Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

191 - 200 de 2007
posté par marine le 13-07-2010 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,  Voilà, je me réinstalle, quel travail, je n'en vois pas le bout, et avec cette chaleur, on va un peu au  ralenti. Mais, pourtant , il faut que je me bouge. Je vous souhaite un bon 14 juillet tranquilles que vous fassiez ce dont vous avez envie, juste pour vous faire plaisir. En tout cas Amma, on a du fait de notre premier contact, peut perdu du poid, repris du poids, mais à coup sur on a pris 4 années, !.....et cela compte, car , n'oubliez pas que vous trainez une  "MEME" avec vous, et dans un an , alors ! là cela sera la catha. Mais, bon n'y pensons pas trop. Attention ,  Myle met les bouées, ne coule pas. Margot si tu sors en bâteau sur le rhône, fais gaffe aux requins !........Bisous les filles passez à l'ombre.

posté par myle26 le 12-07-2010 à 13:30

Un petit coucou les filles,

Je file à la piscine avec tiphaine, séraphine et aurore. Je joue à la maman-mamy aujourd'hui..... Il fait chaud, c'est l'été.

Bonne journée à vous toutes et  bises

posté par marine le 11-07-2010 à 23:52

Voilà les Filles je suis rentrée dans  MON CHEZ MOI, je suis heureuse, c'est bien chez moi, et je m'y sens bien, na.

En tout cas sur la route, hyper fluide, un peu de monde en arrivant ver Valence, mais sinon impec,même pas un camion, puisque dimanche. pas un flic, normal avec les 40° que nous avons eu pendant une période, les      " Pôvres " ils étaient à l'ombre !!!!.....pas toujours les mêmes. 

Le jardin, une désolation,  j'ai vite arrosé, rangé un max d'affaires, reste la valise.

Vu tout le courrier qui n'avait pas suivi !....donc, il y en avait, demain, maçon, électricien, pour la véranda enfin bref  le bazard. puis les courses.

Margot cela ne sera possible nôtre rencontre que la semaine prochaine, quand tu veux , car là vraiment je ne vois pas comment faire.

Je dois voir le docteur, le dentiste, puisque j'ai une deux couronnes qui sont parties, après les abcès. Je vous laisse pour ce soir contente d'être plus près de vous trois, je vous embrasse très très fort.

posté par myle26 le 11-07-2010 à 21:33

Coucou les filles,

Je vois qu'on se retrouve toutes sur le forum... super.

Une rencontre, oui, mais pas en août, septembre sera plus calme pour moi.

J'ai aurore jusqu'à mercredi, tiphaine ne repart que jeudi matin et séraphine dort cette nuit à la maison. De l'animation à la maison, nous sortons de la piscine, les filles dormiront mieux cette nuit.

J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée à vous toutes et bises

posté par AMMA le 11-07-2010 à 19:14

margot le 10-07-2010 à 08:01

salut les copines !!!

comme le dit si bien amma nous sommes toutes dans une période charnière mais çà va le faire. opération réussie je commence à retrouver des forces dans ma main gauche. prête à faire la seconde au mois d'aout. le baptème de margot le 3 juillet s'est bien pasée nous avons eu la chance d'avoir du beau temps jusqu'à 5 heure de l'après midi. j'adore le temps de cette région, le matin il fait 9 à 10° tout cassé dans l'après midi du 30° et vers 18 heures 20° super pour moi on dort bien la nuit : qui c'est si je ne vais pas m'y installer ?????

courage myle pour tes pépettes elles ont du bien changer. comme tu dois te régaler, marion enlève sont stérilet dans 1 semaine : mamie en préparation ?

une pensée également pour amma qui va savourer ses vacances....

et n'oublions pas marine bien sûr qui va retrouver son ardèche et son four pour me faire un bon gateau quand je viendrai la voir !!!!

la chasse aux kilos est ouverte les filles. ne  hurlez pas quand vous allez lire mon poids : pas de honte "un peu tout de même" j'ai bien repris depuis octobre. je pèse  je pèse   suspense.................. pas aujourd'hui. demain je vous laisse en attente,   lol je vous envoie une photo de rêve "seulement pour les sirènes pour l'instant je ne suis pas prévue au programme"

je vous embrasse fort et vous souihaite à chacune une excellente journée. margot

Coucou les filles, contente de vous lire.

Je viens de parcourir  un peu le site, histoire de me remettre au parfum.. et d' aller inscrire mon poids...
Bon j' ai pris 1k800 depuis juin 2007  date à laquelle je voulais déjà éliminer quelques kilos.

.Mars 2008 j'arrivais à mon objectif.et en deux ans j' ai tout repris et un peu plus même...

Tout cela pour vous dire que je viens de decouvrir que l'on se connait depuis.....????? 4 ans déjà ??? je n' en reviens pas...

Voyez , bon gré malgré, avec nos périodes de silence qui succedent  à nos  différents échanges...nous sommes toujours là et soucieuses du bien être des unes et des autres et de leurs familles.....

Plus  de souci de mon coté famillial... mes parents ont enfin deménagés et tout le monde va bien....

Que va en t-il être pour certaines :Margot ? Jun ?  l'opération du poumon fait elle suite  aux difficulté qu' elle a pu rencontrer des sa naissance ?

Pour Francis et Toi ,Il vous faut encore être costauds pour soutenir tout le monde.... N' hesites pas à nous tenir au courant..

J'aimerai vraiment que l'on s'organise une rencontre...Pensez vous qu'il nous soit possible de l' envisager  en Aout  ? En septembre ?

