!!!!!!!

JUSTE UN CLIQUE SUR LE PETIT POUCE ;)

http://www.be.com/groupes/mode/shooting-diesel-stupid-267929/diaporama/hayley-ans-lyon-150802.html

161 - 170 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.