Que vous dire d'autre... Je connais un peu de vide  apres toute l' organisation de cette cousinade. J' aurai presque envie de dire que ça me manque....(j' ailme pas trop quand ça ronronne..)

Allez mes Triplettes preferées je vous embrasse et vous souhaite une tres agréable semaine.

Une petite vidéo fraicheur....a voir

posté par margot le 10-07-2010 à 08:03

oubli

photo de marion quand ils sont partis en république dominicaine en avril 2010. cela fait rêver n'est ce pas les filles ?

posté par margot le 10-07-2010 à 08:01

salut les copines !!!

comme le dit si bien amma nous sommes toutes dans une période charnière mais çà va le faire. opération réussie je commence à retrouver des forces dans ma main gauche. prête à faire la seconde au mois d'aout. le baptème de margot le 3 juillet s'est bien pasée nous avons eu la chance d'avoir du beau temps jusqu'à 5 heure de l'après midi. j'adore le temps de cette région, le matin il fait 9 à 10° tout cassé dans l'après midi du 30° et vers 18 heures 20° super pour moi on dort bien la nuit : qui c'est si je ne vais pas m'y installer ?????

courage myle pour tes pépettes elles ont du bien changer. comme tu dois te régaler, marion enlève sont stérilet dans 1 semaine : mamie en préparation ?

une pensée également pour amma qui va savourer ses vacances....

et n'oublions pas marine bien sûr qui va retrouver son ardèche et son four pour me faire un bon gateau quand je viendrai la voir !!!!

la chasse aux kilos est ouverte les filles. ne  hurlez pas quand vous allez lire mon poids : pas de honte "un peu tout de même" j'ai bien repris depuis octobre. je pèse  je pèse   suspense.................. pas aujourd'hui. demain je vous laisse en attente,   lol je vous envoie une photo de rêve "seulement pour les sirènes pour l'instant je ne suis pas prévue au programme"

je vous embrasse fort et vous souihaite à chacune une excellente journée. margot

posté par marine le 09-07-2010 à 11:53

A force de maudire cet horrible ordinateur, Monsieur a du se vexer ? et je peux ce matin, croisont les doigts, venir vous saluer.

Le ciel est gris, il fait lourd, mais c'est mieux que les jours passés, j'ai même repassé. Froid , c'est pénible, mais trop chaud , pas mieux, allez, il faut bien se plaindre un peu.

Youpi, les filles, je rentre, enfin , nous rentrons, Dimanche, je suis contente. Vraiment, vrai, ce n'est pas un vain mot.

Myle, la Petite Mère, va bien supporter cette nouvelle épreuve, Elle est caustaud, et Elle l'a déjà bien montrée. Mais, bien évidement, ta fille est encore à l'épreuve, et son coeur va souffrir, et s'inquiéter, quoi de plus normal, nous sommes toutes des mamans et l'on sait de quoi l'on parle. Je t'ai adressé un sms, mais tu n'as pas du le recevoir, tout comme à Margot, ? mystère ?

Amma doit reprendre son rythme tout doucement, se remettre de tant d'efforts de concentration. Mais, avec au bout une belle réussite.

Bonne fin de semaine, car je ne sais si mon ordi, me permettra de remettre un mot avant mon départ. Bisous les filles, je vous aime tant .

posté par myle26 le 08-07-2010 à 10:48

Coucou à vous toutes,

Merci Marine pour ta carte, toute ta gentillesse se ressent dans tes phrases.

Il fait chaud, je suis allée chez le médecin, je suis enflée, rétention d'eau, j'ai un traitement.... On verra bien.

Hier chu de grenoble avec marjorie pour jun, la petite sera très probablement opérée d'un poumon à l'automne. marjorie accuse le coup....

J'ai ramassé un plat de haricots verts ce matin au jardin, ils sont cuits, on va les déguster à midi.

Je pense très souvent à vous.

Bisous à toutes

posté par AMMA le 08-07-2010 à 07:03

marine le 07-07-2010 à 14:05

J'y croit pas, je suis arrivée, en attendant, un certain temps.......le cadre ou j'écris en ce moment, je pouvais lire vos envois, mais terminé. J'en rage, et désespère un peu plus chaque jour. Car êtes mon seul lien dans ce bas monde, et je m'y accroche. Vous êtes ma bouée de secours, et oui, tout cela. Je rentre Dimanche, ça c'est vrai , et je suis vraiment contente. Par contre les travaux n'avancent pas, quand les chats sont pas là, les souris dancent! c'est un peu cela, ils vont bosser ou les propriétaires sont présents. Cela se comprend un peu.

Enfin, je voulais dire plein de choses à Amma avant et après ses festivités, souhaiter bonne journée à Margot à Ussel, j'ai même tenté au téléphone mais rien de rien. Myle , je ne sais olus ou Elle se trouve, dans les casseroles ? à sa piscine ? avec les Puces? enfin le tout c'est que vous sachiez que j'existe toujours, que je pense à vous tous les jours, c'est le principal.

J'ai fais et donné deux châles, en commence un troisième mais tout en dentelle.Je suis comme vous pour mes kl, deux voir trois en trop, mais pas moyen de m'en débarasser, c'est infernale, je ne peut  plus me voir dans une glace. En tout cas je vous fais pleins de bisous. M

Coucou Marine et les copines

merci merci merci pour ta gentille carte ..Encore une quinzaine de jours de travail  et les vacances seront là me permettant de retrouver un peu de temps libre pour saluer les amies....

Il semblerait que nous soyons un peu toutes sur une periode charnière..;ce qui n' est pas toujours facile à  vivre et à gérer....

Allez un petit coucou a chacune et plein de bises de ma part

191 - 200 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.